C'est pas la première fois que l'on me fait remarquer que je ne devrais pas faire de régime en étant enceinte, mais pour celles qui ne le savent pas, il y a des diététiciennes dans les maternités, et devant des prises de poids aussi importantes que la mienne, ce sont les gynécos qui nous envoient les voir. Alors vas voir un diététicien s'il en existe spécialement pour les femmes enceintes. Moi je t'ai juste dit ce qu'il en était chez weight watchers, je ne t'ai pas dit de dégager et je t'ai conseillé de rajouter des points, en aucun cas je me serai permise de te juger la dessus, simplement en étant enceinte on ne doit pas perdre de poinds. Ne pas en prendre et en perdre ça n'est pas pareil.
WW est un programme de rééquilibration alimentaire et non un régime crève la faim aux substituts de repas. Il y a également un nombre de points supplémentaires à ajouter au nombre de point normal en cas de grossesse. C'est bien ce que je t'ai dit. Et je pense que les médecins savent mieux que quiconque ce qui est préférable pour moi. Alors le mieux c'est peut-être d'en voir un. Mais bref, ça m'énerve vraiment vraiment vraiment beaucoup donc je file continuer mon régime ailleurs. Le but de mon message n'était pas de te faire partir, si je t'ai blessée j'en suis désolée, simplement j'ai pris 27 kg pendant ma grossesse, je suis allée chez weight watchers et on m'a dit de revenir après car ww n'accepte pas les femmes enceintes, je ne t'ai pas dit qu'on ne les acceptait pas sur le post. Mon médecin ne m'a JAMAIS rien dit sur mon surpoids et j'ai heureusement tout reperdu après grace à ww. Maintenant si tu es si susceptible que ça ...
Quand au fait que je ne sois pas sérieuse, ben je ne vous permets pas d'en douter. Je n'ai pas dit ça méchamment et tu le sais.
Bon courage à toutes pour votre régime. Merci, à toi aussi. Et si tu veux revenir, nous t'accueillerons à bras ouverts. Bonne grossesse et bon régime.