Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Re : Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Hello, ben moi j'y arrive plus seule, alors aujourd'hui j'ai pris une décision importante, j'ai pris RDV chez une diététicienne...

Salut t sur Strasbourg et bien ecoute je connais une Nutritionniste sur Luneville (ca fais peut etre un peu loin mais elle est géniale c elle qui m'as fait perdre 10 kilo !!) Elle s'appelle Docteur MASSE sur Luneville voila donc si ca t'interesse tu le sauras

C'est bien y en a qui se motive...Y a personne du 57 qui veut se mettre sérieusement au sport? C'est plus motivant à plusieurs !
En tout cas, j'espère que vous avez le moral !!

coucou les filles, vous avez trouvé une solution pour les bottes, moi rien du tout je n'en ai pas trouvé grrrrrrrrrrrr

coucou les filles, vous avez trouvé une solution pour les bottes, moi rien du tout je n'en ai pas trouvé grrrrrrrrrrrr

Non plus, quelle galère cette histoire de bottes
Pourtant cette année j'en ai vraiment besoin et je voudrais un modèle féminin quoi pas ce que j'appelle un modèle "Ecrase :shit:"

Coucou tout le monde; alors moi je n'en peux plus! Je suis allée ce week-end faire les courses, histoire de renouveler ma garde-robe car plus rien ne me va. J'ai fait le tour des boutiques, j'ai vu de superbes tenues, évidemment il n'y avait rien à ma taille. J'ai fini chez C&A, rien ne me plaisait mais j'étais bien obligée de prendre quelques vêtements pour ne pas marcher nue. J'ai pris quelques T-shirts classiques, 2 pantalons et voilà:( J'étais plus que triste car j'aurai voulu acheter de beaux vêtements qui me plaisent vraiment. ça fait longtemps que je ne me suis pas habillée à mon goût. Evidemment, quand on fait du 48/50, ce n'est pas évident. Les filles comment faîtes-vous pour être bien hablillées. Où acheter vous vos vêtements?

coucou les filles moi hier je me suis acheter une balance et je crois que le nom de ce post ne me suffit plus il me faudrais un post des 30 kilos et plus alors des lundi j'attaque a fond

Hé Carole, tu n'es pas seule! Je te rejoins dans le club des 30 kilos à perdre. Après ma virée dans les boutiques samedi, je me suis rendue compte que je suis passée au 48/50:4-astonished:, ce qui veut dire que j'ai encore pris du poids; je suis montée sur la balance le lendemain et oui, effectivement, j'en ai pris. Je fais 90KG:bebeouin: Je n'ai jamais été aussi grosse, sniff. Il va falloir que je me me mette aussi au régime. Il va falloir que je trouve la motivation, je ne sais où ni comment, mais je dois la trouver. Je grossis au jour le jour là; ça ne peut pas continuer ainsi. Demain je reçois de la famille chez moi. Dimanche je suis invitée. Lundi je commence le régime pour de vrai. Régime protéiné à fond puis Wet Wet par la suite.
Quelqu'un connait la différence entre Wet Wet et le rééquilibrage alimentaire?

Gloumette, j'ai vu qu'on fait la même taille et je faisais le même poids que toi (voir un chouia plus) au début de mon régime (1m57 pour 80 kilos).

Caramelbrun, moi aussi je me galère pour trouver des vêtements. Bon le bas passe encore puisque je mets du 44 mais pour le haut, je ne peux pas mettre de vêtement cintrés alors c la galère pour trouver qqch qui me plaît, me va et ne colle pas à mes bourrelets :9-blush:

J'ai acheter du Leptopril sur interent(tres dangeureux) sa na pas marché, regime herbalife (degeu)'cest une sorte de secte qui te bouffe non pas les graise mais ton argent, sa n'a pas marché non plus, dieteticienne( moin 5kilo) mais depuis plus rien .....
Je pense que le mieux c'est un NUTRICIONNISTE ( pas une dieteticienne), une hygienne de vie saine( reveil et coucher a des heures fixe) beaucoup d'eau et le mot qui fache "sport" ..........(wii fit par exemple)......

Je les entendu plus d'une fois se protocole là, mais je suis pas motiver pour me taper 3h de sport par jour et en plus mon cheri mange des cochonnerie toute la soiré alors sa me donne envi......

Moi j'ai commandé du Xénadrine( très dangereux aussi) chez E-Vitamines pour ma sœur et moi; je n'ai jamais été livrée mais ils ont encaissé mon argent évidemment:ranting3: Je leur ai envoyé une tonne de mails de réclamation . Au début, ils me faisaient patienter en me disant que le colis est parti mais qu'il a dû être perdu par la poste. Ils ont promis de m'envoyer un autre colis mais celui là non plus je ne l'ai jamais reçu. J'ai ouvert un litige sur paypal mais il était déjà trop tard pour que paypal intervienne. Inutile de te dire que j'ai les boules contre E-Vitamines. J'ai carrément des envies de meurtres. Heureusement qu'ils sont aux states mais ils ne perdent rien pour attendre.Sur quel site as-tu commandé ton leptopril?
Le régime herbalife, ce n'est pas une sorte de régime protéiné?
Et la wii fit, vous pensez que ça marche vraiment?

Gloumette, j'ai vu qu'on fait la même taille et je faisais le même poids que toi (voir un chouia plus) au début de mon régime (1m57 pour 80 kilos).

Caramelbrun, moi aussi je me galère pour trouver des vêtements. Bon le bas passe encore puisque je mets du 44 mais pour le haut, je ne peux pas mettre de vêtement cintrés alors c la galère pour trouver qqch qui me plaît, me va et ne colle pas à mes bourrelets :9-blush:

Tout à fait! Même comme je fais du 48, il y a toujours un pantalon à ma taille, hein? Mais pour les hauts, c'est une autre histoire. Avec ma poitrine énorme et mon gros bide, rien ne me va. Je suis dégoutée. Je n'ai aucune envie de mettre le prix pour un vêtements qui ne sera même pas joli sur moi. Alors je me limite aux grands T-shirts informes qui cachent ces fameux bourrelets...pfff, c'est démoralisant.

salut les filles je voulais avoir de bonnes adresses pour trouver des sous-vétements et vétements en grande tailles.En magasins ou même sur internet.ds les derniers messages les femmes disent qu'elles portent du 44 oudu 48 c pas nan plus super large koi,moi c bien pire!mais le pire du pire c'est que je mange normalement,pas en grande quantitée,je bouge et pourtant je ne maigris pas du tout.mais bon la question n'est pas la,le vrai soucis est de trouver de beaux vétements et surtout de belles bottes adapter aux gros mollets lol!a l'aide aidez moi s'il vous plait!

salut les filles je voulais avoir de bonnes adresses pour trouver des sous-vétements et vétements en grande tailles.En magasins ou même sur internet.ds les derniers messages les femmes disent qu'elles portent du 44 oudu 48 c pas nan plus super large koi,moi c bien pire!mais le pire du pire c'est que je mange normalement,pas en grande quantitée,je bouge et pourtant je ne maigris pas du tout.mais bon la question n'est pas la,le vrai soucis est de trouver de beaux vétements et surtout de belles bottes adapter aux gros mollets lol!a l'aide aidez moi s'il vous plait!

coucou! as tu déjà regardé sur le site internet de 3 suisses? je trouve que dans la grande taille ils ont des vêtements sympas (robes, hauts...)

et les bottes, vous avez déjà essayé celles de chez bata avec les ficelles derrières?? qu'on peut régler par rapport au mollet

alors pour ce qui es des fringues essayer la halle c est pas mal du tout puis pour les bottes alors la je m y connais les filles c est meme plus des mollet que j ai moi c est des cuisses de jambonneau a la place j ai reussi cette annee a me trouver une paire a chausse land mais on m a dit que a c & a y en avais pour les grand mollet j y suis pas encore aller car j en ai deja une et si j y vais et que il y en a a ma taille je vai me ruiner lol

coucou les filles,

alors pour moi c'est +40kg. Mais j'ai décidé d'assumer et donc voilà, je vous fais un petit coucou ici pour vous dire que je vais reprendre votre post depuis le début!

Et gros bisous à vous toutes!

:kissing:

P.S Quand j'étais petite, j'entendais dire parfois que les gros sont sympas :nawouak:Vous y croyez vous? Moi je n'ai pas vu mon caractère changer au fur et à mesure que je prenais des kilos!!! :ayalou::ayalou: :ayalou:

coucou les filles,

alors pour moi c'est +40kg. Mais j'ai décidé d'assumer et donc voilà, je vous fais un petit coucou ici pour vous dire que je vais reprendre votre post depuis le début!

Et gros bisous à vous toutes!

:kissing:

P.S Quand j'étais petite, j'entendais dire parfois que les gros sont sympas :nawouak:Vous y croyez vous? Moi je n'ai pas vu mon caractère changer au fur et à mesure que je prenais des kilos!!! :ayalou::ayalou: :ayalou:

Les gros plus sympa mdrrrrrrrrrrrrrrrr...
J'ai une amie qui pese 120 kg pour 1,70m!
Elle assume sans probleme, mais qu'elle sale langue, brrrrrrrrrrr elle est méchante, :mais je l'adore! lol

Les gros plus sympa mdrrrrrrrrrrrrrrrr...
J'ai une amie qui pese 120 kg pour 1,70m!
Elle assume sans probleme, mais qu'elle sale langue, brrrrrrrrrrr elle est méchante, :mais je l'adore! lol

lol, faut surtout pas qu'elle maigrisse alors!!! lol

lol, faut surtout pas qu'elle maigrisse alors!!! lol

OOOOOh mon dieu si tu savais, elle avait commencé un regime!
A prendre avec des pincettes... elle m'a tellement fait chier, que je n'ai plus pris de ses nouvelles!
Elle a finit par me retelephoner elle... pour me demander d'aller au cinema et manger un Mac donald juste après!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

OOOOOh mon dieu si tu savais, elle avait commencé un regime!
A prendre avec des pincettes... elle m'a tellement fait chier, que je n'ai plus pris de ses nouvelles!
Elle a finit par me retelephoner elle... pour me demander d'aller au cinema et manger un Mac donald juste après!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lol mais toi tu es trop gentille je suis sûre ^^

Retour