weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Rhhhoooo la la !!! Ca devait être trop bon le Mc do !!! :62-pizza::62-pizza::62-pizza:

je te le fait pas dire comment que je l'ai approuvé ce mc do par contre je sait pas si on peut pas trouvéquelque part les points de ces mc do

oui charlouise et alfrax c'est gentille mais on n'arrive jamais a trouver les nouveaux sandwichs comme le mythics ,le CBO ,le M ,le wrapp tout cela en fait j'aimerais bien connaitre les points ,je le ferai bien avec la calculette mais on ne connait pas non plus le poids des sandwichs c'est chient cette affaire (lol) purée qu'est ce qu on ferai pas pour manger du mc do ,mdr

Moi j'ai la dernière liste alimentaire et c'est sensiblement la même que ce que propose Alfrax ... désolée ma belle ... mais tu peux t'inspirer de ces points, je pense qu'on en est pas loin.

alors j'ai trouvé sur le net hier soir CBO 16 points et wrap 7 point ,voila allez ma semaine de boulot commence a moi mais samedi en moins a bosser youpi ,bonne journée les filles

J'attends les dernière retardataires pour le récap et je vous envoie ça tout à l'heure.

Coucou les filles !

Comment ça va ?
Moi très bien ! Ce midi je vais manger chez une copine et ce soir, je vais voir Charlouise :laugh:

Il fait très froid ce matin mais un beau ciel bleu donc ça me va !

Bisous

Coucou les filles !

Comment ça va ?
Moi très bien ! Ce midi je vais manger chez une copine et ce soir, je vais voir Charlouise :laugh:

Il fait très froid ce matin mais un beau ciel bleu donc ça me va !

Bisous
oui ça fait du bien le ciel bleu, tu viens vers quelle heure ce soir????
ce midi, ce sera riz cantonais (7 pts) et ce soir pdt farci à la mozarella (6pts)

oui ça fait du bien le ciel bleu, tu viens vers quelle heure ce soir????
ce midi, ce sera riz cantonais (7 pts) et ce soir pdt farci à la mozarella (6pts)

Je pense arriver entre 17h et 17h30 ça va ?
Au fait, tu veux que je ramène qqch ?
Bisous

:detective:RECAP DE LA SEMAINE:detective:​

Voila le récap les filles !!!
Bon, bah cette semaine je n'ai pas tout le monde alors pas de cumul de poids total perdu car il serait moins élevé que la semaine dernière ce qui ne serait pas logique.
Bref ... nous, enfin vous... avez perdu 5.9 kg au total cette semaine, soit 1.180 / pers. C'est super bien les filles !!!

:clap3:PODIUM:worshippy:​

1 - CHARLOUISE avec -1.700 kg
2 - LILOU56 avec - 1.400 kg
3 - CICOU28 avec - 1.200 kg​

!!! FELICITATIONS !!!​

Pièces jointes

• PODIUM.jpg
    PODIUM.jpg
    2.3 KB · Affichages: 74
  • DOC281008.pdf
    DOC281008.pdf
    16.4 KB · Affichages: 55

Super, j'ai pas trop de mérite, c'était ma 1ère semaine!!!! hihihihi!!! j'aimerai bien que ce soit pareil toutes les semaines!!!!!
Félicitation à toutes!!!!!
Cicou, je viens de faire une tarte poire fruits rouge à 1,5pts voir 1 pt si on la coupe en 6!!! j'espère que c'est bon, on goûtera ça ce soir, tu me serviras de cobaye!!!!

Ok, c'est peut-être ta première semaine mais tu as quand-même fait des efforts. A toi de rester sur le podium lol !!! Attention la semaine prochaine je vais rivaliser lol (j'aurais quelques jours de retard, je commence demain)...

Super, j'ai pas trop de mérite, c'était ma 1ère semaine!!!! hihihihi!!! j'aimerai bien que ce soit pareil toutes les semaines!!!!!
Félicitation à toutes!!!!!
Cicou, je viens de faire une tarte poire fruits rouge à 1,5pts voir 1 pt si on la coupe en 6!!! j'espère que c'est bon, on goûtera ça ce soir, tu me serviras de cobaye!!!!

Hmmm je vais me sacrifier :5-tongue-out: :22-whistling: Miam !!!
Ca doit être bien bon !!!

Bravo pour ta 1ère place sur le podium !
Bravo Lilou pour la médaille d'argent !

Et je suis contente d'avoir la médaille de bronze :6-sunglasses:
La semaine prochaine, à mon avis je serai à la traîne car du vendredi soir jusqu'au samedi midi on sera chez des amis (bon, ma copine fait wetwet aussi mais les repas seront sûrement copieux qd même :mask:)
Lundi Cruella va pas être tendre ! J'essaierai de rattraper du mieux possible le dimanche mais :mask:ça sera pas évident :5-tongue-out:

Dollya c'est quand tu veux, si c'est bon je vous donnerai la recette car elle vaut pas beaucoup de pts!!!
moi aussi samedi j'ai un gros repas, ça va être chaud, faudra surtout pas que je pioche dans les biscuits apéros!!! je vais ramener mes carottes et ma sauce au fromage blanc!!!!

super ton dessin du podium dollya (mdr) charlouise et cicou vous avez de la chance de vous voir en plus vous allez vous régalez ,vous pourriez peut etre nous mettre une petite photo les filles,sinon j'ai l'impression qu'il y a des filles qui ont abandonné non ! j'ai l'impression qu'il y a moins de filles ! big bisous ,a ce soir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour