Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Merci Amor :flower: :kiss1:

mais de rien ma belle il faut rendre à César ce qui est à César
et comme j'ai appris de la même façon que toi je le dis ..

voilou bisous :kissing:

MERCI FARA :heart:

MERCI PAT ET AMOR :group::arnaud_w:

MERCI A VOUS TOUTES QUI PARTICIPES A CE POST :group::arnaud_w:

BONNE NUIT A DEMAIN MATIN 5H00

MERCI FARA :heart:

MERCI PAT ET AMOR :group::arnaud_w:

MERCI A VOUS TOUTES QUI PARTICIPES A CE POST :group::arnaud_w:

BONNE NUIT A DEMAIN MATIN 5H00

Merci ma Lolo & bonne nuit à toi aussi ...
Mais dis-donc tu te lèves vachement tôt !!!!!!!!!

big bisous :clover:

très bonne initiative merci pour toutes celles qui débutent comme moi et qui apprennent beaucoup sur le forum grâce à des personnes comme toi. Vive le partage !
+1

Bonjour,bonjour.:youpi:

J'espere que tout le monde sera en forme pour poser plein de questions.Excellente journée les filles :group:

Merci tu es un peu matinale pour moi !! Les questions viendront plus tard !!
Bonne journée à toutes.
Va falloir y aller les voitures sont gélées, faut gratter avant de partir à l'école.

Encore un grand merci pour tout ce que tu fais Lolo:kiss1:

Bonjour lolo,
voila j'ai une question :), j'ai déjà une pose sur moi de résine, déjà deux remplissage que je me suis faite sur moi seule autrement avant c'était une amie qui a son institue qui me le fessait.
je voudrais essaye de me mettre des tips mais pour ça je pense qu'il faut que j'enlève la résine?
j'ai essayer de déposer un tips hier sur la résine mais la résine trop déformer pour le déposer :(
et comment l'enlever ? j'ai pas de l'acétone ... ponceuse oui ... mais j'ai peur de me faire mal .

merci beaucoup de ton aidé très bonne journée a toi aussi et a vous toutes biz

Merci tu es un peu matinale pour moi !! Les questions viendront plus tard !!
Bonne journée à toutes.
Va falloir y aller les voitures sont gélées, faut gratter avant de partir à l'école.

Encore un grand merci pour tout ce que tu fais Lolo:kiss1:

Et merci à toi aussi Nath,bon courage avec le froid :kiss1:

Bonjour lolo,
voila j'ai une question :), j'ai déjà une pose sur moi de résine, déjà deux remplissage que je me suis faite sur moi seule autrement avant c'était une amie qui a son institue qui me le fessait.
je voudrais essaye de me mettre des tips mais pour ça je pense qu'il faut que j'enlève la résine?
j'ai essayer de déposer un tips hier sur la résine mais la résine trop déformer pour le déposer :(
et comment l'enlever ? j'ai pas de l'acétone ... ponceuse oui ... mais j'ai peur de me faire mal .

Les pros me reprendrons si je dit des bêtises, mais à part l'acétone ou la lime, je ne croit pas qu'il y est d' autres moyen de faire une dépose de résine.
Tu peut faire le plus gros a la ponceuse et terminer a la lime pour ne pas abimer ton ongle.
Sinon, tu trouveras de l'acétone pas cher dans un magasin de bricolage ou une droguerie. Met y quelques gouttes d' huiles a cuticules.

Bonjour lolo,

Bonjour Severine(excellent le croissant lol)
Bon déjà tu dois toujours avoir de l'acétone chez toi,prends en en grande surface,rayon peinture(meme pas 2 euros le litre)C'est le meme que chez les fournisseurs,LE PRIX NON :w00t1:Prend l'habitude de mettre une cuillere à café d'huile d'olive dans ton bol d'acétone,pour ne pas sensibilisé tes cuticules,lave bien tes mains et c'est partit.
Pour ta ponceuse pas de soucie,tu vas te fixer à la vitesse la plus lenteOKI?Il te faut 3 fraises pour faire une dépose(gel ou acrylique)Le grain epais,pour enlever le plus gros,le plus fin,pour lisser et la pointe qui te servira pour le contour de l'ongle et le dessous de l'ongle.
Tu commences ta dépose toujours dans l'ordre pour ne pas louper une etape:
Je lime le bord libre et je donne ca forme(en premier car avec de la matiere ta capsule ne bougera pas,le contraire peut faire mal à toi ou ta cliente et cassé).
Je passe ma fraise autour des cuticules et dessous l'ongle qui est sale.
Avec le gros grain,je tiens le doigt sur les cotés face à moi et de haut en bas je ponce et je souleve ma fraise arrivé au bord libre et je repete le mouvement,JE LAISSE UNE FINE COUCHE pour ne pas touché à MON ONGLE ET MA KERATINE.
Je prend la fraise la plus douce qui va m'enlever les rayures du gros grain avec toujours le meme mouvement JAMAIS DE GAUCHE A DROITE OKI?
Je passe correctement ma brosse PLUS UNE POUSSIERE.
Je passe mon dégraissant et mon désydratent sans oublier le contour de l'ongle.
J'applique mon primeur NON ACIDE(j'evite au max de mettre le primeur ACIDE SAUF si ma cliente à un ongle gras ou un exces de transpiration aux mains.

Voila ma Severine,tu peux poser ton acrylique.
Tu sais faire????

Bonjour Pat,l'huile d'olive est beaucoup plus nourrissante pour le contour de l'ongle(une cuillere à café pour un bol d'acétone)
Bisous ma Pat :kiss1:

Bonjour Pat,l'huile d'olive est beaucoup plus nourrissante pour le contour de l'ongle(une cuillere à café pour un bol d'acétone)
Bisous ma Pat :kiss1:
Bonjour Lolo.
Merci pour l'huile d'olive je ne savais pas, en plus plus économique car j'en ai toujours chez moi et moins cher que l'huile a cuticule en plus. :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour