weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Ah, je connais pas cette machine mais moi ça c'est bien passé et puis c'est pour son bien et on sentait que ça ne lui faisait pas mal. C'était désagréable mais c'est tout. Bon, c'est sur qu'il pleurait mais pas autant que quand je lui fais le mouche-bébé par exemple. Moi je préfère qu'il guérisse vite.

Dites les filles, je reçois du monde samedi soir, vous avez des idées de repas pas trop cher et bien-sûr weight watchers

j'adore le fromage donc en plat du filet mignon au maroille
ZOOM (clic)

FILET MIGNON AU MAROILLES pour 4 pers - 5pts/pers
400gr filet mignon de porc
2cc d'huile
1 oignon émincé
50 ml de vin blanc
100gr crème fraîche allégée 5%
70gr maroilles
sel, poivre

couper le filet mignon en morceaux.
dans une sauteuse munie d'1 feuille de cuisson, faire chauffer l'huile et y faire revenir l'oignon.
ajouter les morceaux de viande et laisser dorer.

ajouter le vin blanc, poivrer, couvrir et laisser cuire 10 min.
ajouter la crème, le maroille coupé en petits morceaux et laisser fondre qq min sur feu doux.
mélanger et servir aussitôt.

s'associe bien à une poêlée d'endives .

en entrée, pirogue de concombre au saumon
Les recettes de Nag: Pirogues de concombre au saumon
et en dessert un chausson de banane au chocolat
Chausson de banane au chocolat - DES RECETTES WEIGHT WATCHERS POUR TOUTES : Blog - auFeminin.com

tout ça est super bon!!!!

MMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh !!! Ca a l'air bon tout ça, en plus j'ai super faim !!!

Coucou les filles :teehee:

Joyeux anniversaire Elobui :holiday:

Je confirme, la tarte de Charlouise était succulente ! :44-lovely-eyes:
Mon mari hier me dit "alors t'as parlé de quoi avec ta copine ? Parce que tu la connaissais pas alors ça devait pas être évident de discuter ?"
Alors je lui ai répondu "mon chéri, tu sais, des filles, ça trouve toujours qqch à raconter !" :ayalou:

Hmm ça a l'air bien bon toutes vos recettes !

En entrée tu peux faire aussi des verrines saumon tzatziki, c super bon et assez léger vu que en petites quantités !
Et en dessert ben... la tarte de Charlouise :wavetowel2:

Ce matin, p'tit déj 5 pts.
Ce midi c rôti de veau que j'ai préparé hier soir (2 pts les 60g environ donc faudra que je pèse pour savoir quel nb de pts compter) avec des pâtes (3 pts)
Ce soir, je sais pas encore !

Dollya, je suis contente que ça se soit bien passé le kiné et puis, bonne réunion wetwet ! Tu nous raconteras...

Bisous

Rhooo la honte les filles !!! J'ai pas trouvé la réunion PTDRRRRRRRR !!!!!
J'ai marché pdt 20 minutes, j'ai fait 5 fois le tour et j'ai pas trouvé. J'suis dégoutée ... :frown:
Peut-être que ça ferme pdt les vacances ... je sais pas ...
Je vais essayer de trouver un numéro pour appeler.

J'ai marché pdt 20 minutes, j'ai fait 5 fois le tour et j'ai pas trouvé. J'suis dégoutée ... :frown:

:teehee: Rhoo ben dis donc, les boules !
T'inquiètes je serai capable des mêmes désaventures :dlaugh:

Ce midi j'ai mangé 100g de rôti de veau (3 pts), 200g de pâtes (4), 3cc de ketchup (0), 1CS de parmesan (1), 1 yaourt (1), 1/2 cc miel (0) = 9 points.

Il me reste donc 6 pts pour ce soir !
:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

ça m'est arrivé à ma 1ère réunion, encore heureux que les gens m'ont indiqué!!!

Moi j'ai croisé personne pour demander (enfn pas une seule femme, que des hommes) et c'est un quartier pas très bien fréquenté alors j'évite de parler aux gens, on sait jamais. Mais j'ai trouvé un téléphone, j'essaierai d'appeler.

oh bah c'est pas grave, j'y retournerai la semaine prochaine pour voir si je trouve quelqu'un lol ! Mais je m'y suis mise sérieusement. Hier j'ai mangé pour 17 pts (j'ai droit à 21 pts) donc j'ai économisé 4 pts et ce week end c'est mon anniv alors j'invite, je suis invitée ... il va y avoir un peu d'écarts ... alors je prévois.
Sinon samedi soir, je pense que je vais faire en entrée des comcombres à la crème (4%) et au saumon mais moi j'en prendrai pas. En plat principal les cannelonis de Mamma Julia qui m'ont été conseillés hier, ça a l'air trop bon ! et en dessert je sais pas encore mais il faudrait que ce sot un gâteau pour pouvoir mettre des bougies dessus. Ah et j'ai oublié pour l'apéro des radis et des carottes trempés dans la crème (tjs à 4%) et des choses "normales" pour les invités et puis aussi un petit bout de fromage mais ça c'est gérable avec les "sylphide" à 0.5 pts. Voili voulou !!! :holiday:

Eh bien en voilà des bonnes résolutions !!! C'est super ! :wink2:

Pour un gâteau, sais-tu que tu peux remplacer le beurre par des petits suisses et de la crème fraîche. Je te mets les infos en dessous, ça peut toujours être utile et j'ai testé : il n'y aucune différence !

Pour 50 g de beurre dans une recette :

- mettre 1 petit suisse 0 % de 60 g (0,5 pt)

Pour 100 g de beurre dans une recette :

- mettre 1 petit suisse 0 % de 60 g (0,5 pt) + 3 cs de crème fraîche semi-épaisse 5 % (0,75 pt)

Pour 150 g de beurre dans une recette :

- mettre 2 petits suisses 0 % de 120 g (1 pt) + 2 cs de crème fraîche semi-épaisse 5 % (0,5 pt)

Pour 180 g de beurre dans une recette :

- mettre 2 petits suisses 0 % de 120 g (1 pt) + 4 cs de crème fraîche semi-épaisse 5 % (1 pt)

Moi j'avais pas trouvé de petits suisse 0% donc j'en avais pris à 3,8%. Ca augmente un peu les points mais ça marche quand même.

:46-heart::heart::46-heart::heart::46-heart::heart::46-heart::heart::46-heart::heart::46-heart::heart::46-heart::heart::46-heart::heart::46-heart::heart::46-heart::heart::46-heart::heart::46-heart::heart::46-heart:

Ce matin en p'tit déj : fromage blanc (1.5) + fitness (2) = 3.5
Ce midi, ce sera fajitas mais faut que je calcule les points...
Et ce soir, je mange chez mes parents :36-no-way: donc, va falloir gérer !

Hier j'ai fait une journée à 15 pts. Autant à midi, je crevais de faim ; autant au soir, j'aurais bien pu me passer de manger. J'ai donc pris du fromage blanc et de l'ananas (1.5 pour un bon bol)

Bonne journée les filles :fool:

Wouaouh génial tes astuces, je vais essayer de faire un gâteau alors...
Vous avez des bonnes recettes avec du chocolat ?
Merci !!!
Bisous !!! :love1:

j'ai un livre de recette WW je vous mets le sommaire et si une recette vous interesse dites le moi

Pièces jointes

• SPA51070.jpg
    SPA51070.jpg
    39.4 KB · Affichages: 74
  • SPA51072.jpg
    SPA51072.jpg
    42.7 KB · Affichages: 86
  • SPA51073.jpg
    SPA51073.jpg
    45.5 KB · Affichages: 68
  • SPA51074.jpg
    SPA51074.jpg
    47.5 KB · Affichages: 52
  • SPA51075.jpg
    SPA51075.jpg
    35.9 KB · Affichages: 47
  • SPA51076.jpg
    SPA51076.jpg
    56.9 KB · Affichages: 58

cool, je regarde ce midi pke là j'ai une tonne de boulot et je te dis ça. Merci !!! :cute:

coucou les filles !!!!! joyeux anniversaire Elobuy avec du retard....
là je suis chez mon chéri depuis dimanche soir... donc pas de cruella, elle attendra que je rentre à la maison !!!!
Je suis donc dans le nord et je visite un peu... je suis allée voir mon futur poste (enfin si ma mutation est acceptée), il y a l'air d'y avoir une super ambiance !!!
hier soir, resto chinois en tête à tête et fiançailles...
et normalement demain je vais rencontrer Christine (La Gazelle), je suis super contente !!!
pleins de bisous à toutes et courage pour WW !!!!

oh bah c'est pas grave, j'y retournerai la semaine prochaine pour voir si je trouve quelqu'un lol ! Mais je m'y suis mise sérieusement. Hier j'ai mangé pour 17 pts (j'ai droit à 21 pts) donc j'ai économisé 4 pts et ce week end c'est mon anniv alors j'invite, je suis invitée ... il va y avoir un peu d'écarts ... alors je prévois.
Sinon samedi soir, je pense que je vais faire en entrée des comcombres à la crème (4%) et au saumon mais moi j'en prendrai pas. En plat principal les cannelonis de Mamma Julia qui m'ont été conseillés hier, ça a l'air trop bon ! et en dessert je sais pas encore mais il faudrait que ce sot un gâteau pour pouvoir mettre des bougies dessus. Ah et j'ai oublié pour l'apéro des radis et des carottes trempés dans la crème (tjs à 4%) et des choses "normales" pour les invités et puis aussi un petit bout de fromage mais ça c'est gérable avec les "sylphide" à 0.5 pts. Voili voulou !!! :holiday:

tu ne vas pas etre decu dollya !!!
j'ai fait ce plat pour des invité qui ont tous devoré !!lol :Dancing_wub:
ils se sont pas apercu que c'etait un plat ww !!!

amuse ti bien bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour