Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
en meme temps elle a de la chance de t'avoir t'a l'air d'etre sa seule cliente
pouquoi ne fait elle pas de photos d'elle avec sa lace pour mettre dans sa galerie d'image j'hesiterais pas a faire moi si j'etais vendeuse virtuelle
Re kikoo les filles!!!
Ben oué c sur je c pa si ya meme 1% de synthétik dans celle de eva mais bon vu ke g deja commandé 2 lace chez elle (une pr moi et ma soeur) et ke les 2 sont bien juska maintenant et puis que elle repond bien a mes questions et très rapidement etc je peux la joindre facilement et ben sa me rassure plus enfaite c'est pour ca. et pour le prix c'est pas beaucoup plus cher ke les chinois chez elle et le délai de fabrication est de 15-20jours dc jpense ke sa vaut plus le coup g pa envi de tombé sur lace rouge comme ruthy apres c chiant pr renvoyé le tt etc quand ta kelkun en France c'est mieu voila.
Je ne sais pas ce que vous en pensez moi je prefere ca sa me rassure et puis jvé lui demandé une tite réduc dailleur pcq sava faire la 3eme ke jlui ht en peu de temps et elle profite bien de mes tof sur son blog la! :7-angry:
en meme temps elle a de la chance de t'avoir t'a l'air d'etre sa seule cliente
pouquoi ne fait elle pas de photos d'elle avec sa lace pour mettre dans sa galerie d'image j'hesiterais pas a faire moi si j'etais vendeuse virtuelle