Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai déjà assez dépensé pour cette lace alors je n'ai pas envie de lui payer le coiffeur en +.
lol
je veux le faire moi même, j'ai plus rien à perdre !!!!
C'est qui le vendeur chinois qui prend paypal?
Oué c'est sur mais justement vu que la lace est déja assez sec faudra bien faire gaff...
Ya ken il me semble, surement d'autre mais ya que j'ai en tête pour l'instant
est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de l'autre forum qui réunis tous les conseils?
merci Pretty
vraiment trop merdique ma lace, je l'ai réessayée: ça fait perruque à grillage
Purée pourtant ils avait l'air sérieu eux j'avais déja visité leur site il avait l'air bien comme quoi il ne faut pas se fier au apparence...
merci Pretty
vraiment trop merdique ma lace, je l'ai réessayée: ça fait perruque à grillage

J'avou proposé de refaire une autre lace sans frais c'est pire que bluffant tu peut que y croire apres ca lol! et ben di donc...je l'ai eu plusieur fois au téléphone et il avais bien l'air sympas
J'ai demandé de faire des modif en cours de fabrication et il m'a même proposé de me refaire une autre lace sans frais si c'était pas possible. Ca m'avait bluffé!
Je commanderais la prochaine chez un chinois
Je te remercie Valdesse,
J'essayerai de vous montrer une photo demain, là je sent que mon lit m'appelle.
Bonsoir à toutes,
Je viens de reçevoir ma lace et je n'aime pas du tout la couleur ni du lace, ni des cheveux, qui sont trop clairs.
Je n'avais pas fait blanchir les noeuds et je le regrette parce-que je n'y arrive pas avec le glam bronze: Ca traverse et j'en met plein les cheveux...je suis désespérée....
bonjour les filles!!
coucou Fedo tu vas mieux ce matin