weight watchers : c'est parti !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : weight watchers : c'est parti !

et voila ma grosse bouille avec mon beau double menton!!!!!est ce comme ça que vous m'imaginiez ?

Oh, bah t'as pas une grosse bouille !!!
Eh puis regarde, le chien de Charlouise, il a des bourrelets jusque sur la tête ptdrrrr (j'adore ton chien Charlouise, il est trop mimi).

coucou Lilou, moi aussi j'ai une grosse bouille, et un double menton !!! par contre je te voyais chatain...
Oui il est superbe ton boboxe Charlouise, moi aussi j'en ai un mais il a 5 ans et un lourd passé derriere lui

salut,
moi aussi je me joins à vous. Dollya m'a gentiment envoyé la fiche capital points ainsi qu'un lien pour les recettes et suivre mon évolution. Je ne me suis pas pesée ce matin mais je ne dois pas être loin des 67 kgs. Et j'aimerais arriver à 55 kgs (poids que je faisais l'année dernière au mois de mai). Ce soir : foie de veau, salade verte avec coeur de palmier, huile d'olive et ail et un verre de ice tea pêche.
Vous en pensez quoi ????

petite question dans certaines recette de ww on utilise de la pâte brisé light où peut-on trouver celle-ci où avez vous une recette de pâte light (pas trop mauvaise :2-big-smile:)

petite question dans certaines recette de ww on utilise de la pâte brisé light où peut-on trouver celle-ci où avez vous une recette de pâte light (pas trop mauvaise :2-big-smile:)

coucou à toutes... Désolée, j'étais re à l'hôpital et suis sortie Samedi midi. La pâte light m'intéresse car ce soir je me suis fait un friand avec de la pâte feuilletée mais ça coûte vraiment trop trop cher en points :(:(:(

coucou à toutes... Désolée, j'étais re à l'hôpital et suis sortie Samedi midi. La pâte light m'intéresse car ce soir je me suis fait un friand avec de la pâte feuilletée mais ça coûte vraiment trop trop cher en points :(:(:(
il existe de la pate feuilletée allégée mais je pense pas que ça existe en pate brisée!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour