Salut Ts Le Monde,
Hiii alOrs J'ai Un Peu regarDer Ce Que ça Donnait Sur Ce ForuM Mais 1900 Messages lOl à Parcourir Voila Quoi ... Donc Moi j'ai acheter mon Lace sur un Site américain que je trouve pas mal parce que vous etes en contact avec la dame qui les vends tout au long de la création de votre wig ( faut maitriser un minimun l'anglais héhé

lOl ) et sachez que sur les sites américains le plus souvent il ya des reductions donc moi j'ai choisi un lace wig taille 10 ( sa m'arrive à l'épaule ) qui à la base coutait 250$ si je ne me trompe pas et en se moment et depuis le mois d'àout elle est au prix de 200$, au total je l'ai payer 140euros environs (je ne sais plus trop désolé avec la crise économique je ne comprend plus rien avec les prix) je l'ai recu au bout d'un mois très beau et j'ai été le mettre aujourdhui dans un salon à maisons-alfort a 45euros et j'ai acheter la colle sur place parce que je n'en avais pas commander sur le site mais c'est faisable! Je n'ai pas pu acheter de solvant :s ce qui est dommage parce que la colle qu'on m'a vendu au salon ( Hair definition Bond ) ne va apparement pas avec ma peau :s le wig ne s'est jamais fixé comme il se devait sur ma tete et comme je n'ai pas de solvant quand j'ai enlever le wig les résidus et la colle me font la misère, j'ai passé de l'alcool rien y fait lOl donc si quelqu'un a une autre astuce je suis prenante

Je pense que lundi je vais retourner au salon pour que l'on me donne une autre colle et j'ai aussi de la colle sur les cheveux c'est tres chiant je vous conseillerai de mettre un cap voila
JE SAIS JE PARLE BEAUCOUP LOL DESOLE !
Divas Wear Lace | Lace Front Full Wigs with Remy Virgin Hair | Custom Orders le site ou j'ai acheter mon lace wig