Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sa etre sou contract , elle est sou contrac avec loreal, c'est peu etre pour sa qu'elle a di sa
Uais c'est sur que quand tu es sous contrat tu ne vas pas dire que le truc est faux!! De toute façon je ne penses même pas qu'elle est envie de dire que c'est faux.
Une tentative d'assassinat déjouée conter Barack Obama, c'est la nouvelle que l'on vient d'apprendre. Quatre hommes ont été arrêtés par la police américaine et l'un d'eux vient déjà d'avouer vouloir tirer sur Obama avec un fusil de sniper à plus de 750 mètres..! Heureusement cet attentat ne s'est pas déroulé lors de la convention démocrate de Denver dans le Colorado. Obama mort dans de telles conditions auraient rappelé John Kennedy...
:4-astonished::4-astonished: Purée ça commence
Une tentative d'assassinat déjouée conter Barack Obama, c'est la nouvelle que l'on vient d'apprendre. Quatre hommes ont été arrêtés par la police américaine et l'un d'eux vient déjà d'avouer vouloir tirer sur Obama avec un fusil de sniper à plus de 750 mètres..! Heureusement cet attentat ne s'est pas déroulé lors de la convention démocrate de Denver dans le Colorado. Obama mort dans de telles conditions auraient rappelé John Kennedy...
sont grave la bas tu parle d'une liberté tu te prends une balle pour rien la bas
des primitif
Nan je pense que c'était avant qu'il ne soit élu. Mais c'est byzare qu'on m'envoie ça maintenant sur mon email lol j'ai eu peur quand même.
les filles comment ce fait il que la press pepole francaise na encore jamais démasquer le secret des celebrité americaine avec leur perruque,
dans un ancien magazine public il y avait en couverture beyonce avec deux photo d'elle une avec les cheveux raide et l'autre cheveu bouclé et il y avait en titre "comment il sont devenu beaux"
vous savez quoi j'ai cru que le magazine avait trouver le truc, mais non
le magazine public est trop con d'apres lui c'est le brushing qui transforme beyonce
et les filles je sais plus ou j'ai lu une technique pour decolorer les noeud ou la tuille avec de l'eau oxygenee pourriez vous me rafraichir la memoire svp
j'espere que je me suis bien exprime
non non ils savent j'ai lu aujourd'hui dans miss ébene du mois de septembre page 62 ils ont dit ke beyonce a depensée 1 million de dollards dans des pêrruques faites sur mesures aves un modèles exclusif et maintenant elle compte s'en séparer prochainement en faisant don à un organisme de lutte contre le cancer
Apparemment la lace est un secret de polichinel.
Moi je m'étonne que les stars afros (Afrique/Antilles) qui pourtant doivent avoir les moyen ne l'utilisent pas plus.