Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Re kikoo les filles!!!

Ben oué c sur je c pa si ya meme 1% de synthétik dans celle de eva mais bon vu ke g deja commandé 2 lace chez elle (une pr moi et ma soeur) et ke les 2 sont bien juska maintenant et puis que elle repond bien a mes questions et très rapidement etc je peux la joindre facilement et ben sa me rassure plus enfaite c'est pour ca. et pour le prix c'est pas beaucoup plus cher ke les chinois chez elle et le délai de fabrication est de 15-20jours dc jpense ke sa vaut plus le coup g pa envi de tombé sur lace rouge comme ruthy apres c chiant pr renvoyé le tt etc quand ta kelkun en France c'est mieu voila.

Je ne sais pas ce que vous en pensez moi je prefere ca sa me rassure et puis jvé lui demandé une tite réduc dailleur pcq sava faire la 3eme ke jlui ht en peu de temps et elle profite bien de mes tof sur son blog la! :7-angry:

en meme temps elle a de la chance de t'avoir t'a l'air d'etre sa seule cliente
pouquoi ne fait elle pas de photos d'elle avec sa lace pour mettre dans sa galerie d'image j'hesiterais pas a faire moi si j'etais vendeuse virtuelle

mais la qualité est bien??? je trouve que ses prix sont un peu élévés. mais bon comme tu dis y a un bon contact.
Y a pas un système de parrainage qui permette d'avoir des réductions?:Dancing_biggrin:

Heu je ne sais pa lol

Voilou! bon g la connexion ki deconne moi je vais vous laissé jessaye de revenir tt a lheur biz a tte!!!

sms-sucks.gif

c la lisse la que ta bouclé?
jm bien les boucles ca fait beau!!

Re kikoo les filles!!!

Ben oué c sur je c pa si ya meme 1% de synthétik dans celle de eva mais bon vu ke g deja commandé 2 lace chez elle (une pr moi et ma soeur) et ke les 2 sont bien juska maintenant et puis que elle repond bien a mes questions et très rapidement etc je peux la joindre facilement et ben sa me rassure plus enfaite c'est pour ca. et pour le prix c'est pas beaucoup plus cher ke les chinois chez elle et le délai de fabrication est de 15-20jours dc jpense ke sa vaut plus le coup g pa envi de tombé sur lace rouge comme ruthy apres c chiant pr renvoyé le tt etc quand ta kelkun en France c'est mieu voila.

Je ne sais pas ce que vous en pensez moi je prefere ca sa me rassure et puis jvé lui demandé une tite réduc dailleur pcq sava faire la 3eme ke jlui ht en peu de temps et elle profite bien de mes tof sur son blog la! :7-angry:
dis mais tu m'as l'air plutot séduite par ta vendeuse
a combien tu avais acheté tes laces au fait??
Elle te fera quoi comme réduction??

Voilou! bon g la connexion ki deconne moi je vais vous laissé jessaye de revenir tt a lheur biz a tte!!!

sms-sucks.gif

Elles sont toutes les deux beautiful je prefere la bouclés ça te donne un côté exotique LOL et au pire des cas si t'aime pas la couleur tu peux faire une coloration!

c'est surper jjjooollliieee!!
franchement sur toi, la lace est juste un accessoire parce que toi meme, tu es magnifique!!

ya rien a dire tu es trés jolie!!! lacouleur tevas bien!!
en tt kmoi jvois pas de defaut..

Magnifique ma belle!!!!!

coucou valdesse je vais bien, tu es magnifique toi et la lace, ne changes rien, finalement ils se sont bien rattrapé QDWIGS

valdesse tu déchire la couleur te vas a merveille et pour la posse au moin 16/20
trop fort pour une débutante[/quote

merci à vous toutes pour les compliments

alalala jim serieux a qui peut on vraiment faire confiance?
ya til un vendeur chinois honnete mais vraiment honnete?
truc de fou
mais bn tan que cest 5% et no 50% on va dire ca gene pas...
je verrais bien pour la mienne

oui sur youtube dans la vidéo how made lace wig le type mélangait de vrais cheuveux avec du synthétique il mélangait jusqu'à ce que ça devienne homogène c'est pour ça qu'on ne voit rien je pense qu'il y en a même qui mélange du rémi hair avec du 100% human hair on ne peut faire confiance à personne mais les filles il faut qu'on trouve le fournisseur de francelawig ça lace est incroyablement naturelle c'est du n°4 et comme je ne voulait pas avoir deux lace de la même couleur je l'ai teint en numéro 2 vous savez ce que j'ai fais? comme j'ai pas trouvé de teinture brune j'ai pris du numéro 64 de CREME OF NATURE c'est du bronze copper un truc couleur cuivre je dirait pluôt que ça ressemble à du numéro 30 alors j'ai pris ça que j'ai mélangé avec du BIGEN noir et j'ai sheker le tout une vrai chimie j'ai mis ça sur la perruque j'ai attendu 25 min au moins ensuite j'ai lavé avec du dimond gloss shampoo + démélant aprés séchage ça ma donné une belle couleur comme du numéro 2 ou 3 la perruque est aussi douce que le premier jour et les boucles n'ont pas bougés d'un poil:35-no: non les filles ça doit être notre défit trouver le fournisseur de francelacewig franchement

C'est clair,a qui on peut faire confiance???
Dire qu'un jour je parlais a Jim de synthetique et là, il est monté sur ses grands chevaux et enrvé en me disant qu'ils sont honnêtes et que leurs cheveux, c'est du 100% remi. mdrrrr

ils mettent du synthétique dedant pianm j'aurait apris qu'on utilisait même les crain de cheval et les poils de queue cheval pour faire des mèches 100% humain hair mais je ne sais pas si il mettent ça dans les laces

moi je vais lui dire sur msn ce quil en est!!
faut pas quil nous prennent pour des connes!!

c'est vrai il faut leur dire même s'il ne vous répondent pas au moins ils savent

elle est belle ta lace
c'etait quelle couleur a la base ta lace
t'a utilisé quel produit pour decolorer
merci

a la base c'est une 6 et c'etait trop clair pour moi j'ai pris une coloration couleur chocolat de chez garnier nutrisse

Lynana ta wig te va trooooooooooop bien!! c'est abusé trop mimi et ondirait vraiment t cheveux c fou! C'est quelle couleur?? tu as mi du silk top aussi ou pa?

Merci beaucoup pour la couleur c'est chocolat le numéro je c pas quoi dire
j'ai pris ma lace avec silk top et celle de jim est pas mal comparais a celle de ken et la tulle aussi celle de jim est plus confortable un bon point positif

t'es tout mimi avec ta lace lita :clap3:

LES filles dites moi , sur quoi je clique pour répondre a tt le monde comme ce que a fait valdesse et pas d entre vous ici???

elle te va tres bien par contre tes photos ont une couleur de fond qu'on peut rien distinguer je ne sais si on se comprend...

oui c'est un peu merdique c'est parceque j'ai prit les photos avec mon portabe
hééé yes nicour t'as l'air d'être sapé danger hein les cheveux le haut le sautoire et tout... j'ai même pas besoin de voir le bas pour savoir t'es beeeelle

hello Nicour, je suis une noctambule et mon mari fait ses devoirs lui meme(lol)oui la lace de ken est du 100% cheveux non trafiqués donc je rassure celles qui ont commandé chez lui et je viens juste de comparé la lace de Jim et celle de Ken effectivement on voit une difference.Après c'est une question de budget on moins on est fixé sur ce qu'on achète. c'est génial de pouvoir te consacrer à temps plein de ton bou de chou c'est diificie après de se réinsérer ds la vie professionelle après une si longue coupure mais avoir la chance de profiter de son enfant cela na pas de prix

et il ne rale pas ton mari?

coucou tout le monde.

Ca fait pas énormément plus grand, juste le double !!
Je n'ai pas dit que ça ne faisait pas taille de vernis, mais juste que ça faisait le double en contenance, c'est déjà pas si mal.

moi je sais que 1 0z ça fait 30 ml kelkun a un topo pour la nirvana ? quelle particularité elle a la nirvana au juste ?

sur ce je vous laisse jvais faire un tour avec mon cheri
a ce soir bises a toutes

jooolieeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaah ok, bah nan j'étais la j'ai lavé ma lace a 4h du mat'

merci beaucoup sasatte, si j'arrive a me trouver un deuxieme boulot et bien je ne commanderais plus chez jim(juste histoire tout de meme de tester un autre vendeur, et surtout aussi maitnenant que je le sais pour avoir du 100% naturel, meme si 95% me convient :tongue:surtout pour ce prix ^^ )

qui recommanderez vous entre ken et holly?

moi je te préffère holly dit pourquoi tu ne supporte pas beyoncé moi non plus je ne l'aime pas trop mais je ve savoir pourquoi toi aussi tu ne la sent pas?

bonsoir valdesse la photo fait beaucoup parlé d'hab mes changement d'avarta passent inaperçu. comment vas ton fils? il a quel age?

de rien !!
LA VIDEO DE LA SEMAINE : Barack Obama, regardez le danser !

les filles je suis tomber sur ça une video
le president entrain de danser du beyonce
yeaaaah OBAMA !!!

moi je te préffère holly dit pourquoi tu ne supporte pas beyoncé moi non plus je ne l'aime pas trop mais je ve savoir pourquoi toi aussi tu ne la sent pas?
depuis toute petite j'aime pas beyoncé, moi ca tuojours été kelly rowland.
donc déja ca fait que depuis toute petite je l'aime pas, jme souviens que ca ménervait que kelly était jamais au milieu.
sinon en grandissant, bah c'est juste que j'aime pas du tout sa musique, je regarde les photo de beyoncé juste en matiere de cheveux.
mais j'aime pas du tout son style de musique et ces extravagances, j'adore kelly rowland et ashanti :love1:

et kelly rowland et ahsanti la j'aime tout !!! leur style de musique et surtout leur style vestimentaire !!!

bonsoir a toutes !!!!

j'ai une petite question ?? qui a deja commande chez france lace wig ? est ce que leur lace sont bien ou pas ?

Retour