Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour ruthy
hypocrite pour tout ceux qui pensent qu'on en doit pas parler de francelacwig parcequ'elle nous lit et intervient desolee si j'ai cité ton message

Ok pour francelace wig car je n'est pas du tout compris que tu cites mon message sur ce sujet.

Hello Nicour comment va? j'ai vu que tu as dit que des fois ton changement d'avatar passe inapercu(à part quand ta montré Nathan) mais cette fois on peut te voir reellement et t'es toute mignonne avec ta lace qui te va super.

merci sasate j'ai fini de rattrapper les pages et je me rends compte que j'ai activé le feu qui brullait et si je m'en sors sans me bruller les ailes Dieu merci hi hi hi

Bien sur que j'avais un compte à régler avec elle je le dis même au cas ou tu est passée à côté.
Et à ce que je saches tu n'est pas la modératrice ici donc si j'ai un truc à dire sur le moment je le dis!!!!
Tu ne t'ai pas retenue hier pour lancer un pique à lita à ce que je saches non?

Ruthy la tu m'as bien reglé mon compte aussi c'est bon t'es detendu ....

RUthy ce que je deplore de ton comportement envers Kryst ce que tu ai gardé les choses avec toi et deballer un autre jour car en te lisant on voit bien que ta reaction a une autre raison indefini d'ou on se pose des questions a la diffirence de toi je dis des choses et TOUT DE SUITE apres je passe a autre chose je ne suis pas MODERATRICE et cela ne me deplairait pas de l'etre...

RUthy ce que je deplore de ton comportement envers Kryst ce que tu ai gardé les choses avec toi et deballer un autre jour car en te lisant on voit bien que ta reaction a une autre raison indefini d'ou on se pose des questions a la diffirence de toi je dis des choses et TOUT DE SUITE apres je passe a autre chose je ne suis pas MODERATRICE et cela ne me deplairait pas de l'etre...

Je ne les ai pas dite car ça ne se passait pas sur le forum mais en mp ou sur msn comme l'histoire avec pretty. Là disons que efectivement c'était la goutte d'eau donc j'ai sorti ce que j'avais à dire car là ça en était trop.

coucouc les filles,
je vois qu'on est toujours sur la braise!!
Ruthy du calme, je veux bien comprendre qu'il y ait des trucs qui t'ai fait mal, qu il y ait eu une attitude qui t'ai blessé, mais je pense qussi que tu aurais pu le régler autrement que sur le forum dans la mesure où si j'ai bien tout compris tout s'est passé en MP: alors autant continuer en MP...
Tu avais peut etre envie que tout le monde sache ce que tu pensais de krystle, ça peut se comprendre mais bon, le forum je pense doit etre un moyen de détente, d'échange d infos.
Et puis s'il y en a une qui ne veut pas lacher ses infos, tant pis!!
Heureusement qu il y en dautres qui le font
Moi j'ai appris bcp de choses sur le forum grace a vous toutes finalement et pas que grace a une seule!!!
Repose toi ma puce, depuis hier tu me semble tendue, c'est pas bon pour baby en plus il ne te reste plus bcp de tps...
Eloignes toi un peu de cette mauvaise tension
Sérieux je te le dis amicalement et laceusement... lol..

Mon avis peut deplaire à certaines mais bon...Je pense que si vous vous envoyez des messages en aparté faudrait bien pouvoir régler les pépins en aparté. Etant donné que çà gache un peu l'ambiance générale dui forum. Sutout que le titre de la discussion est: "Lace front (perruque qui ne se voit pas)." Alors, je ne vois aucun rapport avec ces disputes qui sont assez puériles à mon humble avis. Et par respect pour les autres, restons polies et pas vulgaires....

salut les filles,
je vois que vous vous portez tres bien

je suis entrain de péter un cable, jhe crois que je suis une poisseuse,
comme convenue j' ai dis a jain que je lui envoyer le western union lundi, mais elle beug depuis tout a l heure je suis entrain de devenir dingue

les filles c' est quoi la difference
bleach all knots
or just general bleached

choco comment je dis a jain que je veux qu' elle me blanchissent tous les noeuds de la lace

je ne comprends plus rien de ce qu' elle me dis

Envoyé à l'origine par sasate
Hello Je crois que Yiweidu est à classer parmi les mauvais vendeurs cela s'est déja dit sur le fofo mais je ne me rappelle pas à qui cela est arrivé

:10-sad: ah non, dégoutée, j'ai trop peur maintenant!
il me reste plus qu'à croisé les doigts et attendre qu'un miracle se produise.

Salut, ça y ai j'ai reçu ma lace ce matin comme prévu par ups.
Ouf! elle est super comme sur le modèle que j'avais choisi, pas de souci immédiat à noter.

J'ai essayé de la poser avec la super tape adhésif mais pour le moment c'est sans grand résultat.

Je crois que la super tape seul c'est pas sufficant il faut une colle liquide en plus pour que ça tienne bien.

La supertape ke j'ai fait 1,8cm de largueur, j'ai déjà bcp de chx devant alors ça rétrécie vachemt mon front et ça fait trop bizar alors je vais la coupé en 2 dans la longueur.

J'ai essayé aussi de mettre l'adhésif directment sur la tulle mais ça ne tiens pas sur la tulle.

ça a l'air tellement facile sur youtubes. Je comprends mieux les coms que j'avais lu now!

Envoyé à l'origine par sasate
Hello Je crois que Yiweidu est à classer parmi les mauvais vendeurs cela s'est déja dit sur le fofo mais je ne me rappelle pas à qui cela est arrivé

:10-sad: ah non, dégoutée, j'ai trop peur maintenant!
il me reste plus qu'à croisé les doigts et attendre qu'un miracle se produise.

Salut, ça y ai j'ai reçu ma lace ce matin comme prévu par ups.
Ouf! elle est super comme sur le modèle que j'avais choisi, pas de souci immédiat à noter.

J'ai essayé de la poser avec la super tape adhésif mais pour le moment c'est sans grand résultat.

Je crois que la super tape seul c'est pas sufficant il faut une colle liquide en plus pour que ça tienne bien.

La supertape ke j'ai fait 1,8cm de largueur, j'ai déjà bcp de chx devant alors ça rétrécie vachemt mon front et ça fait trop bizar alors je vais la coupé en 2 dans la longueur.

J'ai essayé aussi de mettre l'adhésif directment sur la tulle mais ça ne tiens pas sur la tulle.

ça a l'air tellement facile sur youtubes. Je comprends mieux les coms que j'avais lu now!

Bienvenue dans le monde de la galère de la pose..lol..
Mais t inkiète, on est toutes passé par là, a force de tatonner, tu vas y arriver
courage!!!
des photos, des photos!!!

voici les mensuration de ma tete, j' ai l' impression que je me suis mal pris ou qu' il y a un ptit probleme car j' ai souvent les meme resumtat c' est normal

Retour