Mon defis perso

Re : Mon defis perso

a merde j'avais pas vue celle là !!
c'est magnifique!!!
surtout le 3D!!!
olalalala laîla...
 
Re : Mon defis perso

poca ta pose est splendide !!!!!!!!et les felicitation de poly ce n'est pas rien whaou bravo
 
Re : Mon defis perso

:worshippy:c est super beau mais comment fais tu pour le menage et le reste avec des ongles comme ca?
 
Re : Mon defis perso

bravo Poca! peu pratique, mais suuuuuuper beau!!! bizzz
merci
:at war with emo: c est pratique les stillets
faut juste etre habituer
:+1: ooohhhhfaaaaaaaaaa comme tu m'énerve là !
:ayalou::ayalou::ayalou:
trop beau
j ai fais quoiiiiiiiiiiiiiiii:ranting3:

:frag_facile:

merci ma belle:kiss1:

poca ta pose est splendide !!!!!!!!et les felicitation de poly ce n'est pas rien whaou bravo

c est clair que ca fais plizir d avoir un compliment de poli
merci ma belle

:tongue4: :tongue4: super jolie ta pose j'adore :tongue4: :+1::+1::+1:
:frag_facile::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

:worshippy:c est super beau mais comment fais tu pour le menage et le reste avec des ongles comme ca?
merciiiiii
heuuuuu:at war with emo: com tou le monde

:eek::eek: le ménage ? sa existe ???:twitcy:
:ayalou::ayalou::ayalou:

pffffff ui et je hais le menage:atog:

oui oui ca existe...malheureusement
:11-crying::11-crying::11-crying:
Tes décos sont trés jolies et c'est superbe,:43-clapping:moi je ne suis pas fan des stilets

merci
j adoreeeeeeeeeee les stillets hihi
 
Re : Mon defis perso

Je decouvre ce post en retard désolée.Ton premier essaie est magnifique poca mon :+1: :kiss1:
 
Re : Mon defis perso

Super bien fait tu veux dire !!!
Mais une petite question t'arrive à faire quoi avec des ongles comme ça mdr :O ??
Surement pas à ramasser la monnaie qu'on te rends en caisse au supermarché mdr !!!
 
Re : Mon defis perso

Super bien fait tu veux dire !!!
Mais une petite question t'arrive à faire quoi avec des ongles comme ça mdr :O ??
Surement pas à ramasser la monnaie qu'on te rends en caisse au supermarché mdr !!!


:ayalou:merciiii

Bhein j ai ete au super marche' aujourd hui et le mec a rigole' car j arrivais a prendre mes pieces et me poser plein de questions :frag_facile:

Vous faites rien a la maison???

moi heuuuuuu bhein oui, j ai un cheri a la maison
donc menage, vaisselle, preparer a manger (eplucher et couper les legumes ect ect), je me lave souvent :frag_facile: et vais aux toilettes com tou le monde :ayalou::ayalou:

et le msieur m a dis chapeau mdame :frag_facile:

(je porte encore des stillets et j adoreeeeeeeeee)
 
Retour
Haut