Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour lolo moi j'ai une question voilà j'ai économiser de l'argent et je voudrais faire une formation car mon rêve c'est d'en faire mon métier, mais je voudrais aussi faire une formation sur tout ce qui touche à la manucure, par exemple manucure des mains, des pieds et massage aussi connait une formation complète ou je pourrais apprendre à faire tout ça sans oublier la formation de pose d'ongles merci beaucoup
Bonjour Boubouch est bienvenue parmis nous.
Des centres de formations tel que:
AMERICAIN-NAILS
BEAUTY-NAILS
PROFESSIONELS
NSI
CREATIVE
Proposent differents modules à la carte,il te suffit simplement de te renseigner auprés des noms que je viens de te citer,de bien detailler ce que tu veux apprendre et ils te donneront le prix et les dates dispo.
On ne dit pas MASSAGE sans etre KINé.Je suis estheticienne et l'on m'impose sur ma pub le mot MODELAGE.Pour les stylistes c'est parreil MODELAGE.
Bonjour tout le monde.
A la question de Laeti:
Tu veux le faire en quel technique?GEL OU RESINE?
ben ça je le savais pas !!!!!!!!!Oui ma caro,tu te rendras vite compte de la différence.Et aussi au début de ta préparation,il faut mettre LE DEGRAISSANT-LE DESYDRATENT-LE PRIMEUR NON ACIDE.Ca c'est au debut,entre les couches de matiere NON PAS DE DEGRAISSANT JUSTE A LA FIN DE TA CONSTRUCTION.
kikou !!!
je voulais le faire en gel sur caps
en fait voilà je t explique , je voulais proceder de la maniere suivante :
d abord faire la french puis un leger rallongement de plaque avec mon gel mask car je trouve ma plaque pas tres jolie et pas tres grande
et donc je voulais savoir si c etait possible de proceder de cette maniere
le resultat sera t il propre , dois je ponçer ma french ou pas ect !
bisous

Il faudra je pense faire ta french avant la construction.
Ou alors limer un peu plus avant de faire la french.
Ma ninette,regarde le protocole que ta mit Pat,je fais la meme chose,c'est un gagne temps.![]()
Rhoooooooooooo tu reves de moimes cheuveux sont blond et plus bas que le milieu du dos,lorsque je travail OUI je les attaches comme tu dis,et c'est vrai que j'ai beaucoup de patience pour apprendre aux autres.Merci pour ton méssage
![]()
en fait je me suis rendus compte d'une chose je mélange le terme dégraisser et déshydraté !Coucou Katy,plus tu met du degraissant entre chaque couche et plus tu as des soucies de taches autour de l'ongle(décollement)ou bulle d'air.Tu brosses ta poussiere correctement et tu ne dégraisses qu'à la fin de ta pose pour donner la forme.![]()
coucou les filles ou est ce que je peux mettre des annonces pour avoir des modèles sur qui m'entrainer?
merci
coucou les filles ou est ce que je peux mettre des annonces pour avoir des modèles sur qui m'entrainer?
merci
Merciiiiiiii ça me conforte dans mon choix alorsExcellente méthode,je pratique comme toi.![]()

Bonjour ma ninette,tu veras ca ce passera bien,tu rentres tout les soirs chez toi?Tu viendras nous faire un coucou et nous racontées?
![]()
Dans ce post ce n'est pas possible,mais tu peux ouvrir un post sur le forum.
Si tu l'as met ici,ca va faire brouillon et d'autres vont le faire,on ne si retrouvera plus,j'espere que tu le comprend katy?![]()
merci je savais pas qu'y avait une rubrique pour çà !Dans petites annonces " recherche de modeles"
biz
Le pas à pas est super, mais je trouve un peu long pour faire la french en reverse.
Moi je met mon mask, et je passe le pinceau propre afin de dessiner le sourire, ce qui évite de devoir poncer la forme après la catalysation ainsi que le gel dessus l'ongle. Et pas besoin de changer de chablons entre deux.![]()
Ma caro regarde 2 OU 3 pages avant je l'ai déjà donné le protocole en détail dans une réponse.![]()