Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

wouawww la vache tu viens de m'en apprendre une bonne!!!! j'en veux une!!!!! ca marche que pour les stilets ou pour une simple forme carrée aussi?

Pour toutes les formes ma ninette,il n'y à rien de plus moche lorsque le modele est jolie et que l'ongle est plat.
Au gel c'est un peu plus longt,tu travailles doigt par doigt:j'applique mon gel,pour qu'il ne coule pas au moment de pincher,je le TO CURE 2 OU 3 secondes,je glisse ma baguette en dessous et je pinche et je passe à l'autre.Faut voir le résultat.:worthy:

Pour toutes les formes ma ninette,il n'y à rien de plus moche lorsque le modele est jolie et que l'ongle est plat.
Au gel c'est un peu plus longt,tu travailles doigt par doigt:j'applique mon gel,pour qu'il ne coule pas au moment de pincher,je le TO CURE 2 OU 3 secondes,je glisse ma baguette en dessous et je pinche et je passe à l'autre.Faut voir le résultat.:worthy:

hummmmm m'en faut une!!

C'est une super idée! Je suis dans ce cas: Je n'ai pas suivi de formation (vu le prix, d'autant que je fais ca comme un loisir, ce n'est pas mon métier du tout) et je m'instruis grace à vos conseils! Mais plus je m'exerce et plus j'aime ca! Merci à toutes!!

Bonjour les coupines :draculax:

Coucou ma Lolo comment tu va aujourd'hui ?
Bonjours à toutes, allez les filles:+1: pour ce post !
Comme toutes le dis c'est un super post j'aurai une question justement aussi qui a certainement déjà été posé mais ça pourra servir quand même je pense.
Pour ma premiére pose j'avais des ongles qui se son decollé :sad3: (juste la capsule parté) au bout d'une semaine, je met beaucoup mes mains dans l'eau est ce que ça peu etre du à ça ?
Encore une question j'ai enlevé tous mes ongles et le gel m'on cheri à voulu me le limer...j'ai confiance en lui mais je lui ai dis de faire attention à ne pas limer mon ongle naturel, bon il a fait un peu de limage sur mon ongle mais pas trop mais maintenant au niveau de mes ongle c'est sensible (pour info j'ai les ongle qui sont très mou ils se plis facilement).
Est ce du au limage si vous pensez que oui comment faire au mieu pour ne pas trop toucher l'ongle naturel ?
Merci de m'eclairer...
Gros bisous

Coucou ma Lolo comment tu va aujourd'hui ?
Bonjours à toutes, allez les filles:+1: pour ce post !Bonjour ma cindy
Comme toutes le dis c'est un super post j'aurai une question justement aussi qui a certainement déjà été posé mais ça pourra servir quand même je pense.
Pour ma premiére pose j'avais des ongles qui se son decollé :sad3: (juste la capsule parté) au bout d'une semaine, je met beaucoup mes mains dans l'eau est ce que ça peu etre du à ça ?NON pas du tout,aujourdhui les bons produits resistent à beaucoup de chose,quel est ta marque?Et ton protocole de pose?
Encore une question j'ai enlevé tous mes ongles et le gel m'on cheri à voulu me le limer...j'ai confiance en lui mais je lui ai dis de faire attention à ne pas limer mon ongle naturel, bon il a fait un peu de limage sur mon ongle mais pas trop mais maintenant au niveau de mes ongle c'est sensible (pour info j'ai les ongle qui sont très mou ils se plis facilement).
Est ce du au limage OUI surementsi vous pensez que oui comment faire au mieu pour ne pas trop toucher l'ongle naturel ?Lorsque tu procede à une dépose,tu ne dois pas allée jusqu'à ta plaque,pour ne pas touché à ta kératine,la elle est à vif,donc repos et cure de durcisseur pendant 15 jours d'HEROME BLEU.
Merci de m'eclairer...
Gros bisous
Voila ma cindy,si tu veux savoir autre chose n'hesite pas :group:

C'est vraiment super cette idée ! :wavetowel2:

Moi aussi je suis encore débutante mais quand je peu aider je le fait :sing:

lolo moi je te mets un +1 car tu m as donné de tres bon conseil alors que se n est pas facile a distance et je me suis nettement amelioré sur ma derniere pose.
de plus tu me parais etre une personne genereuse et disponible pour les autre moi j ai beaucoup apprecié car moi aussi je n ai pas suivi de formation ce n est pas a cause de l argent mais a cause du temps mais je pense quand meme un jour faire une formation et peut etre monté mon ptit truc, jy pense beaucoup.

le soucis il faut se lancer , j ai un enfant en bas age et je suis en cdi c est dure de se dire qu on vas lacher un cdi meme si je n est jamais galeré pour travailler.
sinon moi je n ose pas trop donner des conseil car je debute

lolo moi je veux voir tes poses tu n as pas de galerie

Merci Lolo,mon gel est celui de profi nail france dans les kits,et pour mon protocol aprés avoir limé l'ongle et la surface,depoussiérage, cleaner je colle les tipsje lime la surface et pour obtenir la forme souhaité,je depoussiére ensuite je met la base (par contre c'est juste un crayon je l'ai eu dans mon kit) ensuite je mets mon gel de construction je catalyse, cleaner aprés je lime la surface je mets le gels de finition catalyse, cleaner.peut être je fais quelque chosequ'il ne faut pas ou j'oublie quelque chose.

bonjour les filles,

merci encore lolo pour ce poste que je suis de très prêt et merci aux filles qui t'accompagne bravo a vous +1 :)

Merci Lolo,mon gel est celui de profi nail france dans les kits,et pour mon protocol (désinfection des mains) pousse des cuticules, aprés avoir limé l'ongle et la surface,depoussiérage, cleaner je colle les tips je lime la surface et pour obtenir la forme souhaité,je depoussiére (la il faut un deshydratant)si tu n' en a pas, en attendant, tu peut remplacer par acétone ensuite je met la base (par contre c'est juste un crayon je l'ai eu dans mon kit) ensuite je mets mon gel de construction je catalyse, cleaner aprés je lime la surface tu ne met qu'une couche de gel? pas de french? je mets le gels de finition catalyse, cleaner.peut être je fais quelque chosequ'il ne faut pas ou j'oublie quelque chose.

Le déshydratant est important car il va assécher ton ongles avant la pose, au début j' utilisait de l'acétone pur.
Pour ta base, c'est un crayon de primer ;)
Que les pros vérifie que je n' ai pas dit de bêtises :flower:

Patwo merci je pousse les cuticules c'est vrai et je fais bien une french aussi pardon j'avais oublié "quelle nulle" on voit bien la debutante !
par contre je pensé que le cleaner desinfecté je peux utiliser un gel desinfectant comme le manugel en pharmacie et dans mon kit je n'ai pas eu de desydratant.Je vais revoir ma façon de faire alors et quand pense tu pour les capsules qui s'en vont?Il y en a qui tienne super et d'autre au bout d'un semaine parte..

Patwo merci je pousse les cuticules c'est vrai et je fais bien une french aussi pardon j'avais oublié "quelle nulle" on voit bien la debutante !
par contre je pensé que le cleaner desinfecté je peux utiliser un gel desinfectant comme le manugel en pharmacie et dans mon kit je n'ai pas eu de desydratant.Je vais revoir ma façon de faire alors et quand pense tu pour les capsules qui s'en vont?Il y en a qui tienne super et d'autre au bout d'un semaine parte..
Mais non tu n' est pas nulle :group:
Pour le désinfectant, avant j'utilisais un gel sans rinçage trouvé en pharmacie.
Donc pas de problème. Moi non plus avec mon kit je n'avait pas eu de déshydratant, c'est pour ça que j'utilisai de l'acétone.(mon premier kit était aussi un kit profinails)
Pour les capsules par contre, je ne voit pas car je n'en utilise pas désolé.
Borde tu bien les bords de l'ongle? Je sais que si l'on ne borde pas correctement, l'humidité peut s'infiltrer par là et causer des décollements.
:kiss1:
Et on répète 50 fois avant d' aller au dodo:
Je ne suis pas nulle, comme tout le monde ici je débute un jour :h a w k:

wahou lolo! tout simplement merci ce ta générosité et de ta gentillesse!!!
et merci a toues les filles qui viendront aider et conseiller!!

moi aussi je suis encore débutante et c grâce aux conseils de filles comme vous que j'ai pu m'améliorer!!!!

j'espere vraiemnt dans quelques temps pouvoir vivre de cette passion et faire une tite formation des que les finances iront meiux!!
en tout cas merci merci!!!!

Patwo merci je croi que ...c'est vrai je...enfin.....oui....heu....hihi....je ne...dois pas border....oups...:ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour