Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

fedo
la vapon c'est comme la hd alors un peu ca fait des filets et traces blanches!!
rn plus ca tien pas trop sur moi
mais j'ai trouvé la bnne combinaison qui m'enjaille lol
hd+secure la ca fait 4jours et ca tin bien sans retouches!!!
chui ctente mais ma prochaine pose jvais mettre que la secure car jlai pas encore testé seule(gt partie ds l'idée que la hd était plus fort comme quoi...) et on verra
et tu crois qu'en teignant la colle ca evite les traces blanches?
je serait bien tenté du coup deteindre mes colles trasparentes!!

au fait je fais comme toi je laisse la colle secher un peu mm si il est pas sencé avoir de tps d'attente, sur les conseils de ruthy et ensuite je colle et c bien mieux jai quasiment pas de traces blanches saufs vers mes oreilles..mais rien de méchant lol

sino pour tt le monde si jms ya des commandes groupé pour les colles ou si yen a qui veulent revendre des colles et autres accessoires pensez a moi enfin c pour ma soeur pque elle a rien la pour l'instant!!

oui je me sens nettement mieux qu'hier où je me tordais de douleurs!!
j'ai acheté le kit de blanchiment sur hair direct justement, mais ça n'a pas vraiment marché sur la surface sur laquelle je l'ai testée et ma grande crainte c'est que si je l'utilise autour du périmètre, ça ne décolore aussi les baby hair

tu m'etonnes quand tu dis que le kit de blanchiment n'a pas marché c'est tellement fort comme produit je ne saurai te conseiller vu que cela ne marche pas certains filles ont laissé 10mn et ont ete satisfaites.

Bonjour les filles,

J'èspère que vous allez bien? Vous qui dormez jamais aussi j'èspère que ça va?? lol

J'avais une question esque vous mettez toutes des foulards/filet pour dormir ou il y en a qui ne mettent rien?

Les filles je viens d'apeller cyralido et ils n'ont toujours pas de dermique étant donné que c'est le fournisseur qui est en rupture de stock.

La fille me dit au téléphone que ils sont entrain de changer certains compositions de la colle. Alors je lui demande "pourquoi"?
Elle me dit car il y en avaient qui étaient interdit donc ils changent. Je lui dit "ah bon donc votre colle ne sera plus tout à fait la même" elle me dit "si ce sera toujours la même avec des compositions différentes" (donc pas tout à fait la même brefffff)

Apres je raccroche et tout d'un coup une grande peur m'envahit donc je la rapelle. Je lui dit " vous me dites qu'il y avait des compositions interdites donc c'était dangereux"?? Elle me dit "ah nan nan pas du tout, c'est juste le gouvernement qui ne voulaient pas qu'il y est certains compositions dans la colle mais ce n'était pas du tout dangereux"

Je lui dit " Ben j'èspère que ce n'était pas dangereux et surtout pour les femmes enceintes." Elle me dit "nan nan ne vous inquiétez pas"

J'èspère bien oui!!!! Quand à la prochaine colle dermique on verra si ça colle toujours autant hein!!!!

je sais pas comment expliquer sa fait la meuf ki s'est tartiné de fond de teint or que pas du tout.

Je te jure c un réel probleme sa !! lool mais la peau de mon corps es karémen sèche mai jpense ke c ca pour la plupart des noirs.

c pareil pour moi en tt k et ts les que juilise contre la peau grasse jai limpression ca empire hein comme effaclar k de larroche poussay une vraie merde ca ma noirci mm pas chui devenue grise une drole de couleur et une peau de crocodile
ca ma tro agressé la peau du coup g u une surproduction de sebum ct la cata koi plus jms!!

sino les masque a largile blanche marche pour la journée et les gommage fait maison (sucre miel et citron)

Je sais pas si ça déja était dit mais pour les problèmes de peaux grasse et compagnie, j'ai eu des échos positif des produits bio du style eau floral de rose, oranger (sisi) et autre comme lotion tonique et du gel d'aloe vera bio(aller sur le net, il a plein de vertu ce gel, il se boit, s'applique sur le cuir chevelu aide à atténuer les tâches...) aussi comme crème hydratante.
Dès que je finis mon 3 temps de chez clinique direction naturalia pour tester tout ça.

Je sais pas si ça déja était dit mais pour les problèmes de peaux grasse et compagnie, j'ai eu des échos positif des produits bio du style eau floral de rose, oranger (sisi) et autre comme lotion tonique et du gel d'aloe vera bio(aller sur le net, il a plein de vertu ce gel, il se boit, s'applique sur le cuir chevelu aide à atténuer les tâches...) aussi comme crème hydratante.
Dès que je finis mon 3 temps de chez clinique direction naturalia pour tester tout ça.

aah oui,
au fait clinique 3tps c comment? moi je lai acheté jai mm pa utilisé une sem...
ca donne quoi pque ca coute hein:p

aah oui,
au fait clinique 3tps c comment? moi je lai acheté jai mm pa utilisé une sem...
ca donne quoi pque ca coute hein:p

Rien d'extraordinaire malheureusement
Le gel tonique est pas mal niveau qualité prix(200 ml pour 20 euors ça dure longtemps ça fait plus de 3 mois j'en suis qu'à la moitié), ça n'assèche pas la peau.
La lotion clarifiante(200ml 30euros) part plus vite que le gel. Bon c'est sois disant une lotion douce mais 1 fois sur 2 ça me "pique" la peau et ça assèche enormèment t'as plutot interet à avoir une bonne crème hydratante derrière( pas le gel hydratant de la gamme, ça hydrate rien du tout).

Bilan après 3 mois; effectivement ma peau est moins grasse qu'avant, avec un peu moins de bouton sur les joues (MAIS j'ai plein de petits boutons sur le menton qui n'étais pas là avant) mais au niveau du teint éclatant promis euh j'ai rien vu !! Donc je continu ma poursuite sur LE produit parfait.

Bonjour les filles,

J'èspère que vous allez bien? Vous qui dormez jamais aussi j'èspère que ça va?? lol

J'avais une question esque vous mettez toutes des foulards/filet pour dormir ou il y en a qui ne mettent rien?

Moi personnellement je met un foulard pour dormir

Rien d'extraordinaire malheureusement
Le gel tonique est pas mal niveau qualité prix(200 ml pour 20 euors ça dure longtemps ça fait plus de 3 mois j'en suis qu'à la moitié), ça n'assèche pas la peau.
La lotion clarifiante(200ml 30euros) part plus vite que le gel. Bon c'est sois disant une lotion douce mais 1 fois sur 2 ça me "pique" la peau et ça assèche enormèment t'as plutot interet à avoir une bonne crème hydratante derrière( pas le gel hydratant de la gamme, ça hydrate rien du tout).

Bilan après 3 mois; effectivement ma peau est moins grasse qu'avant, avec un peu moins de bouton sur les joues (MAIS j'ai plein de petits boutons sur le menton qui n'étais pas là avant) mais au niveau du teint éclatant promis euh j'ai rien vu !! Donc je continu ma poursuite sur LE produit parfait.

alala c la merde quoi!!
commequoi les pdts les plus chers st pas les plus efficace!

Retour