Re : contour des lèvres violet!
Ok Mag,on attends essaye de garder le meme post oki?Je m'y abonne
Bonsoir
alors premier point : ayant été formée chez graphic beauté, je te conseille vivement de poster un message sur le forum de graphic beauté pour avoir une réponse de ton centre de formation directement
ensuite; tu as utilisé OCRE ROSE qui est une couleur de type FROID, c'est à dire qu'elle contient du bleu et qu'utilisée sur une peau à tendance froide, la couleur 'bleutée' risque de s'intensifier sous l'effet de la carnation de ta cliente...bref un pigment a réservé à tes clientes qui ont une carnation plutôt chaude...Il y a effectivement une solution pour remédier ce souci mais tu dois attendre que tes 4 semaines soient passées avant de faire ta retouche et d'entreprendre quoique ce soit....
ensuite, ne t'affoles pas! au bout de 2 semaines, la cicatrisation n'est pas complête, le renouvellement cellulaire n'est pas terminé, et la couleur n'est pas totalement installée ...bref il est assez normal qu'en qualité de débutante tes piquages soient légers et que tu ais besoin de repasser tes retouches..qu'il y est une différence de teinte entre le haut et la bas, est possible, ton appui était différent..peut être as tu tatoué au dessus de la lèvre sup et dans la levre inférieure , ce qui peut expliquer que le trait du bas ne se voit pas car SUR la lèvre alors que celui du haut est AU DESSUS de la levre donc se voit....
dans tous les cas :
- tu appelles ta cliente et lui dit d'attendre 4 seamines pour sa retouche
- tu lui expliques que la retouche permet de tout refaire car certaines peaux réagissent différemment et même si elle ne voit plus rien au bout de 2 semaines, CE QUI EST TOUT A FAIT NORMAL, rassure toi

) , elle doit mieux attendre 4 semaine sinon, faire une retouche maintenant sera synonyme d'une forte douleur pour elle
- concernant le crayon sec, aucun risque que ce soit lui.
maintenant dors tranquille et rappelle toi bien que le maquillage permanent n'est pas une science sûre , qu'il existe une imprévisibilité de résultat due à une multitude de facteurs...à ce sujet, as tu prévenu ta cliente des risques et soins , comme le stipule la loi?
bonne soirée
recontacte nous dans 2 semaines, avec une photo
anna