Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

mdrrrr. de toutes manières, il ne sera pas là. c'est un mariage au burkina faso et j'y vais seule. avec une nouvelle lace j'espère.

oui. sur la lace de Rex.pour le vernis je pense que ça devrait encore mieux tenir.

aaah, alors quand t'auras recu la robe n'oublie pas de lui faire un défilé pour qu'il est la haine :wink2:

Tu lui avais donné une photo j'espère. parce que Jim a part pour les modèles normaux (silky, yaki, kinky simples) vaut mieux lui donner une photo. parce que sinon, il te fait pas forcement le waterwave que tu as en tête mais un autre style de waterwave que tu n'aimeras pas forcement.
J'ai fait l'expérience avec une loose curl que j'avais vu chez Rex et je l'ai commandé pour une copine. et je lui ai dit que je voulais une loose curl sans la photo. Eh ben, j'ai été déçue car les modèles sont differents en fonction des vendeurs. depuis, je donne une photo systématiquement.

Il va te la poster sans doute demain et tu l'auras mercredi.
fedo tu as combien de la ce?
celle de rex...
, une autre aussi nan?
pourquoi ne las porte tu pas (en plus j'ai le souvenir de tavoir déja posé la question ^^" )

water wave chez dream lace moi aussi j'attends avec impatience de voir ta lace heinnn fedo...:teehee:

Grave chui pressée!!!

youhou !
water wave 22" c'est doit etre beau et brillant !! :arwenalia:

oui j'ai fais des tresses tres fines et tres petites , bien sérrés.
mais c'est tout, pas autre chose, je n'ai pas eu besoin de mettre une wig cap, je n'mets juste du vernis acrylique en tant que knot sealer, et j'ai pas besoin de blanchir les noeuds ils sont blanchis sur toute la tete mais je mets du glam brozne quand meme parce que j'aime bien la couleur lol

voili. tu penses que tu l'as recevoir quand? mardi ?

Ben il ma dit kil me lenvoie Lundi donc je pense ke je la recevrais lautre semaine.. je sais pas toi ça a pris combien de temps à partir du moment ou il ta donné ton numéro de suivi?

Tu lui avais donné une photo j'espère. parce que Jim a part pour les modèles normaux (silky, yaki, kinky simples) vaut mieux lui donner une photo. parce que sinon, il te fait pas forcement le waterwave que tu as en tête mais un autre style de waterwave que tu n'aimeras pas forcement.
J'ai fait l'expérience avec une loose curl que j'avais vu chez Rex et je l'ai commandé pour une copine. et je lui ai dit que je voulais une loose curl sans la photo. Eh ben, j'ai été déçue car les modèles sont differents en fonction des vendeurs. depuis, je donne une photo systématiquement.

Il va te la poster sans doute demain et tu l'auras mercredi.

Oulala nan je ne lui ei rien mis comme photo.. donc la g deux craintes lol le silk top et la texture, c'est a s tirer une balle ( héhé dsl mais j trve pas le smiley)

water wave chez dream lace moi aussi j'attends avec impatience de voir ta lace heinnn fedo...:teehee:

mdrrr. tu n'a toujours pas trouvé Abrico?

aaah, alors quand t'auras recu la robe n'oublie pas de lui faire un défilé pour qu'il est la haine :wink2:

non, il risque d'être malheureux surtout!! je vais pas en rajouter.

fedo tu as combien de la ce?
celle de rex...
, une autre aussi nan?
pourquoi ne las porte tu pas (en plus j'ai le souvenir de tavoir déja posé la question ^^" )

Non, rien qu'une pour le moment, mais beaucoup de personnes me sollicitent pour en commander pour elles. ce qui fait que j'en vois passer assez de toutes textures.

Grave chui pressée!!!

Ben il ma dit kil me lenvoie Lundi donc je pense ke je la recevrais lautre semaine.. je sais pas toi ça a pris combien de temps à partir du moment ou il ta donné ton numéro de suivi?

Oulala nan je ne lui ei rien mis comme photo.. donc la g deux craintes lol le silk top et la texture, c'est a s tirer une balle ( héhé dsl mais j trve pas le smiley)

on croise les doigts pour toi alors.

Pour moi, ça met 3 jours en general. une fois ça a mis 5 jours.mais le délai normal c'est 3 jours.

on croise les doigts pour toi alors.

Pour moi, ça met 3 jours en general. une fois ça a mis 5 jours.mais le délai normal c'est 3 jours.

Ouf pourvu kse soit trois jours car ya une superbe soirée Vedredi sur Paname ( et m samedi dailleur hihi)

Ouf pourvu kse soit trois jours car ya une superbe soirée Vedredi sur Paname ( et m samedi dailleur hihi)
c'est quoi c'est quoi c'est ou :p !!!??

je sais pas combien de temps ca a pris parce que j'ai eu le trackinh number en retard v_v

Coucou Pretty, On attend avec impatience.

ça va..on n'a pas trop parlé today. c'est quand que tu nous met les photos?

Coucou Nicour. Oui elle est très belle cette robe. j'ai un mariage a noel, je vais peut être la prendre pour la soirée. je verrais.

Dis Nicour, tu as déja utilisé ta secure. comment tu trouves?

fedo la secure je ne vois pas la difference avec la davlyn
j'ai l'impression que c'est la meme cole tienté voila
par contre je suis accro aux adhesives je ne fais pas ma pose sans alors mon prochain achat chez hair direct j'en prendrai beaucoup..

par contre je suis accro aux adhesives je ne fais pas ma pose sans alors mon prochain achat chez hair direct j'en prendrai beaucoup..

je n'ai jamais utilisé la davlyn alors je sais pas trop. mais si tu le dis. Moi aussi je suis accro aux adhesifs a l'arrière et sur les côtés. ça tient tellemnt bien.:dlaugh:

OOOOOOh les filles, comment allez-vous:wink:? Vous avez vu ça mes amies? OBAMA à la maison blanche! Oui je sais, je suis un peu en retard mais ma joie est toujours aussi grande depuis le 5 novembre. Je suis euphorique:drunkparty:! Je manque même de mots pour exprimer ce que je ressens. Je suis même devenue une groupie:worshippy:. Trop trop contente, j'embrasse tout le monde, j'aime tout le monde:group:.
Oui Nicour, la davlyn est exactement la même colle que la secure. C'est étonnant que tu aies pu le détecter aussi facilement. Moi on me l'avait dit il y a longtemps: davlyn, secure, MR C, sont toutes les 3 identiques avec des noms différents. J'ai la secure mais je ne l'ai pas encore utilisée, je n'ai donc pas pu m'en rendre compte.

Fedo, tu as déjà planté ta toile de tente dans un petit coin du forum et moi je ne suis que super experte? Je suis jalouse, na! Il y a du changement d'avatars dans l'air!

Je te remercie de ta réponse Fedo.

Je me suis bien apperçue de mon erreur au fil de ma lecture mais je cherchais un site français qui prenne paypal afin d'avoir un recours en cas de problème.

En tout cas le type était vraiment serviable: je lui ai demandé de modifier ma lace en cours de fabrication et il m'a dit qu'il allait voir si s'était possible chez son fournisseur. Ce que j'ai vraiment apprécié c'est qu'il m'a spontanément proposé de me refaire une autre lace si c'était pas possible et qu'il garderait la première en stock.

Ca c'est du SAV ou je nm'y connaîs pas!

Salut Ts Le Monde,
Hiii alOrs J'ai Un Peu regarDer Ce Que ça Donnait Sur Ce ForuM Mais 1900 Messages lOl à Parcourir Voila Quoi ... Donc Moi j'ai acheter mon Lace sur un Site américain que je trouve pas mal parce que vous etes en contact avec la dame qui les vends tout au long de la création de votre wig ( faut maitriser un minimun l'anglais héhé :cool: lOl ) et sachez que sur les sites américains le plus souvent il ya des reductions donc moi j'ai choisi un lace wig taille 10 ( sa m'arrive à l'épaule ) qui à la base coutait 250$ si je ne me trompe pas et en se moment et depuis le mois d'àout elle est au prix de 200$, au total je l'ai payer 140euros environs (je ne sais plus trop désolé avec la crise économique je ne comprend plus rien avec les prix) je l'ai recu au bout d'un mois très beau et j'ai été le mettre aujourdhui dans un salon à maisons-alfort a 45euros et j'ai acheter la colle sur place parce que je n'en avais pas commander sur le site mais c'est faisable! Je n'ai pas pu acheter de solvant :s ce qui est dommage parce que la colle qu'on m'a vendu au salon ( Hair definition Bond ) ne va apparement pas avec ma peau :s le wig ne s'est jamais fixé comme il se devait sur ma tete et comme je n'ai pas de solvant quand j'ai enlever le wig les résidus et la colle me font la misère, j'ai passé de l'alcool rien y fait lOl donc si quelqu'un a une autre astuce je suis prenante :-) Je pense que lundi je vais retourner au salon pour que l'on me donne une autre colle et j'ai aussi de la colle sur les cheveux c'est tres chiant je vous conseillerai de mettre un cap voila :-)

JE SAIS JE PARLE BEAUCOUP LOL DESOLE ! Divas Wear Lace | Lace Front Full Wigs with Remy Virgin Hair | Custom Orders le site ou j'ai acheter mon lace wig

Salut Ts Le Monde,
Hiii alOrs J'ai Un Peu regarDer Ce Que ça Donnait Sur Ce ForuM Mais 1900 Messages lOl à Parcourir Voila Quoi ... Donc Moi j'ai acheter mon Lace sur un Site américain que je trouve pas mal parce que vous etes en contact avec la dame qui les vends tout au long de la création de votre wig ( faut maitriser un minimun l'anglais héhé :cool: lOl ) et sachez que sur les sites américains le plus souvent il ya des reductions donc moi j'ai choisi un lace wig taille 10 ( sa m'arrive à l'épaule ) qui à la base coutait 250$ si je ne me trompe pas et en se moment et depuis le mois d'àout elle est au prix de 200$, au total je l'ai payer 140euros environs (je ne sais plus trop désolé avec la crise économique je ne comprend plus rien avec les prix) je l'ai recu au bout d'un mois très beau et j'ai été le mettre aujourdhui dans un salon à maisons-alfort a 45euros et j'ai acheter la colle sur place parce que je n'en avais pas commander sur le site mais c'est faisable! Je n'ai pas pu acheter de solvant :s ce qui est dommage parce que la colle qu'on m'a vendu au salon ( Hair definition Bond ) ne va apparement pas avec ma peau :s le wig ne s'est jamais fixé comme il se devait sur ma tete et comme je n'ai pas de solvant quand j'ai enlever le wig les résidus et la colle me font la misère, j'ai passé de l'alcool rien y fait lOl donc si quelqu'un a une autre astuce je suis prenante :-) Je pense que lundi je vais retourner au salon pour que l'on me donne une autre colle et j'ai aussi de la colle sur les cheveux c'est tres chiant je vous conseillerai de mettre un cap voila :-)

JE SAIS JE PARLE BEAUCOUP LOL DESOLE ! Divas Wear Lace | Lace Front Full Wigs with Remy Virgin Hair | Custom Orders le site ou j'ai acheter mon lace wig

Essaye l'acetone sa marche bien sinon certaines filles essayent du dissolvant

Bonjour à toutes!!!

Pas grand monde aujourd'hui...

J'ai oublié de vous parler d'un avantage intéressant de Mackenhair: Ils font des cartes de fidélité avec garantie, facilités de paiement et lace gratuite !!!

Vu le coût d'une lace, ça peut être la solution pour celles qui sont tentées et n'ont pas les moyens d'investir dedans.

La carte la moins chère est à 35euros, je vous met les avantages:

CARTE PREMIUM BASIC

- 5 % de réduction sur tout vos prochains achats
- 4 Parrainages = Kit intensif offert
- 6 Parrainages = 1 Lace wig offert
- Facilité de paiement 2€ supplémentaire / Mensualité
- Vos laces wigs garantie 3 mois* (voir conditions des retours)
- Pose à domicile - 5 %

CARTE PREMIUM PREMIUM

-15% sur tout vos prochains achats
- Pose Lace wig Offerte * ( voir condition de l'offre)
- 2 Parrainages = 1 Kit intensif offert
- 4 Parrainages = 1 Lace wig offert
- 6 parrainages = 1 mise en plie offerte
- Facilité de paiement OFFERT
- Vos laces wigs garantie 1 Ans !
- Jusqu'a 10x sans frais des 1870€ (hors frais de port)

Retour