les gels de couleur naildesign euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
Re : les gels de couleur naildesign euro discount

et leur gel french il est comment ? vous l avez testé ? MERCI

Alors moi j' ai deja commandé chez eux et je trouve leurs produits vraiment tres bien.
Par contre je ne connais pas leur gel couleur. J' ai le gel monophase de viscosité epaisse, le gel de finition (tres brillant ), des capsules, du dissolvant, des ampoules pour ma lampe .....
Tout est tres tres bien je suis ravie et pour un prix plus que raisonnable.
J' ai recu ma commande au bout de 12 jours.

Voial j'ai passé commande hier.
j'ai commandé de gels de couleur et du gel french et aussi du gel de construction. Si la qualité est top ca vaut la peine on peut acheter en 275G

En eau 5g = 5ml
mais pour le gel je saurai pas te dire étant donné qu'il n'a pas la même densité que l'eau!

Alors moi j' ai deja commandé chez eux et je trouve leurs produits vraiment tres bien.
Par contre je ne connais pas leur gel couleur. J' ai le gel monophase de viscosité epaisse, le gel de finition (tres brillant ), des capsules, du dissolvant, des ampoules pour ma lampe .....
Tout est tres tres bien je suis ravie et pour un prix plus que raisonnable.
J' ai recu ma commande au bout de 12 jours.

ca tombe bien j avais envie de commander un gel de finition alors si tu le recommande j hesite plus ! je vous dirai ce quel valent les gels de couleurs...

bonjour,
j' ai passé une commande le 7/11 pour tester les gels colorés , je vous donne des infos sur la qualité dés réception et tests (j'ai hâte):flocool:

bonjour,
j' ai passé une commande le 7/11 pour tester les gels colorés , je vous donne des infos sur la qualité dés réception et tests (j'ai hâte):flocool:

pas de probleme moi je passe commande la semaine prochaine :axool: j ai hate de recevoir tout ca !

Décu de pas avoir de tes news laura ....
ma belle j ai un probleme d internet j arrive a me connecter quelques minutes dans la journée ca deconne, donc je me connecte pour voir mes messages chez mon cheri mais je suis de retour bientot car je vais voir avec mon fournisseur d internet ce qui cloche dans ma livebox !!!!

et leur gel french il est comment ? vous l avez testé ? MERCI

Le french est vraiment bien blanc, bien couvrant, épais je dirai, mais facile a poser, j'etais etonnée!
J'ai aussi testé le construction au chablon, epais lui aussi, impeccable!!!
Et le finition brille bien!

Je suis contente de leurs produits.

Voilou,
je viens de recevoir mes gels colorés , j'ai commandé le 7 nous sommes le 15 donc pas trop d'attente.Ils sont très bien , ils ne coulent pas ,opaques, se mélanges bien, bref que du bonheur donc envie de repasser commande (bien sur j'ai eu la lime cadeau légendaire de chez discount !!!!)
Toute contente:happydance:

En parlant de petits cadeaux je viens de recevoir ma commande de chez Bulle turquoise et ils m'ont envoyer un plaquette de stikers motifs fleurs blanches de Noël : c'est ma journée !!!!:drow:

as tu un lien car sur le site moi je ne vois que du noir...

Bonjour Audrey,pour voir toutes les couleurs ils faut rester sur le lien en anglais,le fait de passer par la traduction enleve beaucoup de chose.

Voila un site ou les gels ne sont pas tres cher, j ai envie d essayer pour voir, surtout pour les gels de couleurs ! J ai regardé sur le forum il y a pleins de post ouvert sur cette marque mais tres peu d avis

Qui a deja essayé :

Le pearly colour
Le french gel
Le pastel uv

???

coucou laura,

je n'ai jamais essayé leurs gels de couleur mais en revenche, j'ai commandé il y a peu leur gel builder clear et j'ai été agréablement surprise car il est très bien(pas coulant, facile à travailler)...
Après, je ne suis que débutante et je n'ai testé que peu de marques.

coucou laura,

je n'ai jamais essayé leurs gels de couleur mais en revenche, j'ai commandé il y a peu leur gel builder clear et j'ai été agréablement surprise car il est très bien(pas coulant, facile à travailler)...
Après, je ne suis que débutante et je n'ai testé que peu de marques.

cool merci pour ce renseignement il est a combien celui la? moij ai testé que ceux d ongle 24...

hello!

Moi j'ai leur gel clear 3 en 1 (il est tres bien, s'autonivelle, ne coule pas et tient bien), plusieurs gels de couleurs (noir, rouge et 2 paiiletés que j'ai pas ecnore eu l'occasion de tester car reçus la semaine derniere) et le french blanc.
Alors le french blanc, je sait pas ce qui lui prend, il ne veut pas catalyser!
J'ai beau le mettre 4 minutes sous la lampe, il ressort mi-cuit et quand je fais une pose au chablon, en enlevant la forme, tous le blanc vient avec (car il est pas dur)
Donc je sais pas ce qui se passe mais c'est le seul qui ne me satisfait pas.

J'ai egalement le top UV sealer en pinceau, super pratique (par contre, il pue) et l'autre top glitter EMMI aussi en pinceau. (celui la n'etait pas prevu, je me suis trompé dans ma commande).

Pour Le top UV sealer, ils disent que ça permet de secher le vernis pour les manucures sur ongles normaux, mais apres test sur une de mes amies, 2 jours apres, tout le vernis se barrait en plaque...

Sinon, je commande enormement chez eux! De tout...cleaners, acessoires, ma lampe UV aussi vient de la...
Donc vous pouvez commander tranquilou car les produits sont bien.

Juste un probleme: les delais de livraison qui ne sont jamais les memes...

hello!

Moi j'ai leur gel clear 3 en 1 (il est tres bien, s'autonivelle, ne coule pas et tient bien), plusieurs gels de couleurs (noir, rouge et 2 paiiletés que j'ai pas ecnore eu l'occasion de tester car reçus la semaine derniere) et le french blanc.
Alors le french blanc, je sait pas ce qui lui prend, il ne veut pas catalyser!
J'ai beau le mettre 4 minutes sous la lampe, il ressort mi-cuit et quand je fais une pose au chablon, en enlevant la forme, tous le blanc vient avec (car il est pas dur)
Donc je sais pas ce qui se passe mais c'est le seul qui ne me satisfait pas.

J'ai egalement le top UV sealer en pinceau, super pratique (par contre, il pue) et l'autre top glitter EMMI aussi en pinceau. (celui la n'etait pas prevu, je me suis trompé dans ma commande).

Pour Le top UV sealer, ils disent que ça permet de secher le vernis pour les manucures sur ongles normaux, mais apres test sur une de mes amies, 2 jours apres, tout le vernis se barrait en plaque...

Sinon, je commande enormement chez eux! De tout...cleaners, acessoires, ma lampe UV aussi vient de la...
Donc vous pouvez commander tranquilou car les produits sont bien.

Juste un probleme: les delais de livraison qui ne sont jamais les memes...

Merci pour toutes ces infos ,je vais bientôt commander cleaner etc ....:flowers:

kikoo les filles ! je compte passer une nouvelle commande chez eux mais j' hesite sur un produit le stabilisateur No Lite . Vous le connaissez ?

kikoo les filles ! je compte passer une nouvelle commande chez eux mais j' hesite sur un produit le stabilisateur No Lite . Vous le connaissez ?

coucou, je n'ai pas testé ce produit mais ça m'interesse....
Par contre j'attends une autre commande gels couleurs (superbes),cleaner et dissoud capsules jamais testé , donc j'attends et je donnerai des infos.

le petit bouchon:tetine: est à croquer!!!!!!!!!!!!!!:arwenalia:

Retour