Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors moi j' ai deja commandé chez eux et je trouve leurs produits vraiment tres bien.
Par contre je ne connais pas leur gel couleur. J' ai le gel monophase de viscosité epaisse, le gel de finition (tres brillant ), des capsules, du dissolvant, des ampoules pour ma lampe .....
Tout est tres tres bien je suis ravie et pour un prix plus que raisonnable.
J' ai recu ma commande au bout de 12 jours.
bonjour,
j' ai passé une commande le 7/11 pour tester les gels colorés , je vous donne des infos sur la qualité dés réception et tests (j'ai hâte):flocool:
ma belle j ai un probleme d internet j arrive a me connecter quelques minutes dans la journée ca deconne, donc je me connecte pour voir mes messages chez mon cheri mais je suis de retour bientot car je vais voir avec mon fournisseur d internet ce qui cloche dans ma livebox !!!!Décu de pas avoir de tes news laura ....
et leur gel french il est comment ? vous l avez testé ? MERCI
as tu un lien car sur le site moi je ne vois que du noir...
Voila un site ou les gels ne sont pas tres cher, j ai envie d essayer pour voir, surtout pour les gels de couleurs ! J ai regardé sur le forum il y a pleins de post ouvert sur cette marque mais tres peu d avis
Qui a deja essayé :
Le pearly colour
Le french gel
Le pastel uv
???
coucou laura,
je n'ai jamais essayé leurs gels de couleur mais en revenche, j'ai commandé il y a peu leur gel builder clear et j'ai été agréablement surprise car il est très bien(pas coulant, facile à travailler)...
Après, je ne suis que débutante et je n'ai testé que peu de marques.
hello!
Moi j'ai leur gel clear 3 en 1 (il est tres bien, s'autonivelle, ne coule pas et tient bien), plusieurs gels de couleurs (noir, rouge et 2 paiiletés que j'ai pas ecnore eu l'occasion de tester car reçus la semaine derniere) et le french blanc.
Alors le french blanc, je sait pas ce qui lui prend, il ne veut pas catalyser!
J'ai beau le mettre 4 minutes sous la lampe, il ressort mi-cuit et quand je fais une pose au chablon, en enlevant la forme, tous le blanc vient avec (car il est pas dur)
Donc je sais pas ce qui se passe mais c'est le seul qui ne me satisfait pas.
J'ai egalement le top UV sealer en pinceau, super pratique (par contre, il pue) et l'autre top glitter EMMI aussi en pinceau. (celui la n'etait pas prevu, je me suis trompé dans ma commande).
Pour Le top UV sealer, ils disent que ça permet de secher le vernis pour les manucures sur ongles normaux, mais apres test sur une de mes amies, 2 jours apres, tout le vernis se barrait en plaque...
Sinon, je commande enormement chez eux! De tout...cleaners, acessoires, ma lampe UV aussi vient de la...
Donc vous pouvez commander tranquilou car les produits sont bien.
Juste un probleme: les delais de livraison qui ne sont jamais les memes...
Merci pour toutes ces infos ,je vais bientôt commander cleaner etc ....![]()

kikoo les filles ! je compte passer une nouvelle commande chez eux mais j' hesite sur un produit le stabilisateur No Lite . Vous le connaissez ?