Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

tout viens a point a qui sais attendre !!!
enfin perso j'ai du mal a applique ca!!lol

je suis debutante comme toi , au debut je mettais 2h 2h15 a faire mes pose mais a la fin de la semaine plus rien , pis j'ai commencer a prendre du temps pour m'ameliorer j'aime que mon travail sois bien fait , et hier sur moi par exemple j'ai commence a 9h j'ai fini a 00.45 j'en avais marre mais au moin ct mieux que la derniere.
Apres je pense qu'a force de faire tu te pose moin de question, (donc moin de temps) puis tu connais mieux tes geste (idem moin de temps) et tu vas plus vite pour la deco car plus sur de toi !!!
explique aux filles que tu debute et que forcement tu met du temps mais qu'au moin ton travail et mieux fait car plus precis que si tu allais plus vite surtout au debut !!
Les gens comprennent ne tkt pas
voilou bisous

merci vais essayer mais c'est loin d'être facile
Je cherche encore :ayalou:

mdr

tout viens a point a qui sais attendre !!!
enfin perso j'ai du mal a applique ca!!lol

je vois que je suis pas la seule !

le principal c'estq ue tu prenne confiance en toi et que tu trouve ta technique !!
ca viendras!!!

katy qu'en penses-tu de faire le prochain défi débutantes ? et pour faire le défi obliges toi à oser travailler sur un modèle, non ?

katy qu'en penses-tu de faire le prochain défi débutantes ? et pour faire le défi obliges toi à oser travailler sur un modèle, non ?

justement miss j'ai vus ton post du defis qu'aujourdhui et çà m'aurait bien plus de le faire !
je travailles que sur des modèles le doigt d'entrainement je l'utilise que pour faire des décos!
donc dés que tu aurais le prochain defi j'essaierais de le faire promis!

de rien miss!!!
Quand tu fis une pose dit toi "je sais ce que je fait , j'y arriverais " et tu verras deja le temps tu ne le verras pas passe , essaye debosse au calme , moi une maie quand elle veins avec ses enfants pas moyens g du mal seule le sposes tiennes a4 a 5 semaines , ton pinceau c la continuite de ta main , comme ma dit une maie ton pinceau c ton meilleur ami c bete mais ca marche !!
Allez no stress , tu avs y arriver

merci lolo!! c'est vrai que j'ai encore beaucoup d'interrogations, mais heureusement, je vais en formation la semaine prochaine à l'onglerie, et je suis hyper contente!!
mais je serais également râvie, une fois expérimentée, de conseiller les autres filles du forum!!!

je pensais à un défi : créer un look french...

oui, une simple french blanche et le suivant par exemple un look coloré, ensuite le bombé et ainsi de suite, vraiment faire nos armes avec les bases

on verras si je suis assez courageuse lol sur ongle naturel ou sur capusule ? sur ongle naturel je pense

sur capsule, comment ça assez courageuse ?

oui, une simple french blanche et le suivant par exemple un look coloré, ensuite le bombé et ainsi de suite, vraiment faire nos armes avec les bases

pas de soucis pour moi ce genre de defis j'aime bien il va à mon rythme je me sens de le faire !
merci

ton post est super lolo je viendrai souvent y faire un tour et surement poser des questions mais avant je vais lire ce post de la 1 ere page à la derniere.merci à toi et au autre qui vont te donner un coup de main.+1

bon je me lancerais dans ce defi hihi
+1+1 me too c'est vrai il est super ton post

ton post est super lolo je viendrai souvent y faire un tour et surement poser des questions mais avant je vais lire ce post de la 1 ere page à la derniere.merci à toi et au autre qui vont te donner un coup de main.+1

Bonsoir lydie,avec plaisir tu es la bienvenue :kiss1:

Coucou mes ninettes.
Sandra message recu ce sera fait :kiss1:
Martine,tu peux te depanner mais vraiment pour te dépanner.Tu as des allergies avec le dégraissant?
Ma caro tu as bien participé aujourdhui bravo :kiss1:

Ma katy,ce qui t'arrive est normal.N'oublie pas une chose tu sors de formation et que tu le veuiles ou non ca fatigue énormément,déjà tu etais loin de chez toi donc le cerveau travail,normal tu penses à tes enfants.Ensuite tout les jours grosse concentration pour retenir tout en si peu de temps,bourrage de crane meme si tu etais heureuse sur le moment.La tu es rentré:la maison,les enfants et leurs devoirs et en plus l'entrainement.C'est normal tes nerfs relachent,tu es fatigué.Ecoute ton corps,REPOS prends le temps qu'il te faut.Tu ranges tes affaires et tu les reprendras lorsque vraiment tu te sentiras prete.En ce moment tu ne feras rien de bon,tu te cherches aussi,des tas de questions fusent C'EST NORMAL.
Katy le seul conseil que je veux te donner profite de ta famille c'est le week end,allée vous balladez,ca va te recharger les batteries ma ninette.Tout va rentré dans l'ordre.
Que ta nuit soit douce ma Katy.
Lolo qui t'aime beaucoup.:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour