Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

j'ai déjà assez dépensé pour cette lace alors je n'ai pas envie de lui payer le coiffeur en +.
lol

je veux le faire moi même, j'ai plus rien à perdre !!!!

C'est qui le vendeur chinois qui prend paypal?

j'ai déjà assez dépensé pour cette lace alors je n'ai pas envie de lui payer le coiffeur en +.
lol

Oué c'est sur mais justement vu que la lace est déja assez sec faudra bien faire gaff...

est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de l'autre forum qui réunis tous les conseils?

merci Pretty

vraiment trop merdique ma lace, je l'ai réessayée: ça fait perruque à grillage

merci Pretty

Purée pourtant ils avait l'air sérieu eux j'avais déja visité leur site il avait l'air bien comme quoi il ne faut pas se fier au apparence...

Purée pourtant ils avait l'air sérieu eux j'avais déja visité leur site il avait l'air bien comme quoi il ne faut pas se fier au apparence...

je l'ai eu plusieur fois au téléphone et il avais bien l'air sympas

J'ai demandé de faire des modif en cours de fabrication et il m'a même proposé de me refaire une autre lace sans frais si c'était pas possible. Ca m'avait bluffé!

Je commanderais la prochaine chez un chinois

merci Pretty

bonsoir madd si tu veut qu'on t'aide il faut nous montrer une photos de ta lace avant comme ca tu aura nos avis peut être que la couleur te va qui sais? et on t'aireda à résoudre tes problèmes je paris que rien n'est encore déséspéré:kiss1:

je l'ai eu plusieur fois au téléphone et il avais bien l'air sympas

J'ai demandé de faire des modif en cours de fabrication et il m'a même proposé de me refaire une autre lace sans frais si c'était pas possible. Ca m'avait bluffé!

Je commanderais la prochaine chez un chinois
J'avou proposé de refaire une autre lace sans frais c'est pire que bluffant tu peut que y croire apres ca lol! et ben di donc...
Bn je vous laisse les fille
passer une bonne nuit
bizzz

Je te remercie Valdesse,

J'essayerai de vous montrer une photo demain, là je sent que mon lit m'appelle.

Bonsoir à toutes,

Je viens de reçevoir ma lace et je n'aime pas du tout la couleur ni du lace, ni des cheveux, qui sont trop clairs.

Je n'avais pas fait blanchir les noeuds et je le regrette parce-que je n'y arrive pas avec le glam bronze: Ca traverse et j'en met plein les cheveux...je suis désespérée....

je suis desolee ma belle pour toi je pense que quand on choisis d'acheter en France on doit au moins beneficier du sav c'est la loi l'acheteur a 30 jours apres l'achat pour se faire rembourser ou echanger un article qui ne le satisfait pas peut importe la raison.

tu aurai pu le faire surtout vu le prix que cela t'a couté faut pas faire de cadeau aux marchands, t'a accompli ton role a lui de te satisfaire a tous les prix c'est son devoir.

as tu essayé de negocier avec elle si oui quel a ete sa reaction?
a present que t'a mi le glambronze et surement couper la tule se serai difficile d'echanger la lace mais si c'est un acheteur raisonnable il peut t'offrir une deuxieme a moitié prix.

Retour