Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

ah daccord je comprend ton soucis!!
moi et les stillets j'ai jamais tenté donc je passe mon tours!!

Merci pour ta réponse lolo. Pour le temps de sèche, pareil parraît il. Elle me conseil juste de lustrer avec un cotton après séchage pour un rendu plus brillant!

Je testerai.

Merciiiiiii

il faut absolument que tu retraces les cotés bien droits. ca courbe de trop, ca resemble plus trop a des stillets. comme dit lolo ca resemble plus a des amandes. quand lime appuye bien avec ta lime et ecrases les cotés le plus possible pour avoir une belle pointe.

Oui j'ai essayer de faire comme ça, mais enfaite c quand elle ma dit de raccourcir la j'ai pas pu refaire la forme stillets.

Oui j'ai essayer de faire comme ça, mais enfaite c quand elle ma dit de raccourcir la j'ai pas pu refaire la forme stillets.

c'est une forme tres difficile à dompter, mon premier stillet avait vraiment une sale tronche!!! pire que les tiens si ca peux te rassurer lol

pour le prochain remplissage elle m'a dit en rigolant qu'ont s'aidera a refaire la forme mdr c vrai qu'elle est hyper sympas cette cliente, ont avait tout de meme bien rigolé donc sa c bien passé. Mai j'espere y arrivé lol à mentrainer avec des stillets.

Merci ma belle pour ce post tu es une femme en or !! moi j'essaie vraiment d'aider le + possible que ce soit sur les post ou en mp jessaie de donner tout le temps que je peux et je continuerais quand je pourrais malheureusement j'aurais beaucoup moins de temps mais bon je ferais mon possible
bisous les coupines

Ma fara tu es la?:youpi::youpi:
Tu veux bien raconter ton histoire s'il te plait?comment tu as commencé et ou tu en es aujourdhui?
Merci fara :group::arnaud_w:

c'est une forme tres difficile à dompter, mon premier stillet avait vraiment une sale tronche!!! pire que les tiens si ca peux te rassurer lol

Arianne en prenant l'exemple de ta photo,tu peux leurs expliqué comment tu obtiens cette forme et ou tu te positionnes pour pincher.

Arianne en prenant l'exemple de ta photo,tu peux leurs expliqué comment tu obtiens cette forme et ou tu te positionnes pour pincher.

je veux bien essayer, alors je vais faire un petit montage pour bien m'expliquer, j'arrive!
je ne pinche pas ma belle, je travaille sur chablon au gel pour cette pose.

super bonne idée ma Lolo !

big bisous

je veux bien essayer, alors je vais faire un petit montage pour bien m'expliquer, j'arrive!
je ne pinche pas ma belle, je travaille sur chablon au gel pour cette pose.

Le gel ce pinche aussi.Allée une youg-nails pour toi aussi,j'en suis raide dingue de cette pince,pour te dire une cliente me la piquer,j'etais perdu.En dépannage j'ai repris celle que j'avais au fond du tiroir(NSI) rien à voir!!!trop pointu au bout.Ouf j'ai recu la youg,je vais mieux dormir,elle est miraculeuse et quand tu rajoutes le batonnet en dessous,ya pas photo :new_shocked:

voila, pou la forme des stillets, apres avoir fait votre constuction, il faut absolument tout relimer pour accentuer la forme pointue. donc vous positionnez votre lime contre un coté en appuyant fermemant pour que votre coté epouse completement la ligne doite de votre lime. ca ne doit pas etre courbe, ca doit etre droit!

Pièces jointes

• stillets explic.jpg
    stillets explic.jpg
    24.6 KB · Affichages: 71

Le gel ce pinche aussi.Allée une youg-nails pour toi aussi,j'en suis raide dingue de cette pince,pour te dire une cliente me la piquer,j'etais perdu.En dépannage j'ai repris celle que j'avais au fond du tiroir(NSI) rien à voir!!!trop pointu au bout.Ouf j'ai recu la youg,je vais mieux dormir,elle est miraculeuse et quand tu rajoutes le batonnet en dessous,ya pas photo :new_shocked:

wouawww la vache tu viens de m'en apprendre une bonne!!!! j'en veux une!!!!! ca marche que pour les stilets ou pour une simple forme carrée aussi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour