weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Non, c'est vrai, je pensais à elle tout à l'heure mais comme on ne la connait pas très bien encore je ne me suis pas inquiétée, je me suis dit qu'elle ne s'était pas connectée ou qu'elle avait abandonné (comme d'autres lol). Du coup tu m'inquiètes...

lol peut etres elle est juste fatigé avec la grossesse mais ds sont dernié mail elle disai qu'elle me répondrai demain,
voilà!
j'attend encore demains et en cas je l'appelle sur son fix!!

Alors le programme WW est basé sur le principe que chaque aliment correspond à un nombre de points (ex : un steack haché 5% = 3pts). Suivant votre poids, votre activité et votre âge, vous avez un nombre de points à utiliser par jour. Vous pouvez en économiser jusqu'à 4 par jour sur une semaine (pas plus sinon c'est perdu). Vous pouvez également utiliser plus de points et les rembourser dans la semaine qui suit (mais pas plus non plus).
La liste alimentaire se trouve ici [DLMURL="http://www.monalimentation.fr/create.php"]Configurateur de menus : Cration d'un menu[/DLMURL]
Chaque lundi on fait un récap des kilos perdus et chaque jeudi il y a un petit "tract" de la semaine avec astuce ou recette ww.

Merci pour l'adresse tres pratique ;) mais j'aurai aimé savoir comment vous faites pour mettre des points sur les aliments? Comment puis-je comptais mes points d'apres mes repas sans me servir des recettes des internautes sur le site? Par exemple de la Lasagne à la bolognaise combien de point? merci pour vos explications :flocool:

Coucou les filles jpassait par la (jsuis la fille qui fait son régime à elle).Jvous félicite .Je suis sure que nous allons y arriver.J'ai pas encore craque(en plus jsuis en pleine séparation) mais bon ymreste encore 15 kg à perdre.Dites moi ,moi aussi ça fait depuis hier qu'jai pas de message de mèv, ça m'inquiète aussi.Jai hâte d'avoir de ses nouvelles.En attendant jvous fait à toutes des gros bi.

Coucou !!! Tu ressembles un peu à ce que je pensais, c'est marrant de voir vos visages les filles. T'es jolie Carole ! C'est à qui lundi ? C'est au tour de Cerise !!!
Bon, sinon pour les lasagnes, il faut compter chaque ingrédient séparément à moins que tu trouves une recette ww sur le net et là tu auras les points avec.
Pour Mèv, si elle est enceinte (je ne savais pas) elle est peut-être en train d'accoucher, non ? Elle est enceinte de combien ? :8-confused:
Bon, bah sinon hier après mon pain au chocolat il me restait 0 pt pour le soir et j'ai réussi en mangeant une soupe maison (choux fleur, carottes, haricots verts, oignons). :h a w k:
Bisous les coupines !!!

Coucou !!! Tu ressembles un peu à ce que je pensais, c'est marrant de voir vos visages les filles. T'es jolie Carole ! C'est à qui lundi ? C'est au tour de Cerise !!!
Bon, sinon pour les lasagnes, il faut compter chaque ingrédient séparément à moins que tu trouves une recette ww sur le net et là tu auras les points avec.
Pour Mèv, si elle est enceinte (je ne savais pas) elle est peut-être en train d'accoucher, non ? Elle est enceinte de combien ? :8-confused:
Bon, bah sinon hier après mon pain au chocolat il me restait 0 pt pour le soir et j'ai réussi en mangeant une soupe maison (choux fleur, carottes, haricots verts, oignons). :h a w k:
Bisous les coupines !!!
c'est très bien comme gestion!!!!!!!!!!!
voilà mes menus de la journée!!!!!!

Pièces jointes

• journée du 0511.JPG
    journée du 0511.JPG
    47.7 KB · Affichages: 64

Ah !!! mais toi tu as le temps de faire à manger, je le vois dans tes menus lol !!! la chance ... tu manges plein de bonnes choses ...

Re coucou les filles,moi Mèv elle m'a dit qu'elle était enceinte de 4 mois j'espère qu'il ne lui ais rien arrivé.Vivement qu'elle revienne.La bonne journée à vous toutes et tenez bon.Bizz

Salut Dollya,j'avais pas vu apparemment t'es pas loin de chez moi.Si tu veux tmettre au footing ou autres sport,dis moi jsuis partante.:happy:Toute seule c lassant mais bon c juste une suggestion.Bizz

Oh ouais, ce serait cool !!! :wavetowel2:Faudrait qu'on se retrouve à mi-chemin, j'ai besoin de me défouler de temps en temps ... le footing jusqu'à présent j'aimais pas trop mais quand je vois les gens qui court ça me donne envie. C'est pas toujours évident avec le petit mais je pense qu'on peut se trouver un moment dans la semaine...:34-yes:

Ah !!! mais toi tu as le temps de faire à manger, je le vois dans tes menus lol !!! la chance ... tu manges plein de bonnes choses ...
oui je suis en arrêt maladie mais même quand je vais reprendre le boulot, je rentre et je me mets au fourneau!!!! je ne supporte pas de manger fade, j'ai besoin d'avoir du goût et je ne peux pas avaler des haricots vapeurs tous les jours!!!!!! sinon je remange mes bonnes pâtes pleines de beurre et de sauce et ça ça va pas le faire, il est hors de question que je craque!!!!!!
en plus j'adore cuisiner:nerd:

Alors moi j'ai carrément pas le temps de faire à manger avec le petit qui court partout et qui touche à tout ... En plus mon homme n'est pas là tous les soirs donc il ne peut pas toujours s'en occuper. Je pourrais le faire quand il dort mais je suis une "couche très tôt" alors c'est mort ... lol !

Alors moi j'ai carrément pas le temps de faire à manger avec le petit qui court partout et qui touche à tout ... En plus mon homme n'est pas là tous les soirs donc il ne peut pas toujours s'en occuper. Je pourrais le faire quand il dort mais je suis une "couche très tôt" alors c'est mort ... lol !
moi ça va les filles ont 6 et 10 ans donc elles sont assez autonomes!!!!

ah oui c'est plus simple déjà, mais bon tu es passée par là donc tu sais de quoi je parle...

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui, c la grande reprise du sport !!! Ouch ! Ca va faire mal je crois :taz:

Ce matin 150g fromage blanc 0% + 30 fitness choco (3.5)
Ce midi, ben après le sport, ce sera sandwich (environ 10 points)
Et il me restera donc 6.5 pts pour ce soir.

Mon homme ne travaille pas ni aujourd'hui ni lundi (le veinard) et moi, j'ai réussi à prendre un jour de congé lundi donc je fais le pont ! Chouette ! Ca va faire du bien :sing:

Bisous les filles :30-niceeyes:

Ecoute Dollya moi ya pas de problème jpeux même venir jusqu'à chez toi .Jsuis taxi les kilomètres m'en fout.Faudrait qu'on s'organise ça si tu veux envoi moi un MP,c vrai avec ty bout c pas facile mais on va y arriver,ce ptit bout c que du bonheur!:30-niceeyes:.les miens sont grands 12 et 15 ans alors jconnais ça mais j'ai la chance d'avoir mes parents à coté ctait plus facile.Hésite pas jsuis partante et pi avec mon métier jpeux m'organiser dans la journée.Bizz

Bah je vois ça avec mon homme et puis je te dis ça parce qu'il faut bien quelqu'un pour garder le petit ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour