Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà,

Se serrait chouette de pourvoir s'entraiter et meme se rencontrer pour faire le point sur certaine techniques, épilation, modelage, maquillage et j'en passe !

Je suis depuis avril en cour avec école universelle (éducatel).

Merci de me répondre !
Et si vous avez des bons plans pour acheter du matériels pas cher dans le coin faites moi signes !!!!
Bisous !

Mon homme voudrait m'acheter pour noel un appareil haute fréquence mais ou est ce que je pourrais en trouver ????
J'ai déjà le vapozone donc pour le soin du visage il serrait utile pour m'entrainer !

Merci pour vos réponses

Re : Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?

coucou la miss moi aussi je suis en cours avec educatel =) mais j'habite ds le 76 lundi je commence le stage que propose educatel sur paris et toi tu vas le faire?? ou às tu eu ton vapozone?? bisous

coucou la miss moi aussi je suis en cours avec educatel =) mais j'habite ds le 76 lundi je commence le stage que propose educatel sur paris et toi tu vas le faire?? ou às tu eu ton vapozone?? bisous

Ho j'habitais honfleur il y a 3 mois ! C'est dommage on aurait pue se rencontrer !

Mon vapozone je l'ai acheté à produo au havre (76) tu dois connaitre !
Je l'ai acheté 60 euros c'est un magasin pour les pro de coiffure et esthétqie mais si tu vas avec ta carte d'éléve tu pourras acheter !

Ils sont chouette dans cette boutiques ! Si tu peux y aller, vas y il vaut le cout !!!

En plus ils vendent des produit d'épilations, des cremes, et teinture de cils, maquillage !

Mon pot chauffe cire vient de chez eux aussi !
Je regrette car sur paris ils n'y a pas de produo comme au havre !!!
Car j'y trouvé toujour tous !

oui je connais!!! j'irais faire un tour moi je suis plus du coté de rouen y'en à un aussi à petit quevilly =) sinon je vois que tu fais les ongles super beau travail dis dont =) j'aimerais bien etre une pro comme toi tu as suivi une formation?? parce que j aimerais bien me lancer mais ac l ecole deja ca fé bcp de frais ss indiscretion tu la payé cb la formation??

oui je connais!!! j'irais faire un tour moi je suis plus du coté de rouen y'en à un aussi à petit quevilly =) sinon je vois que tu fais les ongles super beau travail dis dont =) j'aimerais bien etre une pro comme toi tu as suivi une formation?? parce que j aimerais bien me lancer mais ac l ecole deja ca fé bcp de frais ss indiscretion tu la payé cb la formation??

Ma formation ongle je l'ai passé sur bruxelles à onglerie.be 300 euros plus les frais d'hotel 1 nuit 75 euros.

Et l'école universelle pour mon cap 1532 euros.
Sans stage pratique qui lui était de 1600 euros.

Tu verras produo ils sont super !!!

Et toi combien tu as payé l'école ?

Dommage que tu ne sois pas près de chez moi car je t'aurais bien expliqué la pratique de la pose d'ongle !
En réalité ce n'est pas très compliqué !!!

pk tu as été si loin?? bruxelles ba oui c'est dommage =( au pire si je trouve qq1 de ma region à domicile c'est possible et sinon tu es à ton compte pr les ongles?

pk tu as été si loin?? bruxelles ba oui c'est dommage =( au pire si je trouve qq1 de ma region à domicile c'est possible et sinon tu es à ton compte pr les ongles?

Parce que c'était eux les moin cher !!!

Non je ne suis pas a mon compte j'ai faillie mais pas assez de demande en pose d'ongle donc je passe mon cap esthétique pour compléter mes prestations !

as tu les coordonnées de ta formation dsl pour toutes ces questions dis le moi si je t'embete lol

as tu les coordonnées de ta formation dsl pour toutes ces questions dis le moi si je t'embete lol

Je n'ai plus les coorsonnée mais tu peux les trouver sur internet avec les prix !

ONGLERIE.BE !

Bonjour

J'habite le 91 et je serais ravie que l'on puisse se soutenir. Je ne sais pas si nous sommes loin l'une de l'autre.
Je passe mon cap esthétique en candidat libre, c'est un métier qu me passionne énormément, je me suis décidé hier de le passer en candidat libre sans école de formation.
J'ai vu que tu pratiques la pose d'ongles j'aimerais beaucoup apprendre également.
à très vite j'espère

Bonjour

J'habite le 91 et je serais ravie que l'on puisse se soutenir. Je ne sais pas si nous sommes loin l'une de l'autre.
Je passe mon cap esthétique en candidat libre, c'est un métier qu me passionne énormément, je me suis décidé hier de le passer en candidat libre sans école de formation.
J'ai vu que tu pratiques la pose d'ongles j'aimerais beaucoup apprendre également.
à très vite j'espère

Tu ne t'ai pas inscrite dans une école ?
Tu en as du courage !

Tu es de ou dans le 91 ?
Je serrais ravie que l'on se voit ! Je le passe en juin 2010 !
Je suis inscrite avec école universelle (éducatel) depuis avril !

coucou moi aussi je suis du 91 et je me suis inscrite en candidat libre pour juin
mais je sais pas si je saurais prete

coucou moi aussi je suis du 91 et je me suis inscrite en candidat libre pour juin
mais je sais pas si je saurais prete

C'était ma crainte à moi aussi !
Alors je le passe en 2010 finalement !
Je compte faire mon année de cour et 1 année de révision !!! Et surtout de pratique !

Tu es de ou dans le 91 ?
Si tu veux on peut se voir pour travailler ensemble !

Coucou les filles

Désolée pour cette réponse tardive, pour ma part je suis de Yerres à deux pas de chez toi aloe vera ! et mimissLN je ne connais pas vert le petit, je vais regarder la distance sur mappy.

Retour