weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

Coucou les copines !

Eh ben j'ai résisté pour le chocolat. Je n'en ai mangé que la moitié ! Yes !!!
Et il me reste la dernière moitié pour aujourd'hui. Elle m'attend sagement emballée dans son papier d'alu. :)

Ce matin : fromage blanc + fitness choco (3)
Midi : gratin chou fleur pommes de terre (6.5) + yaourt 0% (1)
Soir : reste des concombres (1.5) + pain (4)

En collation avant le sport : barre special k choco (1.5)
Pour le goûter : chocolat au lait (1.75)

Total : 19,25 pts ! Nickel

Pts bonus sport : entre 3 et 7 pts (ça dépendra ce qu'on fera en cours)

Bisous

P.S : ah au fait, hier on est passé vite fait à Auch@n car il nous fallait un antivirus pour le portable que l'on vient d'acheter et mon homme m'a montré une robe qu'il trouvait sympa (attention les filles, il va neiger, mon homme m'a proposé un vêtement !!!!). Je suis allée l'essayer (taille 42/44 ) et.... je l'ai achetée ! Yes ! Je l'ai mise aujourd'hui, ça fait trop drôle d'être en robe... :flocool:
J'ai juste bien remonté mon collant jusqu'au dessus de la taille pour faire un peu plus "ventre plat" :audi:
Mais je me plait :coeur:

Bisous :wave:

Waouhh !!! Félicitations pour la robe. Moi j'aime pas trop les robes ou les jupes, je me sens pas à l'aise, j'ai l'impression que tout le monde me regarde, je psychote, sauf l'été quand je commence à m'y habituer mais au début, c'est dur... En tout cas, tu tiens le bon bout ! :34-yes:

coucou les filles ,alors comme c'est a mon tour de mettre ma photo je la mettrai lundi car je vient seulement de me connecter et comme ça j'aurai le temps de faire une photo ce week end pour qu'elle soit récente

moi cette semaine, je tente de limiter les dégâts, j'ai pas vraiment compter et je n'ai pas vraiment suivi mes menus!!!!

Bah alors, on se laisse aller Charlouise ...
Bon, je crois qu'on a toute une petite baisse de motivation, c'est vrai que pour certaines ça commence à faire un petit moment que vous tenez le coup mais faut pas se laisser aller, regardez ce que vous avez déjà perdu au total, c'est génial ! Alors on préférait son poids d'avant ? Bien-sûr que non. Alors à partir de lundi, on se reprend en main, on bouge un peu son corps tous les jours et surtout, surtout, surtout ... on compte bien ses points avec balance et tout le tralala car "un stylo à la main, ce sont des kilos en moins", c'est ce que dit mon animatrice ww et elle n'a pas tord. Et n'oubliez pas de peser car on se laisse vite aller, sans s'en rendre compte.
Bon, je compte sur vous pour être pleine de motivation lundi. Au besoin, faites une petite pause d'une journée à vous gaver mais juste une journée, et pas toutes les semaines, c'est juste en cas de "grave crise de démotivation incontrôlable" !
Bon, je vous embrasse bien fort et je vous donne plein de courage !!! :dwink:

coucou les filles !!!
Cicou, félicitations !!!! c'est vraiment super tout ça !!!!
Lilou, on attendra lundi alors !!!
Charlouise, tu vas te reprendre, ça ira mieux la semaine prochaine !!!
Dollya, ça fait du bien des fois de mettre des robes...
Pour ma part, ce matin re-analyses de sang à cause de mon taux de gamma gt... j'aurai les résultats ce soir, j'ai un peu peur mais bon, pas trop le choix...
pleins de bisous et de courage à toutes

Waouhh !!! Félicitations pour la robe. Moi j'aime pas trop les robes ou les jupes, je me sens pas à l'aise, j'ai l'impression que tout le monde me regarde, je psychote, sauf l'été quand je commence à m'y habituer mais au début, c'est dur... En tout cas, tu tiens le bon bout ! :34-yes:

Merci :wink2:
Sinon moi j'aime bien être en jupe mais je ne m'y mets que quand je me sens "bien" dans mon corps. Donc ça faisait un p'tit moment que je ne m'y étais pas mise...

Charlouise, on se reprend !!! Bon ok, cette semaine c'était une semaine "pause" mais maintenant, au boulot !

"un stylo à la main, ce sont des kilos en moins",

Sympa l'image :wink2:

Pearl, on croise les doigts pour tes résultats.

Je suis revenue du sport... pfffiou, je vais encore avoir mal aux abdos (entre autres...) :confused:
On a fait abdos, fessiers, cuisse, pompes... la totale lol !
La prof nous a expliqué que le programme jusqu'à la fin de l'année c'était surtout abdos, fessiers, cuisse, torse, bras afin de nous sculpter pour les fêtes de fin d'année. On aura quelques séances de step mais 2-3 pas plus.
Par contre après les fêtes, ce sera "décrassage" (c le mot qu'elle a employé lol) donc cardio pour éliminer les repas des fêtes.
C cool de savoir pourquoi on fait bcp de muscu en ce moment. Mais on a bien douillée !!!
Je comprends pourquoi j'ai perdu 7 cm de tour de taille :wink2::fool:

Là je viens de manger mon gratin de chou fleur/patates mais mon homme m'a mis une petite portion... Je suis sûre qu'elle ne fait pas les 6,5 pts prévus... j'ai encore un peu faim. Je vais attendre un peu car j'ai mangé vite (j'avais trop faim ^^) et si ma faim ne passe pas, je mangerai mon petit bout de chocolat qu'il me reste d'hier (prévu pour le goûter logiquement).

Bon, j'arrête là le roman et je vais bosser.
Bisous :wink2:

merci Cicou, je vous tiens au courant

Tu as bien perdu au niveau taille, c'est vraiment génial, continue comme ça

Bisous

C'est bien de prendre vos mensurations les filles. Dans le journal de bord de ww, tous les mois il faut noter ses mensurations et même si des fois on perd presque pas, les mensurations, elles, elles descendent ... et ça ça fait ultra plaisir !!! :clap:

C clair que lorsqu'on rentre dans une taille 42 alors qu'on faisait plutôt 46, ça fait ultra plaisir !!!

Je suis naze. L'école de ma puce m'a appellé à 15h30 pour que je vienne la chercher (elle est en internat) car elle n'était pas bien et faisait 38.5°C de fièvre... J'y suis donc allée et ils m'ont dit qu'elle n'avait pas été à la selle depuis mardi soir :7-angry:
Du coup, les médicaments qu'elle a n'ont rien fait et ce soir, c'était en urgence chez le toubib (mais pas le mien, un autre qui est aussi lent qu'une limace... le mien ne travaillait pas aujourd'hui et sa remplaçante ne pouvait pas me prendre).
Autres médicaments (homéopathiques) + test urinaire pour vérifier une éventuelle infection + radio des intestins.
Mon mari a appellé plusieur clinique de radiologie pour demain : pas une seule place. On doit en rappeller une demain matin et si toujours pas de place, faudra aller aux urgences de l'hôpital pour faire la radio :7-angry::7-angry::7-angry:

Ensuite, j'ai courru à la pharmacie puis au laboratoire d'analyse pour prendre le flacon et on est rentré à 18h45 !!! Pffiou suis crevée et je suis surtout inquiète !
Lundi et mardi, elle était allé un tout petit peu à la selle donc faut faire gaffe à une occlusion intestinale !

En plus, elle était sous antibio donc c pas normal qu'elle fasse de la fièvre.

Quand on est rentré, elle s'est mise sur le canapé, s'est couverte et elle s'est endormie en moins de 5 minutes.

Allez, bon week end les filles :love1:

pauvre puce, ça doit être terrible pour elle, j'espère que tu vas trouvé un cabinet de radiologie!!! bon courage!!!
Moi je vais me reprendre, j'avais besoin de faire une semaine break, j'espère que ça se traduira pas par un + lundi, si c'est 0 je serai contente!!!

coucou cicou, je t'envoi plein de +++++ pour ta fille, la pauvre ca doit pas etre facile des problemes comme ca, en tout cas téléphone aux urgences avant d'y aller pour ne pas que tu attende des heures la bas pour rien!!! bon courage et donne nous des nouvelles, biz

coucou Cicou, j'espère franchement que ça va aller mieux pour ta fille... tiens nous au courant !
ben moi, je suis allée chercher mes analyses... et c'est de pire en pire, j'ai les gamma au taux de 468 (la dernière fois, il y a à peu près un mois ils étaient à 258)... donc demain j'ai rdv avec mon medecin... ça m'inquiète pas mal ça...
bonne soirée à toutes bisous

coucou pearl j'espere que ton probleme va s'arranger ,tient nous au courrant .

sinon je vous souhaite un bon week end et attention a cruella lundi ,moi je sait pas ce qu'elle m'annoncera car je sait pas si je pourrais ou pas manger ce week end car je vais faire piercer ma langue demain soir ,je vous en dirai plus lundi ,bisous a toutes et je vous met ma grosse bouille en photo lundi, bisous.

ohhh les filles que de mauvaises nouvelles ! j'éspére de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre . cicou j'espere que ta fille va aller mieux rapidement et que ce n'est pas grave . je vous fais à toutes des gros bisou plein d'espoirs !!!!!

Ah oui c'est clair, que de mauvaises nouvelles ... Elle a quel age ta fille cicou ? Bon bah j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour chacune parce que c'est pas marrant ces problèmes de santé. Tenez-nous au courant les filles. Gros bisous à vous toutes et bon week-end ! :clover:

Coucou,

Bon pesée de ce matin 75.8 :11-crying:
Pourtant pas d'excès particulier...
Mais vu que j'ai fait bcp de muscu cette semaine, ça peut jouer.
+ ma constipation qui dure + le stress d'hier, faut pas chercher plus loin.

Ce matin, on a pu avoir une place pour une radio et pas d'occlusion intestinale pour ma puce ouf ! Juste un fécalum (ortho ?) c à dire des selles très dures qui bloque la sortie. Donc on continue le traitement...
Je lui ai aussi acheté de l'hépar pour faciliter et j'en boirai par la même occasion.

Affaire à suivre.

Ce matin p'tit déj (3)
Ce midi gratin de chou fleur (7) + yaourt (1.5 ou 2)
Ce soir sûrement soupe.

Là, je viens de manger 2 m&m's => trop bon !

Pearl, j'espère que ça va s'arrêter de monter tes gammas gt...
Je t'envoies pleins de pensées positives pour que ce ne soit rien de grave.

Bisous à toutes et merci les filles :flower::wub2:

Quelques nouvelles : ma puce est enfin allée à la selle (bonjour la quantité !!!) mais là, elle va mieux. On la sent soulagée et puis, elle refait des bêtises donc... c que ça va mieux !

Allez Sabine, recompte et ces 500g repartiront en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Bisous

Quelques nouvelles : ma puce est enfin allée à la selle (bonjour la quantité !!!) mais là, elle va mieux. On la sent soulagée et puis, elle refait des bêtises donc... c que ça va mieux !

Allez Sabine, recompte et ces 500g repartiront en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Bisous
tu viens à la réunion de passion nails le samedi 6 décembre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour