Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Rhooo la honte les filles !!! J'ai pas trouvé la réunion PTDRRRRRRRR !!!!!
J'ai marché pdt 20 minutes, j'ai fait 5 fois le tour et j'ai pas trouvé. J'suis dégoutée ... :frown:
Peut-être que ça ferme pdt les vacances ... je sais pas ...
Je vais essayer de trouver un numéro pour appeler.
ça m'est arrivé à ma 1ère réunion, encore heureux que les gens m'ont indiqué!!!Rhooo la honte les filles !!! J'ai pas trouvé la réunion PTDRRRRRRRR !!!!!
J'ai marché pdt 20 minutes, j'ai fait 5 fois le tour et j'ai pas trouvé. J'suis dégoutée ... :frown:
Peut-être que ça ferme pdt les vacances ... je sais pas ...
Je vais essayer de trouver un numéro pour appeler.
oh bah c'est pas grave, j'y retournerai la semaine prochaine pour voir si je trouve quelqu'un lol ! Mais je m'y suis mise sérieusement. Hier j'ai mangé pour 17 pts (j'ai droit à 21 pts) donc j'ai économisé 4 pts et ce week end c'est mon anniv alors j'invite, je suis invitée ... il va y avoir un peu d'écarts ... alors je prévois.
Sinon samedi soir, je pense que je vais faire en entrée des comcombres à la crème (4%) et au saumon mais moi j'en prendrai pas. En plat principal les cannelonis de Mamma Julia qui m'ont été conseillés hier, ça a l'air trop bon ! et en dessert je sais pas encore mais il faudrait que ce sot un gâteau pour pouvoir mettre des bougies dessus. Ah et j'ai oublié pour l'apéro des radis et des carottes trempés dans la crème (tjs à 4%) et des choses "normales" pour les invités et puis aussi un petit bout de fromage mais ça c'est gérable avec les "sylphide" à 0.5 pts. Voili voulou !!! :holiday: