Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est peut être parce qu'elle a grandi ici. donc elle ne connait pas grand chose de ce qui se passe au pays. parce que les vraies sénégalaises savent trop bien se mettre en valeur Surtout dans les coiffures.
Elle est juste ringarde.
Le jour ou elle est partie faire son discours avec son chef a Dakar il y a un an, c'est la première fois qu'elle retournait au pays depuis très longtemps.
les filles sa ne vous es jamais traverser a l'esprit qu'elle pouvais en avoir rien a faire de tou sa
toute les femme ne sont pas coquette
c'est bizzar a imaginer mais elle voi peut etre pas les chose de la même manier que vous, de sont coter elle dois surement nous, vous voir mal habiller aussi chaqu'un ses gouts
Non, je crois que si elle n'en a avait rien a faire de tout ça, elle ne se maquillerait même pas et n'essayerait pas de se faire coquette.
Certaines n'en ont rien a fire comme tu dis mais ça se voit. comme Roselyne bachelot ou Christine Boutin (pour ne citer que des ministres).
Mais Rama yade on sent qu'elle fait des efforts mais que c'est vraiment pas ça.
le style c'est vraiment pas son truc.
bonjuour krystle-Hime dit moi STP ça l'air de quoi un vernis acrylique ça se présente comment au juste ? est ce que ça a un autre non que vernis accrylique généralement on l'utilise pour faire quoi? je demande tout ça parceque samedi j'étais allé dans une quincaillerie de chez nous et j'ai demandée du vernis accrylique il m'ont tous regardé avec des yeux rond ils ne savaient de quoi je parlait poutant je suis sure qu'il en existe chez nous
yes ! tu nous tiendras au courant y a nicour aussi qu'a dis qu'elle allait tester, et puis pretty, et puis valdesse qu'en trouve pas a cotonou(c'est mignon comme nom mais ca me fait pensez a un fromage francais :dsmilesalut Krystle !!
Merci je vais essayer d'en trouver un teinte mat alors...
Coucou les filles, tout le monde va bien?
Moi, j'attend juste les photos. je veux voir ça!! lol
En tout cas, ne pas perdre un seul cheveu c'est trop génial.
Ouije sais que tu disais ça pour les tissages. j'avais bien compris. je suis black aussi hein, c'est pas moi qui suis vexée mais bon je me met a la place d'une blanche qui lit ça. ça peut être très mal pris. vaut bien choisir ses mots pour éviter les malentendus.
oui? lolll
mon vernis, ben j'ai pas eu le choix j'ai pris ce qu'il y avait. y a pas marqué mat ou brillant. mais ça ne brille pas du tout.
Pour Valdesse, le vernis acrylique se presente sous forme de bombe aerosol. C'est un après-peinture.
hello,
l'utilité principale du vernis acrylique est pour les oeuvres d'art, quand un peintre par exemple finit sa peinture il met une bonne couche et c'est pour ca que les oeuvres d'arts datant de 1700 sont toujours intactes.
justement moi je l'ai acheté au "géant des beaux arts" c'est un magasin de peinture et il y a plein de vernis acrylique
mais ca sert aussi pour les constructions, la je sais pas trop quelqu'ils font avec .
moi et fedo on l'utilise en tant que knot sealer
c'est pour durcir les noeuds d'la lace pour pas que tout les cheveux partent vu que ca repoussera pas :dconfusedd'ou la lace de fedo de chez rex v_v )
normalement le produit officiel c'est le tdi knot sealer mais des vendeuses américaines disent que ca marche mais qu'a long terme ca asseche la lace donc surement les noeuds, donc elle recommande toute le vernis acrylique en anglais clear acrylic sealer
faut que tu le prenne sous forme d'aerosol, et normalement il coute pas cher ca doit faire 3500francs cfa(les francs cfa d'la cote d'ivoire c'est la meme valeur dans toute la west africa ? lol )
Les filles,
ça interesse kelkun la creme colle de Ms lola?
car c enfin sur son site $0
etrange que la davlyn ne brille pas sur toi ma belle t'a de la change j'avoue elle brille moins que les supers tapes exactement comme la secure.
la secure c'est la davlyn teinté ce qui n'arrange rien d'ailleurs. et la davlyn est moins chere sur hair direct il suiffit de l'acheter et tienté avec la poudre je crois que ca marchera
les gommages, plus de l'huile (raffermissante ou non mais de préference) plus du sport qui bouge les jambes : boxe, velo, roller, aquagym natationoh nonn ne parle pas de cellulite purée chez moi c'est de pire en pire j'ai l'impression... en plus les gens ne me croient pas quand je leur dit que j'en ai pffffffffff.. c'est pas parce que je suis mince que j'en ai pas sniffffffff....
Est ce que c'est vrai que les cours d'aquagym sont efficaces ? moi j'ai peur de l'eau et je ne sais pas nager !! :24-vomit:
Bon je vais aller faire un tour sur le forum histoire de voir si on en parle :buggy:

hi fedo dis comment tu fais finalement pour tes tresse en bas de la lace
je n' ai toujours pas commandé ma lace
Coucou tout le monde, depuis longtemps je suis les discussions de ce forum, et ce soir j'ai décidé de me lancer, alors bonsoir à toutes les accros des LACE!!!! (ce que je comprend car vu le résultat comment ne pas devenie accros), toutes les photos que j'ai vu jusque là sur ce forum sont vraiment trop jolie!!!! j'ai hate de me lancer!!!
Les filles,
ça interesse kelkun la creme colle de Ms lola?
car c enfin sur son site $0
Krystle dis le vernis accrylique ne durcit pas la lace par hasard effet casque de motard quoi?!!!
moi aussi j'ai remarqué kel métè bcp de fond de teint mais finalement j'ai compris c'est parcequ'elle est sénégalaise et les sénégalaise que je connais font toutes ça elle mettent un espèse de crème blanche qu'on appel chirley ensuite elle mette un fond de teint blanc ou carrément du talk j'ai une copine qui s'est marié avec un sénégalais et elle est allé vivre avec lui au sénégal ben quand elle vient au bénin elle se maquille pareil que rama yade
pour les mains c'est du héné quel à mis il parait que ca fait beau chez eux mais moi je trouve que ca fait sale
Krystle dis le vernis accrylique ne durcit pas la lace par hasard effet casque de motard quoi?!!!
ca la durcit sur le coup mais elle redevient normal 4 minutes plus tard, mais en général quand tu en mets faut attendre 10 a 20 minutes (c'est marqué sur le spray moi y a marqué dix minutes pour que ca seche puis laissé 30 minutes en tout )
mais t'inquietes pas elle redevient comme avant sans probleme
lou tu vas bien !!?
tu as recu ton trakcing number ou toujours pas ?
miss lola les frais de port sont tres
tres
tres
tres
chers, enfin elle m'avais dis combien cétait, jme souviens d'avoir halluciner ^^"
moi j'suis interessée par la nirvanah... mais la vendeuse a des soucis familiaux donc indisponible j'sais pas si son histoire est réglée.
tu veux comander la cream adhesive de ms lola?
MDRRRhairline noir visage gris
moi aussi j'ai remarqué kel métè bcp de fond de teint mais finalement j'ai compris c'est parcequ'elle est sénégalaise et les sénégalaise que je connais font toutes ça elle mettent un espèse de crème blanche qu'on appel chirley ensuite elle mette un fond de teint blanc ou carrément du talk j'ai une copine qui s'est marié avec un sénégalais et elle est allé vivre avec lui au sénégal ben quand elle vient au bénin elle se maquille pareil que rama yade
pour les mains c'est du héné quel à mis il parait que ca fait beau chez eux mais moi je trouve que ca fait sale
Kikou Krys ben moi ça va et toi ?
Nan g tjs pas de tracking numbe snif non il a un pbm avc TNt chu vrm deg koi!!!
ben la colle est à $40 et $40 les fras de port normal et $55 en express lol c cher dc c pour ça k j voulais massocier koi .. la nirvanah était moins cher?