aide pour gel prossesionnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NAT31
  • Date de début Date de début
Re : aide pour gel prossesionnails

alors je travaille avec le clear en base mais je vé passer au pink (camouflage), le pink builder en construction g aussi essayé le french pink builder (il est bien aussi pour l'effet camouflage) et en base le protech gloss mais g envie d'essayer leever gloss

?????? tu veux dire en finition ????

moi je vais essayer pour la finition le protch gloss finishing shine mais je dois attendre que mon pot protech uv gloss soit vide

COUCOU les filles je suis trop contente je savait pas que je pouver commander chez eux sur internet :30-niceeyes:
donc hier jai regarder leurs site et jai trouver des produits que je nai jamais vu chez boys a toulouse , je les ai commander hier soir et une vendeuse ma appeler aujourdhui pour me dire que ma commande etait prete et que si je voulais je pouvait aller la chercher pour eviter de payer les frais de port :30-niceeyes:
superb sympas ,non?entous cas vivement jeudi que jaille la chercher il me tarde grave biz a toute

COUCOU les filles je suis trop contente je savait pas que je pouver commander chez eux sur internet :30-niceeyes:
donc hier jai regarder leurs site et jai trouver des produits que je nai jamais vu chez boys a toulouse , je les ai commander hier soir et une vendeuse ma appeler aujourdhui pour me dire que ma commande etait prete et que si je voulais je pouvait aller la chercher pour eviter de payer les frais de port :30-niceeyes:
superb sympas ,non?entous cas vivement jeudi que jaille la chercher il me tarde grave biz a toute
oui c génial, tu ne seras pas déçu tu verras !:yeah2:

oui je suis certaine qu'elle voudra bien, je pense qu'ils sont au mm prix donc ...
tu me dira :)

Coucou les filles !!

Je me permets de m'imisser dans vos conversations forte intéressante notamment sur les produits de gamme Professionails sur lesquelles j'y tavail et je peux, peut etre vous aidez....:dcool:

Bzzzzzzzz !!

moi aussi, rien à dire c'est le top, et je ne les changerai pas, sauf pour la finition (enfin le ever gloss) je trouve qu'il ne brille pas assez, vous avez un gel de finition "ultra brillant" à conseiller ?

moi aussi, rien à dire c'est le top, et je ne les changerai pas, sauf pour la finition (enfin le ever gloss) je trouve qu'il ne brille pas assez, vous avez un gel de finition "ultra brillant" à conseiller ?

Coucou !!
Oui, tu peux trouver justement chez Professionails le "protech gloss" pour finition. le Gel est super brillant et dur longtemps mes clientes elles adoreeeent !!

Voili, voilou !!

Retour