Voici ce que mon chat a chopé

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voici ce que mon chat a chopé cette après-midi par la fenêtre qui était entre ouverte ne me demandé pas comment elle a fait, ça reste un mystère pour moi.

L'oiseau est sain et sauf

Pièces jointes

• P1020894.jpg
    P1020894.jpg
    32.8 KB · Affichages: 164
Re : Voici ce que mon chat a chopé

oh qu'il est mignon, il revient de loin celui là. Ah la la les animaux c'est mignon mais qu'est ce que ça fait comme connerie des fois. Moi j'ai deux chiens des petits cavaliers king charles bah en rentrant je retrouve tous les fils de bouffé donc la télé ne marche plus pffffff, c'est de la vengeance car je les ai laissée toute seule.

bisous

oh qu'il est mignon, il revient de loin celui là. Ah la la les animaux c'est mignon mais qu'est ce que ça fait comme connerie des fois. Moi j'ai deux chiens des petits cavaliers king charles bah en rentrant je retrouve tous les fils de bouffé donc la télé ne marche plus pffffff, c'est de la vengeance car je les ai laissée toute seule.

bisous

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

C'est clair les conneries ça ils connaissent

oh ptit oiseau,que vas tu en faire?
en tout cas belle pose d ongles!

Voici ce que mon chat a chopé cette après-midi par la fenêtre qui était entre ouverte ne me demandé pas comment elle a fait, ça reste un mystère pour moi.

L'oiseau est sain et sauf

:grin: excellent la mienne aussi l'a fait cet été !!! et comment elle a fait, mystère vu qu'elle l'a choppé à la fenêtre de ma chambre en plein centre ville !!!!! :headbonk:
ps: hihi il met en valeur tes ongles sur le photo !!! :clap3:

bisous

les chiens ne connaissent pas la vengeance, c'est du stress ;-)

Oh qu'il est trognon :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Moi mon chat me l'a fait une fois, j' ai cru l'étriper :headbonk:, le lendemain il avait une belle clochette qui tinte bien fort au cou, et depuis plus de petits oiseaux sans défenses croqué.
Nous il nous l'avait ramené une fois mort :cry:
Je sais bien que c' est leur instinct, mais c' est pas une raison :niet:
Le pire c' est qu'ils sont tout fier quand ils ramène le petit oiseau :infosactualite::atmos:

ohhhhhhhhhh my god!!!!!!!!! ma phobie!!!!! dans la main quelle horreur pour moi je ne pourrais meme pas imaginer 1 seule sec de le prendre oh lala rien que d'en parler j'en ai les frissons :(

elle a eu de la chance cette petite mésange charbonnière ! elles ne sont pas farouches et très courageuses. une fois chez moi, j'entends des grands cris d'oiseau et je vois deux de mes énormes matous (7 Kg) prostrés devant la porte fenêtre ouverte de la cuisine, n'osant pas bouger, et dehors sur la rambarde du balcon une toute petite mésange charbonnière qui hurlait pour les tenir à distance, et sur le coup ça a marché ! les deux affreux étaient tellement étonnés qu'ils n'ont pas bougés (elle était venu picorer des restes de patée dans une des gamelle)

coucou, moi j'ai récupéré un bébé pie tombé du nid sur la route. il m'a complètement adopté, venait sur mon épaule, s'endormait sur mon bras, je l'appelais..... elle arrivait directe en vol plané..... super...... mais au bout de 2 mois d'une complicité sans pareil, elle s'est fait attaqué par d'autres pies. quelques blessures apparentes mais rien de grave........ sauf que ces pies lui ont injecté une maladie, elle est morte en 5 jours et je n'ai rien pu faire.
J'ai eu enormément de peine car les pies sont très attachantes et attentionnées beaucoup plus qu'un chat !!

voilà, j'attends juste le printemps prochain en espérant pouvoir récuperer de nouveau un bébé pie

Oh elle est mignonne tout plein !! Ca me fait pensé que mon ancien chat aussi avait ramener une mésange, j'ai vite attrapé le chat, j'l'ai bien secoué (le pauvre...) pour qu'il lache la mésange... Il l'a laché et elle s'est vite envolée... :2-big-smile:

a moi la derniere fois un de mes chat avait ramené une chauve souris ( si si) toute mimi mais elle lui avait deja arraché le bide :(

a moi la derniere fois un de mes chat avait ramené une chauve souris ( si si) toute mimi mais elle lui avait deja arraché le bide :(

Mdr, j'en ai aussi trouvé une y a quelques jours a peine, encore entière, sauf vidée de ses tripes...
Ils nous font de superbes cadeaux parfois...Aussi retrouver un rat mort, les tripes à l'air mais entier ! Mais bon, c'est mieux quand leurs petits cadeaux sont encore en vie !

trop mimi une chance qu'il ne lui ai pas fait mal
pour ma part attention les degats lol j'ai donc 2 chats et 2...rates
donc pour ma petite histoire a l'apoque je n'avais qu'un seul de mes chats et j'aivais un rates fugueuse donc plein milieu de la nuit alors que je dormais, j'ai sentis ma chatte pres de mon visage assise a coté de moi alors qu'elle ne fais jamais ca et la... un truc qui me chatouille dans le cou!!! reflexe je met ma main pour virer ce que je croyais etre sa queue et sur quoi je tombe... ma ratoune qui avais reussi a ronger un barreau de la porte de sa cage (pas con la bestiolle)!!!
au final, ma minette etait simplement etrain de la surveiller sans jouer avec (je les avait abituée avant mais bon l'instinct chasseur aurait ou revenir!!) et a du me la deposer vers moi car aucune bétise de la part de la rate si ce n'est quelques touche de la telecommande de la tele qui était a coté de ma tete et sachant que la cage n'est pas du tout a coté de moi!!!

bref une belle preuve qu'un chat peut etre gentil!!!

aujourd'hui j'ai 2 nouvelles ratounes (les autres sont mortes) et la c'est l'inverse ce sont les rates (surtout une) qui attaque mes chats d'ailleurs mon nouveau chat a une oreille fendu car il s'est fait choper!!!! que c'est con un animal : il doit aimer ca car il retourne a chaque fois les voir!!!

Retour