contour des lèvres violet!

magalie

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

voilà j'ai un problème avec une cliente que j'ai pigmenté au niveau des lèvres il y a 2 semaines,son tracé a viré au violet sur la lèvre supérieure et il s'est éffacé sur la lèvre inférieure.Je suis débutante , j'ai fait ma formation chez graphic beauté et j'utilise leur crayon violet.Faut-il que je continu à utiliser ce crayon et que puis-je faire pour enlever cette couleur violette?
merci d'avance

Re : contour des lèvres violet!

bonjour à toutes,

voilà j'ai un problème avec une cliente que j'ai pigmenté au niveau des lèvres il y a 2 semaines,son tracé a viré au violet sur la lèvre supérieure et il s'est éffacé sur la lèvre inférieure.Je suis débutante , j'ai fait ma formation chez graphic beauté et j'utilise leur crayon violet.Faut-il que je continu à utiliser ce crayon et que puis-je faire pour enlever cette couleur violette?
merci d'avance

Bonjour, mais quelle couleur de pigment aviez vous choisi ? Qu'est ce que vous attendiez comme résultat ?

merci de me répondre, j'ai utilisé une couleur appelé ocre rose et c'est la première fois que ma cliente se faisait pigmenter

je pense que tu aurais du prendre du bois de rose pour avoir un contour pas trop flashi et discret bon courage a toi

Bonjour Mag,en faite tu parles du crayon que l'on utilise pour tracer le contour?Et il est violet c'est ca?
C'est pas plutot un feutre violet(chirurgical)Tu vois de quoi je parle Sam?Le meme qu'à ...... En piquant dessus l'encre est rentré non?

Bonjour Mag,en faite tu parles du crayon que l'on utilise pour tracer le contour?Et il est violet c'est ca?
C'est pas plutot un feutre violet(chirurgical)Tu vois de quoi je parle Sam?Le meme qu'à ...... En piquant dessus l'encre est rentré non?

Coucou
Oui je vois de de quoi tu parles, le feutre chirurgical, non je penses pas que ce soit du à ça, elle a du utiliser un pigment trop fonçé, le top serait de mettre une photo !