Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les sandwich type royal valent souvent entre 10 et 13 pts, les frites 5 ptsje te le fait pas dire comment que je l'ai approuvé ce mc do par contre je sait pas si on peut pas trouvé quelque part les points de ces mc do
oui ça fait du bien le ciel bleu, tu viens vers quelle heure ce soir????Coucou les filles !
Comment ça va ?
Moi très bien ! Ce midi je vais manger chez une copine et ce soir, je vais voir Charlouise :laugh:
Il fait très froid ce matin mais un beau ciel bleu donc ça me va !
Bisous
oui ça fait du bien le ciel bleu, tu viens vers quelle heure ce soir????
ce midi, ce sera riz cantonais (7 pts) et ce soir pdt farci à la mozarella (6pts)
non pas besoin de ramener quoi que ce soit, ça va, je fais 2 poses cette après midi donc c'est à peu près à l'heure où je devrais terminé!!!Je pense arriver entre 17h et 17h30 ça va ?
Au fait, tu veux que je ramène qqch ?
Bisous
Moi aussi je veux faire le cobaye !!!Cicou, je viens de faire une tarte poire fruits rouge à 1,5pts voir 1 pt si on la coupe en 6!!! j'espère que c'est bon, on goûtera ça ce soir, tu me serviras de cobaye!!!!

Super, j'ai pas trop de mérite, c'était ma 1ère semaine!!!! hihihihi!!! j'aimerai bien que ce soit pareil toutes les semaines!!!!!
Félicitation à toutes!!!!!
Cicou, je viens de faire une tarte poire fruits rouge à 1,5pts voir 1 pt si on la coupe en 6!!! j'espère que c'est bon, on goûtera ça ce soir, tu me serviras de cobaye!!!!