pretty41
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
oui jai fais ca moi mm lol je me suis dit au pire si je rate jai une autre lace qui arrive mdr
bien sur que jai flippé et bien bad!! lol
moi jai mm pas encore commandé lol mais je vaois le faire qd mm je veux tenté le tt pour le tt si jai les effets secondaires je stop direct mais je veux essayé avt!!
toi ta dja recu mm ta commander sur kl site?? ta vite recu et ten a eu pourkoi combien alors fdp compris???
en tt k si toi aussi ta des effets bizar a la prise arrette de suite on sait jms...
bah de rien ;-)
au fait, ta frange tu l'as faite toi-même ?
oui jai fais ca moi mm lol je me suis dit au pire si je rate jai une autre lace qui arrive mdr
bon çà n'a rien a voir mais ta pas eu un coup de stress quand ta vu le documentaire sur la dame qui est morte a cause des pillules minceur?en plus j'ai reçu le zantrex le lendemain et j'ai pa osé y touché!!grosse pression
bien sur que jai flippé et bien bad!! lol
moi jai mm pas encore commandé lol mais je vaois le faire qd mm je veux tenté le tt pour le tt si jai les effets secondaires je stop direct mais je veux essayé avt!!
toi ta dja recu mm ta commander sur kl site?? ta vite recu et ten a eu pourkoi combien alors fdp compris???
en tt k si toi aussi ta des effets bizar a la prise arrette de suite on sait jms...