A
ariannouche
Guest
Re : Une décision pour vous les débutantes.
c'est des stillets alors?
La forme est pointu !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La forme est pointu !!!!
Le voilàIl existe un pas a pas pour les forme d'ongle, j'ai déja vu ça sur le forum.
Il me semble que c'est Madame Verdier qui avait fait ça
Moi j'aurais une question par rapport aux marques de gel!
Peut on mélanger les marques????
En fait, je vai changer de gels vus que ceux reçus lors de ma formation sont pas top.
Mais une amie à arrêté et m'à passé ce qui lui restait de matériel, dont un gloss de chez alessandro!
Ma question:
Est-ce que je peux utiliser une marque pour la base, la construction et mettre le gloss alessandro ?????
C'est juste qu'elle m'à venté la qualité de finition de ce gloss et que le pot est plein lolllllllllllllllll
Merci
Bon je vous montre mais sa ete galere, c'est pas des capsules mais c ongles.
oui c des minis stillets. que veux tu savoir a ce sujet?
Ben pour moi c'été la 1ere fois que je faisait cet forme donc pour limer sur les côté j'ai eu du mal a refaire la forme. donc comment limer cette forme ??? si il y a des exemple !!!!
tres joli ariane !!!
en fait il faut affiner un maximum les cotés pour que ca fasse une belle fleche. je te montre une pose stilet que j'ai faite.
Merci pour le lien Pat![]()
Bon je vous montre mais sa ete galere, c'est pas des capsules mais c ongles.
Oui avant elle avait comme ça exactement, j'ai pris peur mdr je me suis dit oups jamais fait alors j'ai fait comme j'ai pu.