CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Bonjour à toutes,

Ce matin j'ai acheté ce livre:
532ab4303bba06f035717f0965c27ff2.gif

Je vous le conseille, il a l'air génial, surtout pour les flippées qui comme moi aime bien avoir des illustrations claires! Il y a des protocoles et des photos des manœuvres et des plateaux (ça c'est le top ça me rassure), photos qui ne datent pas des années 20 (clin d'œil à Educatel lol)
Voilà, je l'ai payé 25€, mais il les vaux vraiment!

Bonjour à toutes,

Ce matin j'ai acheté ce livre:
532ab4303bba06f035717f0965c27ff2.gif

Je vous le conseille, il a l'air génial, surtout pour les flippées qui comme moi aime bien avoir des illustrations claires! Il y a des protocoles et des photos des manœuvres et des plateaux (ça c'est le top ça me rassure), photos qui ne datent pas des années 20 (clin d'œil à Educatel lol)
Voilà, je l'ai payé 25€, mais il les vaux vraiment!

merci pour ce conseil!! je pense que je vais filer l'acheter!!

merci pour l'info, sur tes conseils je vais également l'acheter, je suis comme beaucoup complètement flippée.

Je vous mets des exemples de pages,j'éspère que j'aurais pas d'ennuis avec l'éditeur, en m^me temps je lui fais de la pub gratos:wub2:
j'en suis vraiment contente, il est très complet, il y a de la bio, la présentation des produits et des outils, bref génial:)

Pièces jointes

• Correction img006.jpg
    Correction img006.jpg
    41.3 KB · Affichages: 177
  • img007.jpg
    img007.jpg
    46.9 KB · Affichages: 207

Wouah, génial! J aimerais trop le prendre. Mais le probleme c est que mon chéri va crier, j ai acheté trop de bouquins : esthetique 1 et 2, soins visage de jocelyn delahaye, fiches pro de cabines, prépa cap de cabines, et le peyrefitte 2008 mdr !!!!
Oui je sais, je suis légerement cinglée mdr !!

Je vous mets des exemples de pages,j'éspère que j'aurais pas d'ennuis avec l'éditeur, en m^me temps je lui fais de la pub gratos:wub2:
j'en suis vraiment contente, il est très complet, il y a de la bio, la présentation des produits et des outils, bref génial:)

Oui effectivement il a l'air super génial ce livre.
Je pense que je vais me le prendre aussi.

Tu l'as acheté où ?

En tout cas les filles, les prix de justine son très interressant !

Si jamais on la fait descendre de sûr on sera 3 (Pivoine, ma voisine et moi) ! Je criis que voir ça en vrai par une pro y a rien de mieux pour la pratique !

Bon cet aprèm de me finis le livret de la peau malade et j'nvoie un devoir ^^

moi aussi j'en suis à la peau malade.
C'est pas évident ça à du mal à rentré dans ma petite tête

Et c'est vrai que les prix de justine sont intéressants. On pourrait peut-être aussi envisager une journée pour les filles qui sont de la région parisienne.

Oui effectivement il a l'air super génial ce livre.
Je pense que je vais me le prendre aussi.

Tu l'as acheté où ?

Je l'ai trouvé sur Metz en librairie, au rayon parascolaire:) Par contre il est dispo par internet , sur le site de la fnac, je pense dans d'autres librairies en ligne aussi.
C'est ma nouvelle bible lol

oui c'est clair t'as raison, moi aussi j'ai beaucoup de nouvelles bibles en ce moment, lol

Sinon, je vais aller voir à l'espace culturel de mon magasin Leclerc, sinon je commanderais sur internet

moi aussi j'en suis à la peau malade.
C'est pas évident ça à du mal à rentré dans ma petite tête

Et c'est vrai que les prix de justine sont intéressants. On pourrait peut-être aussi envisager une journée pour les filles qui sont de la région parisienne.

oui c'est une bonne idée d'envisager une journée sur Paris avec moi je suis partante pourquoi pas?

j'en suis vraiment contente, il est très complet, il y a de la bio, la présentation des produits et des outils, bref géniaatuitaison gr

Il a l'air génial! pour ma part je pense que je vais le cder de suite sur amazon.fr avec livraison gratuite. LES photos sont rassurantes
Merci beaucoup

:Dancing_wub:Coucou les filles ,

Il parrait interressant comme livre, mais est ce qu on n'a pas ces photos dans le precis? (Je l'ai commandé mais pas encore reçus!!!!)

kikou moi je viens proposer aux debutantes des cours pour la pratique du cap!! n'hesitez pas, je me deplace partout en France!!

Retour