cicou28
Membre récent
Re : weight watchers : c'est parti !
Coucou les copines !
Eh ben j'ai résisté pour le chocolat. Je n'en ai mangé que la moitié ! Yes !!!
Et il me reste la dernière moitié pour aujourd'hui. Elle m'attend sagement emballée dans son papier d'alu.
Ce matin : fromage blanc + fitness choco (3)
Midi : gratin chou fleur pommes de terre (6.5) + yaourt 0% (1)
Soir : reste des concombres (1.5) + pain (4)
En collation avant le sport : barre special k choco (1.5)
Pour le goûter : chocolat au lait (1.75)
Total : 19,25 pts ! Nickel
Pts bonus sport : entre 3 et 7 pts (ça dépendra ce qu'on fera en cours)
Bisous
P.S : ah au fait, hier on est passé vite fait à Auch@n car il nous fallait un antivirus pour le portable que l'on vient d'acheter et mon homme m'a montré une robe qu'il trouvait sympa (attention les filles, il va neiger, mon homme m'a proposé un vêtement !!!!). Je suis allée l'essayer (taille 42/44 ) et.... je l'ai achetée ! Yes ! Je l'ai mise aujourd'hui, ça fait trop drôle d'être en robe... :flocool:
J'ai juste bien remonté mon collant jusqu'au dessus de la taille pour faire un peu plus "ventre plat" :audi:
Mais je me plait :coeur:
Bisous
Coucou les copines !
Eh ben j'ai résisté pour le chocolat. Je n'en ai mangé que la moitié ! Yes !!!
Et il me reste la dernière moitié pour aujourd'hui. Elle m'attend sagement emballée dans son papier d'alu.
Ce matin : fromage blanc + fitness choco (3)
Midi : gratin chou fleur pommes de terre (6.5) + yaourt 0% (1)
Soir : reste des concombres (1.5) + pain (4)
En collation avant le sport : barre special k choco (1.5)
Pour le goûter : chocolat au lait (1.75)
Total : 19,25 pts ! Nickel
Pts bonus sport : entre 3 et 7 pts (ça dépendra ce qu'on fera en cours)
Bisous
P.S : ah au fait, hier on est passé vite fait à Auch@n car il nous fallait un antivirus pour le portable que l'on vient d'acheter et mon homme m'a montré une robe qu'il trouvait sympa (attention les filles, il va neiger, mon homme m'a proposé un vêtement !!!!). Je suis allée l'essayer (taille 42/44 ) et.... je l'ai achetée ! Yes ! Je l'ai mise aujourd'hui, ça fait trop drôle d'être en robe... :flocool:
J'ai juste bien remonté mon collant jusqu'au dessus de la taille pour faire un peu plus "ventre plat" :audi:
Mais je me plait :coeur:
Bisous