CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je me deplace en train en fait, donc il faut venir me cherhcer en train!!! je prend 10euro l'heure mais je fais des cours de 3 ou 5heures! voila

je peux vous prooser une date pour paris les filles?? je peux veir meme que pour une fille no soucis!

écoute je vais voir tout ca car j'ai quelqu'un de ma famille qui est tombé gravement malade donc c'est un pas simple pour le moment mais je te recontacte

Salut les filles,
Je suis chez educatel et je dois remplir des fiches avec les excipients et aliments simples d'origines animales ou vgetale contre l'acné, la couperose peaux sensibles et congestionnees.
Est ce que quelqu'un là deja fait?
Qui peux m'eclairer? :31-oops-sorry:
Personne ne peux m aider??????:help:

je peux vous prooser une date pour paris les filles?? je peux veir meme que pour une fille no soucis!

oui ce serait sympa il y aurait aussi cheriosette qui serait intéressée pour paris donc faut voir si il y aurait pas d'autres filles.
Mais moi je veux faire ce moment de rencontre.

Les filles, vous arrivez à bosser la cosméto ???
Je panique, ya carrément trop de trucs à retenir, et trop complexe....sniiiiiif

Oui mais c'est quoi le nom de livre ??? Me faut le nom pour l'acheter v___v

Personne ne peux m aider??????:help:

Bonjour CARRY, tu en es à quel livret exactement? s'il s'agit du premier "introduction à l'esthétique" tu as toutes les réponses en relisant ton cours à partir de la page 58 pour les excipients et éléments simples (véhicules) quelle que soit l'origine animale, végétale etc et à partir de la page 63 pour toutes les substances actives.
Exemple pour l'acné :
- excipients et éléments simples : glycérine, purcellin, sorbitol, huile de tortue, huile de millepertuis...
- substances actives d'origine végétale : algues, bardane, bouleau cassis citron, prêle....
- substance actives d'origine animales : salive.

S'il s'agit du livret "produits cosmétiques" idem pour les excipients tu commences à la page 18 et pour les substances actives à la page 27, pour ce devoir tu peux aussi revenir au premier livret ci-dessus.

Bon courage à toi.

Bonjour à toutes,

Ce matin j'ai acheté ce livre:
532ab4303bba06f035717f0965c27ff2.gif

Je vous le conseille, il a l'air génial, surtout pour les flippées qui comme moi aime bien avoir des illustrations claires! Il y a des protocoles et des photos des manœuvres et des plateaux (ça c'est le top ça me rassure), photos qui ne datent pas des années 20 (clin d'œil à Educatel lol)
Voilà, je l'ai payé 25€, mais il les vaux vraiment!

Bonjour Marjory,
Pourrais tu préciser le nom de l'auteur et l'éditeur, car ce livre a vraiment l'air très intéressant. Merci miss !
:bic:

J'ai commandé le livre via internet, il y a un délai d'appro entre 4 et 8 jours, j'ai hâte de le recevoir! merci encore Marjory pour l'info.

De rien! :smile:
J'ai commandé une table de massage sur ebay hier moi :), oui je sais j'avais dit que j'achetais plus rien mdr:slut:

Retour