Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis debutante comme toi , au debut je mettais 2h 2h15 a faire mes pose mais a la fin de la semaine plus rien , pis j'ai commencer a prendre du temps pour m'ameliorer j'aime que mon travail sois bien fait , et hier sur moi par exemple j'ai commence a 9h j'ai fini a 00.45 j'en avais marre mais au moin ct mieux que la derniere.
Apres je pense qu'a force de faire tu te pose moin de question, (donc moin de temps) puis tu connais mieux tes geste (idem moin de temps) et tu vas plus vite pour la deco car plus sur de toi !!!
explique aux filles que tu debute et que forcement tu met du temps mais qu'au moin ton travail et mieux fait car plus precis que si tu allais plus vite surtout au debut !!
Les gens comprennent ne tkt pas
voilou bisous
Je cherche encore![]()
tout viens a point a qui sais attendre !!!
enfin perso j'ai du mal a applique ca!!lol
le principal c'estq ue tu prenne confiance en toi et que tu trouve ta technique !!
ca viendras!!!
katy qu'en penses-tu de faire le prochain défi débutantes ? et pour faire le défi obliges toi à oser travailler sur un modèle, non ?
oui, une simple french blanche et le suivant par exemple un look coloré, ensuite le bombé et ainsi de suite, vraiment faire nos armes avec les bases
ton post est super lolo je viendrai souvent y faire un tour et surement poser des questions mais avant je vais lire ce post de la 1 ere page à la derniere.merci à toi et au autre qui vont te donner un coup de main.+1