Une décision pour vous les débutantes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Une décision pour vous les débutantes.

Ma caro regarde 2 OU 3 pages avant je l'ai déjà donné le protocole en détail dans une réponse.:flowers:

Bonjour lolo moi j'ai une question voilà j'ai économiser de l'argent et je voudrais faire une formation car mon rêve c'est d'en faire mon métier, mais je voudrais aussi faire une formation sur tout ce qui touche à la manucure, par exemple manucure des mains, des pieds et massage aussi connait une formation complète ou je pourrais apprendre à faire tout ça sans oublier la formation de pose d'ongles merci beaucoup

Bonjour Boubouch est bienvenue parmis nous.
Des centres de formations tel que:
AMERICAIN-NAILS
BEAUTY-NAILS
PROFESSIONELS
NSI
CREATIVE

Proposent differents modules à la carte,il te suffit simplement de te renseigner auprés des noms que je viens de te citer,de bien detailler ce que tu veux apprendre et ils te donneront le prix et les dates dispo.

On ne dit pas MASSAGE sans etre KINé.Je suis estheticienne et l'on m'impose sur ma pub le mot MODELAGE.Pour les stylistes c'est parreil MODELAGE.

Bonjour Boubouch est bienvenue parmis nous.
Des centres de formations tel que:
AMERICAIN-NAILS
BEAUTY-NAILS
PROFESSIONELS
NSI
CREATIVE

Proposent differents modules à la carte,il te suffit simplement de te renseigner auprés des noms que je viens de te citer,de bien detailler ce que tu veux apprendre et ils te donneront le prix et les dates dispo.

On ne dit pas MASSAGE sans etre KINé.Je suis estheticienne et l'on m'impose sur ma pub le mot MODELAGE.Pour les stylistes c'est parreil MODELAGE.

Merci beaucoup, et désolé pour massage je vais aller regarder sur les noms que tu m'a donner et encor bravo pour ton post il est génial je l'ai lu depuis le début et il m'a permit de faire des progrès par exemple moi aussi j'avais pour habitude de passer un coup de cleaner aprés chaque et c'est vrai que mes poses avaient tendance à ce décoller encore merci

Bonjour tout le monde.:kiss1:

A la question de Laeti:

Tu veux le faire en quel technique?GEL OU RESINE?

kikou !!!

je voulais le faire en gel sur caps
en fait voilà je t explique , je voulais proceder de la maniere suivante :
d abord faire la french puis un leger rallongement de plaque avec mon gel mask car je trouve ma plaque pas tres jolie et pas tres grande
et donc je voulais savoir si c etait possible de proceder de cette maniere
le resultat sera t il propre , dois je ponçer ma french ou pas ect !

bisous

Oui ma caro,tu te rendras vite compte de la différence.Et aussi au début de ta préparation,il faut mettre LE DEGRAISSANT-LE DESYDRATENT-LE PRIMEUR NON ACIDE.Ca c'est au debut,entre les couches de matiere NON PAS DE DEGRAISSANT JUSTE A LA FIN DE TA CONSTRUCTION.
ben ça je le savais pas !!!!!!!!!

kikou !!!

je voulais le faire en gel sur caps
en fait voilà je t explique , je voulais proceder de la maniere suivante :
d abord faire la french puis un leger rallongement de plaque avec mon gel mask car je trouve ma plaque pas tres jolie et pas tres grande
et donc je voulais savoir si c etait possible de proceder de cette maniere
le resultat sera t il propre , dois je ponçer ma french ou pas ect !

bisous

Ma ninette,regarde le protocole que ta mit Pat,je fais la meme chose,c'est un gagne temps.:kiss1:

Il faudra je pense faire ta french avant la construction.
Ou alors limer un peu plus avant de faire la french.

Salut les filles
Tout d'abord merci pour ce super site, grace a vous je m'équipe (merci tahiti) et j'apprends plein de choses.
j'espere avoir l'argent pour faire une formation avec opi l'année prochaine. Pour le moment je m'entraine avec les produits beauty nails.
Je suis déja a quelques poses mais j'ai le meme probleme, quand je lime a french se barre sur les coté. J'ai essayé en faisant base+french+construction et french+base+construction et j'ai toujours le meme problème. alors est ce qu'il faut que je fasse ma couche de base un peu plus epaisse???????
Depuis dimanche ca me fais la 2eme pose que je lime et refais ms j'ai toujours le meme soucis

En tout cas merci de vos conseils a toutes et je crois qu'on ne pourra jamais assez vous remercier!!!!!!!

Ma ninette,regarde le protocole que ta mit Pat,je fais la meme chose,c'est un gagne temps.:kiss1:

oui j avais vu , il est preferable de faire la french en reverse avec le mask !
merci merci !:)

Rhoooooooooooo tu reves de moi :kiss1: mes cheuveux sont blond et plus bas que le milieu du dos,lorsque je travail OUI je les attaches comme tu dis,et c'est vrai que j'ai beaucoup de patience pour apprendre aux autres.Merci pour ton méssage :kiss1::flowers:

:44-lovely-eyes:

Coucou Katy,plus tu met du degraissant entre chaque couche et plus tu as des soucies de taches autour de l'ongle(décollement)ou bulle d'air.Tu brosses ta poussiere correctement et tu ne dégraisses qu'à la fin de ta pose pour donner la forme.:kiss1:
en fait je me suis rendus compte d'une chose je mélange le terme dégraisser et déshydraté !
d'ou ma question !
merci ma lolo

coucou les filles ou est ce que je peux mettre des annonces pour avoir des modèles sur qui m'entrainer?
merci

coucou les filles ou est ce que je peux mettre des annonces pour avoir des modèles sur qui m'entrainer?
merci

Dans ce post ce n'est pas possible,mais tu peux ouvrir un post sur le forum.
Si tu l'as met ici,ca va faire brouillon et d'autres vont le faire,on ne si retrouvera plus,j'espere que tu le comprend katy?:flowers:

Bonjour ma ninette,tu veras ca ce passera bien,tu rentres tout les soirs chez toi?Tu viendras nous faire un coucou et nous racontées?
:kiss1:

La formation ce fait à domicile sur 3 jours, c'est la formation Marc Jasmin c'est pas donné mais bon ils me laissent de quoi faire 200 poses et tout le matériel, et puis pour moi c'est plus simple je ne conduit pas et j' habite dans une région que je ne connais pas de puis très longtemps.
Maintenant il est claire que j'ai lu autant de choses positives que négatives sur ses formations mais c'était ma seule solution pour réaliser mes projets. Bref de toute façon je vous raconte tout ça dès demain soir.
Bisous

juste pour vous dire courage a tous les debutante et le moyen debutante comme moi. je pas le temps ses jours de suivre de pres mes temps en temps je regarde le dernier pages pour essayer de suivre en peu. Un clin'd'oeil a lolo.

Dans ce post ce n'est pas possible,mais tu peux ouvrir un post sur le forum.
Si tu l'as met ici,ca va faire brouillon et d'autres vont le faire,on ne si retrouvera plus,j'espere que tu le comprend katy?:flowers:

biensuur que je comprends pas de soucis!je pensais pas le faire ici d'ailleurs juste ou le faire pour avoir un max de modèles merci

Dans petites annonces " recherche de modeles"

biz
merci je savais pas qu'y avait une rubrique pour çà !
merci encore
bisous

Le pas à pas est super, mais je trouve un peu long pour faire la french en reverse.
Moi je met mon mask, et je passe le pinceau propre afin de dessiner le sourire, ce qui évite de devoir poncer la forme après la catalysation ainsi que le gel dessus l'ongle. Et pas besoin de changer de chablons entre deux. ;)

si ma petite tête blonde a bien saisi !!! tu appliques ton gel mask en reverse et ni tu le ponçe ni tu le degraisses???? car perso non seulement je ponçais mais je degraissais aussi !! hihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour