Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Ho:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush: c'est gentil
Je vous fais part de ma propre expérience tout simplement comme d'autres.
Je suis toute rouge lolllllllllllllllll

Merci du conseils patwoo, comme le dit ariannouche, c'est uniquement la finition!

Merci , super ce post!!!

la formatrice doit me téléphoner d'un moment à l'autre pour m'expliquer le déroulement de la formation et j'angoisse je sais pas pour qu elle raison j'espère qu une fois lancé vous serrez toujours là pour me guider

C'est normal d'angoisser j'ai vécu la même chose et en fin de journée de formation, je ne serais pas rentrée chez moi tellement j'aimais.
T'inquiète on sera la pour te lire

:thumbup: cool, trop bien lolo tu as bien raison sa peut nous aider , exemple d'une cliente que j'ai eu, elle voulais un remplissage donc je suis allé. La forme de ses ongles etait en pointe jamais fait donc j'ai galéré au limage. J'aurais voulu savoir si tu avait des exemples sur se type de forme en pointe j'aurais bien voulu vous montrer la photo mais :31-oops-sorry:

la formatrice doit me téléphoner d'un moment à l'autre pour m'expliquer le déroulement de la formation et j'angoisse je sais pas pour qu elle raison j'espère qu une fois lancé vous serrez toujours là pour me guider

t'inquiet! on est toutes la pour t'aider et te soutenir!!:flowers:

:thumbup: cool, trop bien lolo tu as bien raison sa peut nous aider , exemple d'une cliente que j'ai eu, elle voulais un remplissage donc je suis allé. La forme de ses ongles etait en pointe jamais fait donc j'ai galéré au limage. J'aurais voulu savoir si tu avait des exemples sur se type de forme en pointe j'aurais bien voulu vous montrer la photo mais :31-oops-sorry:

je pense que c'est amandes?
tite kitty du fofo fait bcp les amandes

moi aussi vennez me posez des questions si vous ne savez pas quelques choses, je serait heureuse d'aider les nouvelles!!!
bonne idéee lolo bisous!!!!!!

Il existe un pas a pas pour les forme d'ongle, j'ai déja vu ça sur le forum.
Il me semble que c'est Madame Verdier qui avait fait ça

Bonsoir a toutes

Alors (je me repete lol) debutante je comprenais pas tous entre remplissage, chablon et tous le touti et grace a vous toutes et a laurence ca y ai j'y voit plus claire lol

Pour vous dire je croyais que "les patrons couleurs bleu" rester sous l'ongles :headbonk: trop nulle:oops:

Enfin grace a ton post Laurence et au video je viens de comprendre :dlaugh: je serais moins bête pour aller me coucher ce soir

Je reste donc a l'affut des petit conseil de vous toutes et peut être un jour j'en donnerais aussi:arwenalia:

je profite aussi pour tous vous remercier de votre temps que vous nous accordez et de tous vos conseils
:+1::+1::+1: BIEN MERITE

merci beaucoup Martine et Ariane, elle ne téléphone toujours pas elle m'avait dit vers 21h, vivement la semaine prochaine que je commence cette formation, je suis rassuré vous etes derière moi, en tout cas promis dès le 19 au soir je vous raconte ma première journée

merci beaucoup Martine et Ariane, elle ne téléphone toujours pas elle m'avait dit vers 21h, vivement la semaine prochaine que je commence cette formation, je suis rassuré vous etes derière moi, en tout cas promis dès le 19 au soir je vous raconte ma première journée

J'ai hâte de te lire

vivement tes impressions!!! tu vas voir tu vas t'eclater!!!

c'est cool je me sent moin seule chez moi devant mon téléphone avec vous

merci les filles, j' en est mar je veux que mon tel sonne:mur::mur::exorcist:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour