pretty41
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
fedo
la vapon c'est comme la hd alors un peu ca fait des filets et traces blanches!!
rn plus ca tien pas trop sur moi
mais j'ai trouvé la bnne combinaison qui m'enjaille lol
hd+secure la ca fait 4jours et ca tin bien sans retouches!!!
chui ctente mais ma prochaine pose jvais mettre que la secure car jlai pas encore testé seule(gt partie ds l'idée que la hd était plus fort comme quoi...) et on verra
et tu crois qu'en teignant la colle ca evite les traces blanches?
je serait bien tenté du coup deteindre mes colles trasparentes!!
au fait je fais comme toi je laisse la colle secher un peu mm si il est pas sencé avoir de tps d'attente, sur les conseils de ruthy et ensuite je colle et c bien mieux jai quasiment pas de traces blanches saufs vers mes oreilles..mais rien de méchant lol
sino pour tt le monde si jms ya des commandes groupé pour les colles ou si yen a qui veulent revendre des colles et autres accessoires pensez a moi enfin c pour ma soeur pque elle a rien la pour l'instant!!
fedo
la vapon c'est comme la hd alors un peu ca fait des filets et traces blanches!!
rn plus ca tien pas trop sur moi
mais j'ai trouvé la bnne combinaison qui m'enjaille lol
hd+secure la ca fait 4jours et ca tin bien sans retouches!!!
chui ctente mais ma prochaine pose jvais mettre que la secure car jlai pas encore testé seule(gt partie ds l'idée que la hd était plus fort comme quoi...) et on verra
et tu crois qu'en teignant la colle ca evite les traces blanches?
je serait bien tenté du coup deteindre mes colles trasparentes!!
au fait je fais comme toi je laisse la colle secher un peu mm si il est pas sencé avoir de tps d'attente, sur les conseils de ruthy et ensuite je colle et c bien mieux jai quasiment pas de traces blanches saufs vers mes oreilles..mais rien de méchant lol
sino pour tt le monde si jms ya des commandes groupé pour les colles ou si yen a qui veulent revendre des colles et autres accessoires pensez a moi enfin c pour ma soeur pque elle a rien la pour l'instant!!