Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

J'ai aussi trouvé un site qui vend des colles et adhesifs dont la Hollister. C'est pour mimi11 qui en cherchait. c'est grande bretagne.sans doute qu'ils expédient vers la France.
[DLMURL="http://www.technovent.com/asp/prodtype.asp?prodtype=56"]Technovent Limited[/DLMURL]

... franchement j'hallucine un peu o_o
tu connais l'msn de jain?

non, je connais pas. mais tu sais ça va faire 3 mois que je traite avec Jim. je l'aime bien malgré ses petits cafouillages.:fool:

il a essayé de te berner un peu mais il a vu que ca a pas marcher et que comme tu viens du forum c'était du suicide pour sa réputation donc il ta envoyé la 18" sans broncher :p lol

je ne pense pas. parce que c'est au moment d'aller chercher le paquet pour le poster, qu'il est revenu me dire qu'il y en avait plus. il ferait pas un truc pareil pour 8$ quand même. ou alors c'est vraiment un crevard.lol

fedo,
regarde jim me dis oui yes we have
et jain me dis qu'elle est SURE qu'il n'y a pas de silky 14" #2

ma soeur me dis que que je reponds ok a jim et que je lui préviens que s'il me dis qu'il n'a pas comme il a fais a toi, bah quil est hors de question qu'il lui demande de payer un suppélement pour avoir plus long (sil y a plus loin bien sur)

non, je connais pas. mais tu sais ça va faire 3 mois que je traite avec Jim. je l'aime bien malgré ses petits cafouillages.:fool:

je ne pense pas. parce que c'est au moment d'aller chercher le paquet pour le poster, qu'il est revenu me dire qu'il y en avait plus. il ferait pas un truc pareil pour 8$ quand même. ou alors c'est vraiment un crevard.lol

mdrrrrr
bon bah ca veut dire que c'était innocentement ^^

fedo,
regarde jim me dis oui yes we have
et jain me dis qu'elle est SURE qu'il n'y a pas de silky 14" #2

ma soeur me dis que que je reponds ok a jim et que je lui préviens que s'il me dis qu'il n'a pas comme il a fais a toi, bah quil est hors de question qu'il lui demande de payer un suppélement pour avoir plus long (sil y a plus loin bien sur)

Oui fais comme ça pour voir. mais y a le risque qu'il n'y ait pas non plus de 16" et que du coup, il te le fasse en custom.
Mais essaie quand même.

ah javoue 13€50 !!!
en plus en italie il peut pas nous sortir nan ils livrent pas ici lol
tu veuxque j'envoie un mail pour lui demander combien c'est pour vers la france les fdp?

aaaaaaaaaah super cool! sur l'autre site c'est le knot seller que xquizite recommaaaande !!
elle dis qu'il faut pas utiliser le tdi knot seller car ca asseche qqchose j'ai pas trop lu j'ai juste lu qu'elle recommandais celui qu'il y a sur ton deuxiemem !!
en plus il est a 9.99$ !!!! trop cool
j'leur envoei un mail pour savoir combien sont les fdp vers la france (j'espere déja qu'ils vont dire oui )

ah javoue 13€50 !!!
en plus en italie il peut pas nous sortir nan ils livrent pas ici lol
tu veuxque j'envoie un mail pour lui demander combien c'est pour vers la france les fdp?

Oui envoie. moi je suis trop fatiguée. lolll.
ça revient moins cher que hairdirect. même si ce n'ets pas la même marque.

mais ils sont en rupture de stock. y a un autre site qui le vend au même prix mais ils livrent pas vers la France donc j'ai même pas mis le lien.

Tu peux ecrire quand même et demander quand est ce que ça va revenir.

Quand tu vas ecrire a l'italienne. demande lui aussi la contenance de sa bouteille. le TDI c'est 4 oz. il faut dons au moins ça pour que ce soit rentable.

mais ils sont en rupture de stock. y a un autre site qui le vend au même prix mais ils livrent pas vers la France donc j'ai même pas mis le lien.

Tu peux ecrire quand même et demander quand est ce que ça va revenir.
oui je le fais quand meme t'inquietes !! qui ne tente rien n'a rien :39-licking:

eh fedo ton chéri ca lui fait pas un peu mal que tu le délaisses la nuit pour le fofo :teehee: ?!! pov petit lol
c'est ta vengeance pour qu'il t'ai dis deudon ??!!

oui je le fais quand meme t'inquietes !! qui ne tente rien n'a rien :39-licking:

eh fedo ton chéri ca lui fait pas un peu mal que tu le délaisses la nuit pour le fofo :teehee: ?!! pov petit lol
c'est ta vengeance pour qu'il t'ai dis deudon ??!!

mdrr. non il est pas là. il est chez lui. Si il était là, je serais déja couchée.

thanks !
oui apparement il y a deux "coloris" en gloss finish et en matte
mais j'pense pas qu'il y a un choix de senteur lol genre fraise pomme, ruthy a dis que ca schinglait a mort !
mdrr. non il est pas là. il est chez lui. Si il était là, je serais déja couchée.

aaaaaaaah c'est caaaa quand le chat est pas la les souris dansent.. et jouent les chimistes lol

pfffiouuu je viens d'envoyer les deux mails, j'ai galéré parce que je sais psa du tout dire expédier en italien j'ai dis retourner toute ma chambre pour trouver le dico v_v !

donc voili je te tiens au courant des que j'ai une reponse d'ua moins des deux, fixinheads et toplace italy

lol fedo jim il a fuit :thumbdown:
j'lui ai envoyé
i don't want you tell me " oh sorry in fact we don't have silky 14" #2 in small size"
so be sure you have it before, cause i will not pay extra for another wig.

silky 14" #2
in small size and in heavy density
FOR THURSDAY
ok?

et il reponds niente fufufu

Ce produit, clear acrilic sealer, a la base il est destiné a protéger le béton lorsqu'on construit des maisons. je suis sure qu'on peut en trouver ici dans les magasins de peintures, style leroy merlin ou casto. je vais voir ça de plus près.

lol fedo jim il a fuit :thumbdown:
j'lui ai envoyé
i don't want you tell me " oh sorry in fact we don't have silky 14" #2 in small size"
so be sure you have it before, cause i will not pay extra for another wig.

silky 14" #2
in small size and in heavy density
FOR THURSDAY
ok?

et il reponds niente fufufu

mddrrr. si ça se trouve. il est allé vérifier. ce serait bien. on dirait qu'il a pas retenu la leçon avec moi. ou alors, il fait vraiment exprès pour grapiller quelques dollars.

Ce produit, clear acrilic sealer, a la base il est destiné a protéger le béton lorsqu'on construit des maisons. je suis sure qu'on peut en trouver ici dans les magasins de peintures, style leroy merlin ou casto. je vais voir ça de plus près.
hmmm... ah ouai!
bah je te tiens au courant des reponses de mail et tu nous tiens au courant pour leroy merlin lol.
y a une droguerie en bas de chez moi tu penses que ca vaut l'détour ?

Retour