Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

en meme temps je dis pas qu'une lace fait en 2 semaines est un travail baclé (pour l'instant aussi personne a testé le rush avec jim )
mais c'est ce qui est dis sur le site et je trouve ca compréhensible apres tout

We usually need 4 weeks to do custom orders. This turn around time is necesary to keep the top quality in this line. but we also offer 3 weeks rush with a $10 extra charge for each wig and 2 weeks rush with $20 extra.

je préfère l'avoir en 4 semaines. au moins c'est sur que c'est bien fait.

oué c sur jprefererai prendre 4semaine payé moin cher et qu'il prenne bien leur temps pour me fabriqué une magnifik wig! mais chui tellement pressé lol mm avant de commandé jveu lavoir sur la tete :42-baby:

mddrrr. vous êtes grave.
des fois quand je vais sur des sites de lace, ils mettent des photos de leurs usines ou tu vois des chinoises assises a la chaine en train de fabriquer vos lacesça me fait trop pitié. donc soyons patientes, ne les tuons pas a la tache.

les filles vous pensez qu'on peut aller chercher notre colis aux centre de distribution ups en se présentant avec notre tracking number et notre ID cart ?ils peuvent nous le donner ?(la meuf trop pressée)

ben, déja faut savoir dans quel centre DHL ton colis a atteri et ensuite, tu sais même pas a quelle heure ils mettent les paquets dans le camion. si ça se trouve, le mec on lui met deja tout dans le camion pendant la nuit et le matin a 7heures il va distribuer. tu vas te pointer la bas pour rien.lol

Bonsoir tout le monde

alors je n'étais pas vraiment présente ces derniers jours parce que j'avais eu une petite intervention chirurgicale et j'avais trop mal... là ça va un peu mieux

moi j'ai une mity tite grip (je crois que c'est comme ça que s'appelle) et d'autres mais c'est la seule que j'ai utilisée... ça colle bien à certains endroits mais la nuque est difficile à coller et pour ôter la colle de ma peau, en bonne débutante j'ai bien pleuré. Je pensais que tout partait avec le lace relase (bleu) et j'ai vidé le flacon (il était pas bien gros non plus!! ;-) )

Mais j'ai un autre problème... à propos des noeuds à blanchir, j'ai essayé de décolorer une petite partie de ma lace pour tester et j'ai aissé agir 10 mns. J'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose et je ne sais pas comment je blanchirai les noeuds sur le pourtour parce que le tulle est déjà coupé et j'ai peur de décolorer les baby hair du coup. Alors qu'on voit trop le grillage, ça fait pas naturel du tout.

Alors si vous avez des astuces pour ça, help!!!

lool
merci pour le conseil du coton tige !!
au bout de combien de jours elle a changé d'couleur ? genre au bout d'a peine deux jours ou ca va au bout des 8 jours sur 10 de tenue.
?

dès que ça été sec et ça a empiré au fil des jours.

Bon les filles jvé vous laissé moi jcommence a avoir sommeil faudrait que jessaye de venir la journée a lavenir ya plus de monde!! en tout cas ce fut un plaisir bonne nuit gros bisouuuu

Bonne nuit bisous Lita , moi aussi je vais y aller.

je préfère l'avoir en 4 semaines. au moins c'est sur que c'est bien fait.

mddrrr. vous êtes grave.
des fois quand je vais sur des sites de lace, ils mettent des photos de leurs usines ou tu vois des chinoises assises a la chaine en train de fabriquer vos lacesça me fait trop pitié. donc soyons patientes, ne les tuons pas a la tache.

ben, déja faut savoir dans quel centre DHL ton colis a atteri et ensuite, tu sais même pas a quelle heure ils mettent les paquets dans le camion. si ça se trouve, le mec on lui met deja tout dans le camion pendant la nuit et le matin a 7heures il va distribuer. tu vas te pointer la bas pour rien.lol
lol, je pose la question dans le cas ou ma lace est sensé etre livré lundi mais que samedi elle soit déja au centre distribution
le centre de distribution c'est celui qu'est a la courneuve(ca va ma ligne de métro descend direct la bas )
mais par contre sur le site ups y a pas marqué les horaires du centre
mais est-ce que tu penses que j'peux m'pointer tout de meme la bas ?

Bonsoir tout le monde

alors je n'étais pas vraiment présente ces derniers jours parce que j'avais eu une petite intervention chirurgicale et j'avais trop mal... là ça va un peu mieux

moi j'ai une mity tite grip (je crois que c'est comme ça que s'appelle) et d'autres mais c'est la seule que j'ai utilisée... ça colle bien à certains endroits mais la nuque est difficile à coller et pour ôter la colle de ma peau, en bonne débutante j'ai bien pleuré. Je pensais que tout partait avec le lace relase (bleu) et j'ai vidé le flacon (il était pas bien gros non plus!! ;-) )

Mais j'ai un autre problème... à propos des noeuds à blanchir, j'ai essayé de décolorer une petite partie de ma lace pour tester et j'ai aissé agir 10 mns. J'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose et je ne sais pas comment je blanchirai les noeuds sur le pourtour parce que le tulle est déjà coupé et j'ai peur de décolorer les baby hair du coup. Alors qu'on voit trop le grillage, ça fait pas naturel du tout.

Coucou Lily, tant mieux si ça va après ton opé. y a rien de pire. lolll

pour le blanchiment des noeuds, les filles ont des méthodes mais pour ça faudra revenir en journée. tout le monde est allé se couche (et moi j'y vais aussi).

pour le remover, essaye en un autre, comme protouch. il est vraiment efficace.

lol, je pose la question dans le cas ou ma lace est sensé etre livré lundi mais que samedi elle soit déja au centre distribution
le centre de distribution c'est celui qu'est a la courneuve(ca va ma ligne de métro descend direct la bas )
mais par contre sur le site ups y a pas marqué les horaires du centre
mais est-ce que tu penses que j'peux m'pointer tout de meme la bas ?

ah je vois. essaye quand même. qui ne risque rien n'a rien loll.
vas y plutot le matin. ya plus de chance qu'ils travaillent samedi matin que l'après midi.

il me semble qu'une forumeuse avait raconté avoir déja fait ça.

Bonsoir tout le monde

lily j'espere que tu te sens nettement mieux :1-smile:

par contre tu as utilisé le décolorant pour essayer de blanchir les noeuds ... ca sert pas trop a ca en fait ^^"
sinon pour les blanchir seul le kit de blanchiement est la pour , et disponible sur hair direct

sur ce hein, je vais me dodo. je suis fatiguée. je vous dis à demain les filles. krikri, toi aussi va dormir. loll

ah je vois. essaye quand même. qui ne risque rien n'a rien loll.
vas y plutot le matin. ya plus de chance qu'ils travaillent samedi matin que l'après midi.

il me semble qu'une forumeuse avait raconté avoir déja fait ça.
oui nikijo ou nylana ... je leur envoie un mp:dwink:

tu vas te coucher !? si oui bonne nuit
encore merci fedo:tetine:

par contre tu as utilisé le décolorant pour essayer de blanchir les noeuds ... ca sert pas trop a ca en fait ^^"
sinon pour les blanchir seul le kit de blanchiement est la pour , et disponible sur hair direct

y avait pas un système avec l'ammoniaque?

y avait pas un système avec l'ammoniaque?
si, le bleach bath mais ca sert juste a déméler et raviver la lace comme la methode du micro onde
en cas de lace morte genre dreads ou ternissement
donc pas pour blanchir les noeuds(dis donc ca sera toujours un grand débat cette histoire de blanchiement :youpi:)

Coucou Lily, tant mieux si ça va après ton opé. y a rien de pire. lolll

pour le blanchiment des noeuds, les filles ont des méthodes mais pour ça faudra revenir en journée. tout le monde est allé se couche (et moi j'y vais aussi).

pour le remover, essaye en un autre, comme protouch. il est vraiment efficace.

Merci beaucoup fedo, je vois que tu vas te coucher alors on en reparlera une autre fois... un peu moins tard ;-)

repose-toi bien

oui je me sens nettement mieux qu'hier où je me tordais de douleurs!!
j'ai acheté le kit de blanchiment sur hair direct justement, mais ça n'a pas vraiment marché sur la surface sur laquelle je l'ai testée et ma grande crainte c'est que si je l'utilise autour du périmètre, ça ne décolore aussi les baby hair

oui je me sens nettement mieux qu'hier où je me tordais de douleurs!!
j'ai acheté le kit de blanchiment sur hair direct justement, mais ça n'a pas vraiment marché sur la surface sur laquelle je l'ai testée et ma grande crainte c'est que si je l'utilise autour du périmètre, ça ne décolore aussi les baby hair
aie aie aiiiie oui ca l'a fais a nicour ca aussi !
franchement je peux rien te dire :s j'ai commandé j'attends toujours ma lace mais j'ai demandé a ce que les noeuds soient blanchis sur toute la tete (et j'espere que ca sera fait )
mais je compte tout de meme acheter le glam bronze et faire une wig cap
si tu n'as pas testé le glam bronze (ou autre spray autobronzant) teste le

ok merci beaucoup pour l'astuce krystle ; je vais te laisser parce que j'ai des rdv demain matin.

Passe une bonne fin de soirée

a +

te voila toute seule hé hé hé!!! :-)) je vais me coucher aussi. je te fais un gros bisous la petite. et a demain.

te voila toute seule hé hé hé!!! :-)) je vais me coucher aussi. je te fais un gros bisous la petite. et a demain.

roooo j'suis occupée :headbonk:sinon je serais plus sur l'ordi je fais des recherches ^^
bonne nuit fedo :heart:

pour jim tu peux tester le rush order c'est juste 20$ ca accelere la production de 2 semaines au lieu de 4 mais évidemment sur le site y a marqué que c'est bien de mieux s'appliquer a bien poser les noeuds tranquillement et que c'est normal que ca prenne 4 semaines, c'est s'appliquer^^

purée j'étais prete a prendre le rush la , le $ a baisser ds la nuit (youpii) et la vous me faites peur!!
si c pour que ca soit baclé euh no merci jvais attendre 4 semaines..
enfin du coup avc cette baisse du $ ca ns fait avc ma soeur 124eur chacune fdp compris c chouette!!!

bn jirais le payer tt a lheure depuis ce matin il me wizz pour savoir si jai payé mdr il sait pas que chui encore ds mon lit lui!!

Retour