Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui c vrai valdesse c mieux que de jeter a la poubelle!!

pkoi "vulgaire"? des tissages mais jvois rien de vulgaire en plus c'est bien fait!!

moi non plus je ne trouve pas les tissage svulgairse ça nous sauvait bien avant qu'on ne découvre les lace wigs alors un peut de recpect pour les tissages faut pas être ingrat

Ah fedoooo ya une meuf jessica qui ma parlé d'une video qu'elle a vue ou beyoncé disait clairement que c'était ses cheveux. Apparement c'était lors d'une interview la dame lui demandait si c'était ses cheveux et comment elle faisait pour qu'ilq soient si beaux et madame beyonce est partie dans un speach de shampoing et soins...lolll

mdrrrr

c'est sa etre sou contract , elle est sou contrac avec loreal, c'est peu etre pour sa qu'elle a di sa

c'est clair qu'elle ne va pas le dire. ça doit être dans son contrat.
Mais bon, si les gens sont un peu intelligents, ils doivent bien remarquer que ses cheveux changent trop rapidement de longueurs.

Lita, ma tulle est de couleur medium brown.

moi non plus je ne trouve pas les tissage svulgairse ça nous sauvait bien avant qu'on ne découvre les lace wigs alors un peut de recpect pour les tissages faut pas être ingrat
J'ai jamais été super à l'aise avec un tissage mais c'est un avis perso

pour moi la lace c'est vraiment une avancée

la technique dont parle charlinou devrait plutôt être applleé TECHNIQUE DE RECYCLAGE DE LACE

mdrrrr

c'est clair qu'elle ne va pas le dire. ça doit être dans son contrat.
Mais bon, si les gens sont un peu intelligents, ils doivent bien remarquer que ses cheveux changent trop rapidement de longueurs.

Lita, ma tulle est de couleur medium brown.

Ok merci je crois ke je vais prendre etc la meme que toi pcq j'avais light brown et je trouve que ca se voit un peu et di moi alors comment as tu fait pr ke le résultat soi aussi indétectable sur ta photo??

Ok merci Fedo j'ai recu ton mp! ben di donc faut que jessaye ca aussi! du coup ta pas besoin de silk top enfaite si tu fais ca?

[FONT=&quot]Voici les pourcentages qui vous donnent une perruque super realistic:[/FONT]

[FONT=&quot]Front: 65% [/FONT]
[FONT=&quot]Temples: 65% [/FONT]
[FONT=&quot]Top: 70-90% [/FONT]
[FONT=&quot]Sides: 85% [/FONT]
[FONT=&quot]Crown: 90% [/FONT]
[FONT=&quot]Nape: 80%[/FONT]

ces mesures donnent une apparence super realistic mais maintenant que j'y pense, ça doit pas être terrible pour cacher la tulle.
déja avec du medium all over la tulle se voit quand on est très près, a plus forte raison du front 65%.

Ok merci Fedo j'ai recu ton mp! ben di donc faut que jessaye ca aussi! du coup ta pas besoin de silk top enfaite si tu fais ca?

Non, tu peux mettre un bout de cap en dessous, juste sur le haut. j'ai posté un message et quelques photos avant hier nuit pour expliquer comment je faisais pour ne pas mettre de wig cap entière qui donne trop chaud à la tête.

ces mesures donnent une apparence super realistic mais maintenant que j'y pense, ça doit pas être terrible pour cacher la tulle.
déja avec du medium all over la tulle se voit quand on est très près, a plus forte raison du front 65%.

Oué c clair... Moi je comptais suivre ces pourcentages et rajouté un peu surtou vers le devant pcq je veu kelk chose de naturel mais j'aime bien le volume aussi :2-big-smile:

Non, tu peux mettre un bout de cap en dessous, juste sur le haut. j'ai posté un message et quelques photos avant hier nuit pour expliquer comment je faisais pour ne pas mettre de wig cap entière qui donne trop chaud à la tête.

Puré jappren trop de chose sur ce forum trooop bien lol! donc si tu met un cap en dessous de ta lace l'effet sera comme si il y avait du silk top??

Dans ce cas il faut mettre un cap de couleur genre beige ou bien?
Pcq moi j'en met un mais bon il é de couleur foncé...

Sinn jvé regardé ton truc d'avant hier

Ok! Merci pour tte c précision! Ben moi je voulais commander chez ken ruthy me l'avais conseillé et puis jlui é parlé mais il été louche ac moi, il me disait qu'il accepté pas paypal alors que ruthy me disais que oui ( dailleur el é bien parti l'engueulé apres lol) et puis vu qu'il met entre 1 mois et un moi demi pour la construction je me suis di non!

Et puis je voulais le faire ac jain et elle ma carrement di "non je te déconseille cest pas fait pour les noir" bref elle ma trop soulé donc j'ai dis laisse tombé!

Et du coup je vais recommander chez Eva hair style vu que c'est moi 3 que je lui prend ben elle va me faire une tit réduc et puis elle met 15 à 20 jours pr la fabrication est elle a plusieurs tons de silk top! onc c'est mieu apparemment vu ce que tu ma di! Et puis aufinal sa reviendra presque au meme prix qu'avec ken ou un peu plus cher quoi et jpourrais utiliser paypal et tt dc c cool!

Sinon toi tu trouve que la limite entre la dentelle et le silk top ce voi trop c ca??? et les gens il le remark ou c juste toi??

oui ca se voit meme les gens de pres pourrait voir mais je fais une frangesur le coté dc ca passe par contre jevite de tt mettre en arrienre...

Oué j'ai vu merci! Mais tu les achete ou tes cap toi? Pcq le tiens m'a lair bien consistan et épais! et bien lol ! et de kel couleur aussi stp Fedo?

Si tu met tout en arriere c'est la cata ou koi??
c pas la cata mais c pisté ca fait une epaisseur en plus donc pas terrible
en fait c la finition qui est nul on voit la couture et tt quoi
bref tu verra par toi meme ca se trouve tu vas trouvez ca bien
javou que moi chui trés exigente dc c peu etre pour ca que je fais des chichis car malgré tt ca mm mes copines noirs nont pas su que je portait une lace..:37-ninja:

c pas la cata mais c pisté ca fait une epaisseur en plus donc pas terrible
en fait c la finition qui est nul on voit la couture et tt quoi
bref tu verra par toi meme ca se trouve tu vas trouvez ca bien
javou que moi chui trés exigente dc c peu etre pour ca que je fais des chichis car malgré tt ca mm mes copines noirs nont pas su que je portait une lace..:37-ninja:

Ok je verrais bien je vais faire la technique de fedo pr essayé ac ma lace sans silk top pour voir si sa marche sinn jvé kan mm prendre silk top en prians que sa le fasse! Moi ossi les renoi de ma classe elle crame pas ke c pa mes veuch comme sa fé trop zizir :harhar:

non non ils savent j'ai lu aujourd'hui dans miss ébene du mois de septembre page 62 ils ont dit ke beyonce a depensée 1 million de dollards dans des pêrruques faites sur mesures aves un modèles exclusif et maintenant elle compte s'en séparer prochainement en faisant don à un organisme de lutte contre le cancer

Ui dans miss ebene peut être!! Mais pour les blancs et tout ce sont ses cheveux.

Retour