Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je voi pas la diférence LA celulite ou les star san maquillage et autre n'on rien de scandaleux c'est tou a fait naturel et sa n'enpeche pas que sa passe dans la press a scandale pourquoi les lace ferai une diférence just parce que c'est un acesoir de mode

oh nonn ne parle pas de cellulite purée chez moi c'est de pire en pire j'ai l'impression... en plus les gens ne me croient pas quand je leur dit que j'en ai pffffffffff.. c'est pas parce que je suis mince que j'en ai pas sniffffffff....

Est ce que c'est vrai que les cours d'aquagym sont efficaces ? moi j'ai peur de l'eau et je ne sais pas nager !! :24-vomit:

Bon je vais aller faire un tour sur le forum histoire de voir si on en parle :buggy:

je pas encore eu cette ocase
j'ai pas de lace

mais les filles il fait moin chaud sous les tissage et perruque ordinaire ou sous une lace ? car chez moi les grande chaleur arrive a grand pas
une lace c'est beaucoup plus leger non, donc plus confortable

j'ai porte une seul fois de la vie un tissage et je ne lé même pas gardé 3 jour tellement j'avais mal au crane je ne pouver plus dormir c'était horrible

le lace demange impossible pour moi de garder plus de 7 jours et vu que c'est colé pas facile de gratter ...

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! mais t'étais où comme ça ??? déserteuse !!!!! :cmshadow:

Moi je veux une photo de ton tissage !!! Tu vas commander quoi chez Jim comme lace ? Mais t'en avais déjà 2 toi non ??

Et comment vas ta petite puce la starlette ????

Salut marie
comment va??
je vais demander a jim de me faire celle ci
oui ça va faire ma 3eme

Pièces jointes

• valentina.jpg
    valentina.jpg
    13.5 KB · Affichages: 56

moi je trouve le tissage plus facile a supporter qu'une lace parce le tissage est posé en bande et quand tu as chaud, tu peux passer tes mains entre les nates et faire un peu prendre l'air a tes cheveux (même s'ils sont nattés). or avec la lace il y a beau y avoir des petits trous tes cheveux sont enfermés dedans. et si t'a une wig cap, c'est encore pire.

c'est t'as raison

oh nonn ne parle pas de cellulite purée chez moi c'est de pire en pire j'ai l'impression... en plus les gens ne me croient pas quand je leur dit que j'en ai pffffffffff.. c'est pas parce que je suis mince que j'en ai pas sniffffffff....

Est ce que c'est vrai que les cours d'aquagym sont efficaces ? moi j'ai peur de l'eau et je ne sais pas nager !! :24-vomit:

Bon je vais aller faire un tour sur le forum histoire de voir si on en parle :buggy:

je croi qu'il faut faire du sport vous croiyer au plateforme vibran vous?????
j'ai bien envie de m'en acheter une il y a a a des prix résonable

coucou nicour comment va??
je suis d'accord avec toi, beaucoup de stars en mettent, mais plus pour de la représentation, ou pour des roles(1ere de films ou autres manifestations)
pour eux, ça reste du domaine du ludique alors que pour nous, ç'est un phénomène de mode, de beauté permanente...
une fois qu'ils en ont parlé dans un magazine, ç'est du passé.
alors que nous c'est notre beauté qui passe par une jolie coiffure et tout le monde sait que avoir une jolie chevelure n'est pas du tout négligeable...

coucou choco
comme tu le dis les cheveux changent beaucoup t'a beau avoir une belle robe et les cheveux pas coiffé c'est pas beau quant a moi j'ai decouvert que les cheveux bouclés sont plus glamour, sexy etc que les cheveux lises quelques soit la tenue qu'on met c'est cool qu'en penses tu toi qui en a une

je croi qu'il faut faire du sport vous croiyer au plateforme vibran vous?????
j'ai bien envie de m'en acheter une il y a a a des prix résonable

j'avais vu dans 100% mag que certain médecin ne le recommandait pas à cause de certains effets mais bon ché pas...

coucou choco
comme tu le dis les cheveux changent beaucoup t'a beau avoir une belle robe et les cheveux pas coiffé c'est pas beau quant a moi j'ai decouvert que les cheveux bouclés sont plus glamour, sexy etc que les cheveux lises quelques soit la tenue qu'on met c'est cool qu'en penses tu toi qui en a une

moi aussi je préfère les cheveux ondulés ou bouclés ...

coucou choco

Nicour,
je te confirme que je me suis plus fait draguer quand j'avais ma bouclée.
c'est vrai que je cous racontais l'épisode des lycéens, mais blancs ôôôô, noirs ôôôôô^, j'en ai pour tous les ages avec cette lace!!

je voi pas la diférence LA celulite ou les star san maquillage et autre n'on rien de scandaleux c'est tou a fait naturel et sa n'enpeche pas que sa passe dans la press a scandale pourquoi les lace ferai une diférence just parce que c'est un acesoir de mode

les gens mettent les laces et perruque pour diverses raisons et la presse aussi scandale qu'elle soit ne peut aborder ce sujet sur n'importe quel angle. imagine qu'ils s'attaquent a une star qui porte parcequ'elle a l'alopacie ou le cancer car la presse a pour interdiction de parler du malheurs des gens (maladie) c'est la loi remarque ils n'abordent jamais les pro de santé des stars sans leur autorisation hors ils peuvent parler de leur vie sexuel, professionnel et j'en passe.

j'avais vu dans 100% mag que certain médecin ne le recommandait pas à cause de certains effets mais bon ché pas...

hello!!!

Moi jlé essayé une fois.. Rolala pour faire vibrer le corp ça fait vibrer cété un truc de ding g bien ri après

les gens mettent les laces et perruque pour diverses raisons et la presse aussi scandale qu'elle soit ne peut aborder ce sujet sur n'importe quel angle. imagine qu'ils s'attaquent a une star qui porte parcequ'elle a l'alopacie ou le cancer car la presse a pour interdiction de parler du malheurs des gens (maladie) c'est la loi remarque ils n'abordent jamais les pro de santé des stars sans leur autorisation hors ils peuvent parler de leur vie sexuel, professionnel et j'en passe.
ou tout simplement, parce que ça ne les interesse pas de savoir qui porte une perruque ou pas
mais là où je trouve qu'il ya du culot, c'est de signer un contrat avec beyoncé pour de la pub de cheveux alors qu ils savent pertinament qu elle porte une lace...
vouloir faire rever les gens a ce point????!!!!!!!
ou alors c'est un message caché pour dire comment entretenir vos faux cheveux:33-lol:

c'est pas vrai la presse a scandale ne respect aucune loi, si non sa ne serai plus une press a scandale,
regarde la désente au enfer de britenay, rapelle toi isabelle adjani il on dit qu'elle avait le sida, non c'est just qu'en france il ne save pas et il prefer dire que les cheveux de be, c'est du brushing
un mag comme public ou closer les infrmation qu'il tienne des pepole internationale il le rachete a l'etranger

hello!!!

Moi jlé essayé une fois.. Rolala pour faire vibrer le corp ça fait vibrer cété un truc de ding g bien ri après

moi aussi je sui monte pou une demo dans un grand magasin, j'avais hote ridicule mais sa ne ma rien fait je n'est pas fait les exercise j'ai pas voulu pointer mes fesse ver l'arrier et flechire mes genou trop la honte, y'avai trop de monde
tu a essayé sa marche sa fait male

les filles je dois demander votre avis sur le maquillage de celle qui nous represente une peu au gouvernement parceque moi ça me tue chaque fois que je la regarde a la tele soit c'est moi qui ne m'y connait pas c'est pour cela que je demande vos avis c'est Rama Yade. je tiens a singaler que je l'admire beaucoup.

Retour