Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh qu'il est mignon, il revient de loin celui là. Ah la la les animaux c'est mignon mais qu'est ce que ça fait comme connerie des fois. Moi j'ai deux chiens des petits cavaliers king charles bah en rentrant je retrouve tous les fils de bouffé donc la télé ne marche plus pffffff, c'est de la vengeance car je les ai laissée toute seule.
bisous

Voici ce que mon chat a chopé cette après-midi par la fenêtre qui était entre ouverte ne me demandé pas comment elle a fait, ça reste un mystère pour moi.
L'oiseau est sain et sauf
oh qu'il est mignon, il revient de loin celui là. Ah la la les animaux c'est mignon mais qu'est ce que ça fait comme connerie des fois. Moi j'ai deux chiens des petits cavaliers king charles bah en rentrant je retrouve tous les fils de bouffé donc la télé ne marche plus pffffff, c'est de la vengeance car je les ai laissée toute seule.
bisous

oh ptit oiseau,que vas tu en faire?
en tout cas belle pose d ongles!
C'est super qu'il est pu repartrir !
a moi la derniere fois un de mes chat avait ramené une chauve souris ( si si) toute mimi mais elle lui avait deja arraché le bide![]()