Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Moi j'aurais une question par rapport aux marques de gel!

Peut on mélanger les marques????

En fait, je vai changer de gels vus que ceux reçus lors de ma formation sont pas top.

Mais une amie à arrêté et m'à passé ce qui lui restait de matériel, dont un gloss de chez alessandro!

Ma question:

Est-ce que je peux utiliser une marque pour la base, la construction et mettre le gloss alessandro ?????

C'est juste qu'elle m'à venté la qualité de finition de ce gloss et que le pot est plein lolllllllllllllllll

Merci

Tout dabord Bonsoir(c'est mieux)!!

En principe il n'y à aucun soucie en finition hormis une difference de temps de séchage(c'est ta copine qui te le dira)et la brillance la je laisse la parole à celles qui l'utilise.

Bon je vous montre mais sa ete galere, c'est pas des capsules mais c ongles.

Pièces jointes

• DSC00056.jpg
    DSC00056.jpg
    39 KB · Affichages: 151

Ariane, je crois que tu as raison ! Je suis dégouté je fume clope sur clope depuis plus d'une 1 heure

coucou

bravo lolo pour ce post

je suis moi meme debutante et fais a ce jour 2 poses sur moi meme qui sont d'ailleurs dans le coin des debutantes

il est clair qu'il nous est agreable d'avoir des reponses afin de pouvoir corriger les eventuelles erreurs que l'on peut faire
perso j'en ai pas eu beaucoup (aurais je fais du bon boulot??!!!je sais pas )

parfois la fonction recherche peut aider mais pas toujours complet

les pas a pas sont genials je les recommande a toutes les filles qui comme moi sont debutantes de chez debutantes on y apprend beaucoup et on en prend plein les yeux

j'admire les filles qui arrivent a faire des decos hallucinantes

voila j'arrete mon discours ..lol

Ben pour moi c'été la 1ere fois que je faisait cet forme donc pour limer sur les côté j'ai eu du mal a refaire la forme. donc comment limer cette forme ??? si il y a des exemple !!!!

en fait il faut affiner un maximum les cotés pour que ca fasse une belle fleche. je te montre une pose stilet que j'ai faite.

Pièces jointes

• 4d748e4775d2da7a0c5d5ef3151f5561.jpg
    4d748e4775d2da7a0c5d5ef3151f5561.jpg
    22.1 KB · Affichages: 92

Cassi génial tu es la aussi :group:j'aimerais bien que tu leurs raconte ton parcour?Si ca ne te dérange pas.

Merci ma belle pour ce post tu es une femme en or !! moi j'essaie vraiment d'aider le + possible que ce soit sur les post ou en mp jessaie de donner tout le temps que je peux et je continuerais quand je pourrais malheureusement j'aurais beaucoup moins de temps mais bon je ferais mon possible
bisous les coupines

en fait il faut affiner un maximum les cotés pour que ca fasse une belle fleche. je te montre une pose stilet que j'ai faite.

Oui avant elle avait comme ça exactement, j'ai pris peur mdr je me suis dit oups jamais fait alors j'ai fait comme j'ai pu.

Oui avant elle avait comme ça exactement, j'ai pris peur mdr je me suis dit oups jamais fait alors j'ai fait comme j'ai pu.

il faut absolument que tu retraces les cotés bien droits. ca courbe de trop, ca resemble plus trop a des stillets. comme dit lolo ca resemble plus a des amandes. quand tu limes, appuyes bien avec ta lime et ecrases les cotés le plus possible pour avoir une belle pointe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour