Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
yeaaaaaaaaaaaaaah c'est la meme pendant les deux derneires semaines je détestais jim mais alors franchement c'était de la haine pas possible, jusqu'à que je vois le camion d'ups en bas de chez moi mon coeur a fait boum boum
j'avais tellement honte de lui avoir mal parlé a jim a cause de mon impatience que quand j'lai recu et qu'elle était magnifique(lalace) bah j'me suis sentie toute petite pour lui dire merciiiiiiiii !!
!
sinon les filles, je hais la vapon no tape v_v"
ahhh les filles g enfin reçu ma lace de chez JIm avec silk top
wi dailleurs j vais envoyer un mess à Jim pour dire ke c le best!!!
Comme j vous lai di avant javai déja deux lace : une de natur hair et lotre d'epitome hair .. Pour moi les deux étaient immettables mais la j kiffffff
Bravo à Jim ( chu devenue FOLLE de joie=> ne vous inkièter pas j vai m calmer...)
yeaaaaaaaaaaaaaah c'est la meme pendant les deux derneires semaines je détestais jim mais alors franchement c'était de la haine pas possible, jusqu'à que je vois le camion d'ups en bas de chez moi mon coeur a fait boum boum
j'avais tellement honte de lui avoir mal parlé a jim a cause de mon impatience que quand j'lai recu et qu'elle était magnifique(lalace) bah j'me suis sentie toute petite pour lui dire merciiiiiiiii !!
MOUHAHAHAHAHAHtu es comme krystle quand elle a reçu sa lace...folle mdrrrr
susu lou t'inquietes jt'envoie un mpSusuuuuuuuuu!!!:love1:
sinon les filles, je hais la vapon no tape v_v"