Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Patwo merci je croi que ...c'est vrai je...enfin.....oui....heu....hihi....je ne...dois pas border....oups...![]()

Non, c' est la même chose.bonjour j'aurais une question !!
Voila j'ai fait des dessins acrylique sur de capsules je voudrais les reproduire sur une amie , mais ej voulais vous demandez si la technique de la pose gel reste la meme vis a vis de l''acrylique ou s'il y avais une methode speciale?
Merci

Tu peut retourner ton doigt l'ongle vers le bas, ça aide aussioki merci les filles , c'est vrai que je faisait toujours mes decos avant la construction et je devais tout limer ce qu iabime l'ongle quand meme , mais pour les strass je met toujours avant la construction sinon ca fait une bosse je trouve .
En tout cas merci beaucoup j'essayerais dés que je me les refait surement demain aprem , je vous mettrais la photo.
Et pour le bombé vous avez des conseils malgres tous les pas a pas j'ai vraiment du mal , je fait ma boule sur le pinceau et apres j'etire un peu vers els cuticules et els bords libres je c'est pas si bien juste !!!
Je galre lol
Essaie de regarder si il n' y a pas de demande de modèles dans ta région, ainsi tu pourrais observer une posesalut les filles
je viens de lire ce que vous avez ecrits avrai dire je suis moi meme impatiante d'apprendrealor que je n'y connait vraiment rien mais je veux ue formation pas apprendre a la vas vite oui vous avez raison quand vous dite que vous en avez marre de repeter les meme chose donc je ne vous ferai pas chier en vous posant des questions de debutante aux quells vous avez repondus 100 fois mais si vous voulait maider alors ca serait vraiment gentil si vous connaissez quelqu' un dans le site habitant tourcoing ou lille ou roubaix pour que je puisse voir de pret ce qu'elle peut m'apprendre cest mon seul but
lanpe me propose juste de payer mon stage de 2 euro de lheure dans une manicure parcke je ne fais pas parti des personnes qui ont les assedic ou le rmi et je n'ai vraiment pas d'argent pour financer une formation alor voila si un jour vous parlez avec quelqun de ma region n'hesitez pas pensser a moi
voila les filles merci bocoup![]()