Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?

Re : Qui passe son cap esthétique par correspondance dans le 91 ?

Coucou les filles

Désolée pour cette réponse tardive, pour ma part je suis de Yerres à deux pas de chez toi aloe vera ! et mimissLN je ne connais pas vert le petit, je vais regarder la distance sur mappy.

Oui regarde se serrait simpa se tous s'entraider !

J'ai donc regardé sur Mappy et nous sommes à 30 KMS l'une de l'autre.

J'ai regardé ton blog, et c'est surprenant! j'aimerais beaucoup devenir également prothesite ongulaire, j'ai vu ton diplôme de l'onglerie.be, tu as pris une formation sur 2 ou 3 jours? Et aujourd'hui tu as ta propre clientèle?

tu serais partante pour m'apprendre la pose d'ongles?

tu serais partante pour m'apprendre la pose d'ongles?

Bin oui pourquoi pas mais je te conseillerais d'acheter du matériel pour pouvoir t'entrainer avant !
Car la pose d'ongle s'apprend en pratiquant d'avantage chaque jour !

J'ai donc regardé sur Mappy et nous sommes à 30 KMS l'une de l'autre.

J'ai regardé ton blog, et c'est surprenant! j'aimerais beaucoup devenir également prothesite ongulaire, j'ai vu ton diplôme de l'onglerie.be, tu as pris une formation sur 2 ou 3 jours? Et aujourd'hui tu as ta propre clientèle?

La formation à bruxelles à durer,2 jours mais en sortant de là j'ai due beaucoup m'entrainer !
Honnétement on apprend beaucoup plus sur le forum ! Quand je suis sortie de ma formation ils ne nous avaient meme pas appris le remplissage et la pose de déco etc....
Donc avec l'aide des filles du fofo et beaucoup de temps à travailler j'ai appris !!!!

Il vende un bon kit de démarrage à ongle24 pour 99 euros et moi je travaille avec le gel T3 fibergel de chez eux ! Il est génial !

Si tu veux que je t'apprenne la pose d'ongle il n'y a pas de problème mais il te faudrat ton matos pour t'entrainer chez toi !

Tiens moi au courant !
Bisous !

merci pour toutes ces infos, étant donné que je suis complètement novice ça m'aide bien.
Tu as raison il faudra que je m'entraine mais il me faut tout d'abord une base avant tout, car je n'y connais absolument rien mais je suis tellement motivée, j'apprends vite! c'est pour cela que je t'ai demandé si ça ne te dérange pas de m'apprendre la base et grâce à celle ci je pourrais m'entrainer seule par la suite.

Et pour t'entrainer tu avais tout le temps quelqu'un dispo ou tu as acheté une main?

Je vais rechercher sur tes conseils un kit de démarrage.

merci pour toutes ces infos, étant donné que je suis complètement novice ça m'aide bien.
Tu as raison il faudra que je m'entraine mais il me faut tout d'abord une base avant tout, car je n'y connais absolument rien mais je suis tellement motivée, j'apprends vite! c'est pour cela que je t'ai demandé si ça ne te dérange pas de m'apprendre la base et grâce à celle ci je pourrais m'entrainer seule par la suite.

Et pour t'entrainer tu avais tout le temps quelqu'un dispo ou tu as acheté une main?

Je vais rechercher sur tes conseils un kit de démarrage.

Pour m'entrainer je le faisait sur mon modèle qui était disponible dès que j'en avais besoin !
Bien sur que je veux bien t'aider, sans problème !

Coucou les filles

Désolée pour cette réponse tardive, pour ma part je suis de Yerres à deux pas de chez toi aloe vera ! et mimissLN je ne connais pas vert le petit, je vais regarder la distance sur mappy.
ha oui on est voisine lol

je connais pas vert le petit non plus

ha oui on est voisine lol

je connais pas vert le petit non plus

C'est assez petit je pense que c'est à cause de cela !
Je suis à 5 km avant Bretignies sur orge ou juste à coté de Bondoufle ?

Cela te dit quelque chose ?

oui ça me parle un peu lol mais je connais pas trop

Bonjour,

J'aimerais aussi faire un CAP esthétique par correspondance pour 2010...

Moi j'habite à Ris Orangis, pas très loin de vert le petit!!!

Comment vous vous en sortez avec vos cours? Pas trop dur?

Bonjour,

J'aimerais aussi faire un CAP esthétique par correspondance pour 2010...

Moi j'habite à Ris Orangis, pas très loin de vert le petit!!!

Comment vous vous en sortez avec vos cours? Pas trop dur?

Bonjour,

Et bien les cours pour le moment sa marche plutot bien, j'en suis au modelage visage !
Et toi tu compte t'inscrire dans une école ?
Je suis avec école universelle, beaucoup de filles aiment cette école sur le forum ! Le suivie est très sérieux !

Moi aussi je suis styliste ongulaire ! Diplomée depuis 2007 !

Bisous !

Je viens de m'inscrire avec Educatel, je vais aussi faire le stage intensif de 6 semaines sur Paris.
Je suis trop contente...
Je dois passer le diplôme en 2010, ça me laisse 1 ans et 1/2 pour me préparer.

J'ai aussi mon diplôme de prothésiste ongulaire avec "nails academy" que j'ai passé en 2007 également.

C'est quoi école universelle?

Bienvenue Lili91

Je viens de m'inscrire avec Educatel, je vais aussi faire le stage intensif de 6 semaines sur Paris.
Je suis trop contente...
Je dois passer le diplôme en 2010, ça me laisse 1 ans et 1/2 pour me préparer.

J'ai aussi mon diplôme de prothésiste ongulaire avec "nails academy" que j'ai passé en 2007 également.

C'est quoi école universelle?

C'est éducatel en faite "ecole universelle" ! Ils sont affilier ensemble !
Moi aussi je passe mon examen en 2010 !
Tu t'es inscrite aujourd'hui ?

Sans indiscrétion tu en as eu pour combien ?
Moi avec matières principales sans le stage 1542 euros.
Je n'ai pas pris le stage car je n'ai personne pour mes enfants, pas de famille assez proche pour me les garder !
Et puis j'ai fais déjà 3 semaines de stage en institut et j'en fais un autre l'année prochaine !

Tu serrais d'accord pour que l'on se soutiennes et pourquoi pas se voire ?

Au faite j'ai 23 ans, je suis mariée et 2 enfants de 4 ans et 2 ans !!!

Moi j'ai 24 ans et beaucoup d'enfants.... Je vais devoir payer une nourrice pour le stage mais je penses que c'est indispensable.
J'en ai eu pour 1972€ avec le stage, sans ça faisait 1010€. Je n'ai pas les matières générales car j'ai le bac.
Je te laisse mes coordonnées par MP.

Bize

Moi j'ai 24 ans et beaucoup d'enfants.... Je vais devoir payer une nourrice pour le stage mais je penses que c'est indispensable.
J'en ai eu pour 1972€ avec le stage, sans ça faisait 1010€. Je n'ai pas les matières générales car j'ai le bac.
Je te laisse mes coordonnées par MP.

Bize

10 enfants ?????:new_shocked:
Non sans rire combien en às tu ?

Tu es disponible quand en générale ?

Retour