coup de foudre !!!!

Re : coup de foudre !!!!

alors ma belle j'ai pas tout lu mais je vais juste te raconter mon experience a moi de timide!!
un jour , un livreur de pizza tape a ma porte et la , coup de foudre !!!
il s'en va et je me suis dit: faut que je le revoi!!!
2j apres, je recommande des pizzas et etant donné que lui aussi avait flashé sur moi (et lui aussi etait tres timide!!) c'est encore lui qui est venu me livrer!!
ensuite j'inventais des pretextes pour rester a un arret de bus pdt ces heures de boulot pour le voir passer en scooter!! gt aux anges et a peine on osait se regarder!
bref ca a duré 3 mois comme ca , a commander 3x par sem des pizas et a trainer a cet arret de bus, jusqu'au jour ou un ami a moi en avait marre que je le soule et il est allé l'attraper dans mon dos et un soir ou j'etais encore a mon arret de bus , le scooter s'arrette !! oh mon dieu j'ai fait celle qui le connaisssait pas!!!!
bien sur il s'est decidé a me parler et depuis ca va faire 10 ans qu'on est ens et je suis enceinte d'un mois edemi!!
et j'avais aussi 16 ans et lui 19, moi a l'ecole et lui il bossait alors c'est pas impossible!!

desolée je t'ai raconté un roman!!
courage et si ca doit se faire ca se fera!!

ahhh trop beau mdr
moi qui croyait que ca arrivait que dans les films :)

alors moi vais vous raconter mon histoire qui ne s est pas finie si bien que la tienne avec ton livreur de pizza lol alors je commence mdr
j ai aussi flashe sur un ga qui travaillait ds une papeterie donc j y allais svt etc etc un jour il ms fallait une plastifieuse donc ou je vais la cher??a votre avis je le donne ds le mille mdr a la papeterie lool et c justement lui qui me sert ouuuhhdonc voila j achete ma plastifieur alors il me demande une a chaud oua froid mdddddddrrrrrr finalement il me conseille une a chaud lol soit....
un dimanche il m a pris une folie je lui ai ecrit une lettre avec mon num de tel et je signe steph la fille a la plastifieuse.
Quelques jours se passent et puis je me souvient en plein cours je recoit un sms ouuuuhhh c t lui lol
il se rappelle plus de la plastifieuse ms il veut quand meme k on se voit
donc on se voit etc etc et ce pdt pls sem
puis au moment ou je veux conclure et l embrasser il se recull et me dit: qu est ce que tu attend de moi?? et la ohhh puree le rateau de la mort qui tue
puis voila cmt ca c fini

ms bon ca fini pas jtrs comme ca loool

mon 1er copain je l ai aussi eu grace a une lettre que j ai depose dans sa chambre car je le connaissait nos freres etaient ds la meme classe et ils allaient l un chez l autre donc un jour paf j ai depose une lettre sur son bureau j avais 14 ans, il a fallu attendre 3 mois ou on se voyait comme si de rien etait et puis un jour il m a embrassé et voila on est reste ensemble plus de 3 ans

donc voila tente ta chance au pire tu as un rateau mais on en meurt pas alors vas y prend ton courage a deux mains

dslee pr le roman lol

Ouaaa, la première histoire fait comment dire ..... froid dans le dos lol !
Mais l'important c'est que toi tu l'as pas mal pris. Le pb avc moi c'est que je reffuse d'avoir des rateau lol c'est moi qui les met XD ! J'aime pas l'effet inverse .
Je me demande si je vais y arriver dans la vie lol

ahhh trop beau mdr
moi qui croyait que ca arrivait que dans les films :)

alors moi vais vous raconter mon histoire qui ne s est pas finie si bien que la tienne avec ton livreur de pizza lol alors je commence mdr
j ai aussi flashe sur un ga qui travaillait ds une papeterie donc j y allais svt etc etc un jour il ms fallait une plastifieuse donc ou je vais la cher??a votre avis je le donne ds le mille mdr a la papeterie lool et c justement lui qui me sert ouuuhhdonc voila j achete ma plastifieur alors il me demande une a chaud oua froid mdddddddrrrrrr finalement il me conseille une a chaud lol soit....
un dimanche il m a pris une folie je lui ai ecrit une lettre avec mon num de tel et je signe steph la fille a la plastifieuse.
Quelques jours se passent et puis je me souvient en plein cours je recoit un sms ouuuuhhh c t lui lol
il se rappelle plus de la plastifieuse ms il veut quand meme k on se voit
donc on se voit etc etc et ce pdt pls sem
puis au moment ou je veux conclure et l embrasser il se recull et me dit: qu est ce que tu attend de moi?? et la ohhh puree le rateau de la mort qui tue
puis voila cmt ca c fini

ms bon ca fini pas jtrs comme ca loool

mon 1er copain je l ai aussi eu grace a une lettre que j ai depose dans sa chambre car je le connaissait nos freres etaient ds la meme classe et ils allaient l un chez l autre donc un jour paf j ai depose une lettre sur son bureau j avais 14 ans, il a fallu attendre 3 mois ou on se voyait comme si de rien etait et puis un jour il m a embrassé et voila on est reste ensemble plus de 3 ans

donc voila tente ta chance au pire tu as un rateau mais on en meurt pas alors vas y prend ton courage a deux mains

dslee pr le roman lol

certe ton histoire fini pas bien mais le papetier etait un peu louche non?
sur ta jolie lettre tu lui avait pas marqué tes intentions?
sino l'histoire de 14 ans c'est mimi!!!!!

perso je commencerais plutot par sympathiser ,ca peut etre long mais ca peut en valoir le coup ,commence par un bonjour aurevoir puis bon courage etc tu verras ca se fera en douceur :),bon courage et tiens nous au courant :)

terribles vos histoires les filles
j'ai une anecdote a vous raconter

j'étais en 4ème au college et le plus bo mec du college habitait près de chez ma meilleure amie, j'en étais folle amoureuse... mes copines me recommandent une idée
lors d'une soirée pijama à 3, on a écrit des lettres anonymes avec des lettres de l'alphabet qu'on a découpé dans des magazines. du genre Adrien je suis amoureuse de toi depuis longtemps, je te trouve trop beau ( mon dieu, qu'est ce que j'étais nunuche lol:wavetowel2:)
Le lendemain matin je vais en poser une dans sa boite, son salon donnait sur son portail donc sur sa boite, à 4 pattes, mission commando, personne, je poste, et on part en courant
dans l'aprem on recommence, je m'approche de la boite, et LA il passe devant sa baie vitrée, toutes à 4 pattes cachées derrière le portail, essayant de fuir ... je pensais qu'il n'avais rien vu...
lundi retour retour au college, il ne nous dit rien, et il se passe une année sans qu'il ne nous dise rien.
Et puis l'année de ma 3ème, je me décide enfin à lui parler par AIM ( messagerie instantanée par AOL, on connaissait pas msn encore ) on discute on discute et on fini par sortir ensemble YESSS:h a w k:
un aprem je vais chez lui, et qu'est ce que je vois sur son mur ? mes lettres ... et là je lui dit " tiens tu as des admiratrices secrètes ?"

et là il me sort " ben je pensais que la fille qui me les avait envoyé allait se décider un jour à venir me parler, elle aura mis le temps, mais je l'ai attendu" j'étais grillée ... il m'avait vu, mais par respect il en avait parlé à personne OUFFF et il avait meme trouver ca mimi de me voir fuir à patte devant chez lui ...

enfin voila ca a duré l'année de ma 3ème cette petite amourette

moralité : foncer, faire le premier pas, les garcons apprécient

alors bon courageeeeeeeee !

j'étais en 4ème au college et le plus bo mec du college habitait près de chez ma meilleure amie, j'en étais folle amoureuse... mes copines me recommandent une idée
lors d'une soirée pijama à 3, on a écrit des lettres anonymes avec des lettres de l'alphabet qu'on a découpé dans des magazines. du genre Adrien je suis amoureuse de toi depuis longtemps, je te trouve trop beau ( mon dieu, qu'est ce que j'étais nunuche lol:wavetowel2:)
Le lendemain matin je vais en poser une dans sa boite, son salon donnait sur son portail donc sur sa boite, à 4 pattes, mission commando, personne, je poste, et on part en courant
dans l'aprem on recommence, je m'approche de la boite, et LA il passe devant sa baie vitrée, toutes à 4 pattes cachées derrière le portail, essayant de fuir ... je pensais qu'il n'avais rien vu...
lundi retour retour au college, il ne nous dit rien, et il se passe une année sans qu'il ne nous dise rien.
Et puis l'année de ma 3ème, je me décide enfin à lui parler par AIM ( messagerie instantanée par AOL, on connaissait pas msn encore ) on discute on discute et on fini par sortir ensemble YESSS:h a w k:
un aprem je vais chez lui, et qu'est ce que je vois sur son mur ? mes lettres ... et là je lui dit " tiens tu as des admiratrices secrètes ?"

et là il me sort " ben je pensais que la fille qui me les avait envoyé allait se décider un jour à venir me parler, elle aura mis le temps, mais je l'ai attendu" j'étais grillée ... il m'avait vu, mais par respect il en avait parlé à personne OUFFF et il avait meme trouver ca mimi de me voir fuir à patte devant chez lui ...

Magnifique !:30-niceeyes:

perso je commencerais plutot par sympathiser ,ca peut etre long mais ca peut en valoir le coup ,commence par un bonjour aurevoir puis bon courage etc tu verras ca se fera en douceur :),bon courage et tiens nous au courant :)

j'allais te dire pareil que samiflo!!

quand tu passe a sa caisse, puisque ca fais deja plusieur fois que tu y passe, lance lui , un sa va c'est pas trop de monde aujoird'hui? ou pas trop dure ce boulot? un truc dans ce genre, beaucoup de gens le font ,(biensur sans esperer un rencard derriere!!!!)

au moins ca faisn pas plan drague et ca amene a une conversation et a cahque fois que tu passeras a sa caisse vous aurez tjrs quelque chose a dire...

tiens nous au courant:youpi:

Hihi trooop beau, qu'est c qu'on ferrait pas part amour :ayalou: se mettre à quattre pattes lool:wub:

moi pareil...quand j avais 11 ans un nouveau voisin emménagais en face de chez moi...il estais beau!!Une fois au collège,j ai vu qu'il etais dans la meme classe que moi sauf que je n avais jamais faos attention a lui.Tout les jours je le croisais au collège et dans l escalier,c etais dur.
Trop dur comme situation,surtout quand on est timide comme tout!et puis un jour j ai pris mon courage à 2 mains et j ai sonné a la porte d en face...j ai hésité a m enfuir et finallement c est lui qui est venu repondre.ET la seule chose que j ai reussi a sortir c est :"est ce que tu veux jouer a la playstation avec moi?" alors que je detestais sa!!!!
il est venu,on a joué sans s adresser un mot...
et au fur a mesure on s est rapproché!aujourd'hui on est tjr ensemble même si l on a été séparé 3 ans (crise d ado) on vit ensemble et avons une fille. bon biensur il y a des hauts et des bas mais je te dis sa pour que tu prennes ton courage a 2 mains!!

QUI NE TENTE RIEN N AS RIEN!!!!

petite anecote
allors j'etais en trisieme primaire j'etait folle amoureuse d'un garcon d ema classe mais la chnace n'etait pas avec moi j'etait tres tres grosse 82kilo a 8-9ans en chaise roulante les cheveux tres court a la brosse un appareil dentaire et des lunette verte walt disney donc tout pour que les gosse se moque de moi et vu que a cet age la ils sont cruelle il mont tot fait
toute mes primaire je l'ai aimer en silence puis fin du mois de juine 6eme primaire je sort de ma chaise roulente durant les deux mois de vacance j'ai perdu enormeent de poid je suis tombe dans lanorexie a la rentre en septembre je fesait 36kilo mes cheveux avais pousser de la troisieme a la sisieme j'ai mis des lentille et tout et tou puis j'ai changer d'ecole mais je suis partie de la tjs "moche"
un jour je susi au magasin 1ans ppres et un gacon vien e draguer sa a durer 9mois ou il a ramer comme un chien pour que apres je sorte avec lui mais je eme suis rendu compte quil etait juse beau lui qui etait si mechant avec moi quand j'etait com sa etait si adorable mnt et biensur il ne mavais pas reconnu un matin il debarque che moi avec un enorme bouquet de fleur et me dirt a la sonete sa me rapele une gross vache que javais dabs a classe en primaire la ma main est partie toute seul et je lui ai dit mon vrai prenom encore auj il essaye de me tel pour s'escuser

Retour