Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui Nicour merci, un peu fatiguée mais j'ai la grande forme.
Hier soir soir j'ai tellment mangé que j'ai failli m'étouffer. lolll
Et toi ça va?

moi je me porte comme un charme un peu embete ces jours ci
dis moi je t'envie pour tes kg perdu ma belle j'aimerais en perdre autant j'ai pris 20kg et c'est 20 de trop a mon gout

moi je me porte comme un charme un peu embete ces jours ci
dis moi je t'envie pour tes kg perdu ma belle j'aimerais en perdre autant j'ai pris 20kg et c'est 20 de trop a mon gout

En fait, je ne l'avais pas fait pour maigrir mais tant qu'a faire. loll
je veux perdre encore 8 kg pour me stabiliser à 60. ça en fera 15 de perdus.
essaie le regime protéine. ça donne de bons resultats. j'ai aussi entendu parler de la chrononutrition.

En fait, je ne l'avais pas fait pour maigrir mais tant qu'a faire. loll
je veux perdre encore 8 kg pour me stabiliser à 60. ça en fera 15 de perdus.
essaie le regime protéine. ça donne de bons resultats. j'ai aussi entendu parler de la chrononutrition.

je me doutais bien que c'etait pas le but
j'attends encore un peu avant d'attaquer un regime pour beaucoup de gens je peux retrouver ma taille maintenant que j'allaite plus ...

fedo peut etre qu'on ta deja posé cette question peut tu me dire quelles sont les couleurs exactes de cette lace

et est ce que cela me conviendra vu mon teint

j'en profite pour faire un coucou a sasate j'ai pas encore eu de tes nouvelles ma belle.

je compte la commande chez Ken vu qu'il prend paypal

je me doutais bien que c'etait pas le but
j'attends encore un peu avant d'attaquer un regime pour beaucoup de gens je peux retrouver ma taille maintenant que j'allaite plus ...

loll. Bon courage alors, c'est beaucoup mais pas impossible. j'ai déja perdu 20 kg par le passé en 4-5 mois. je suis passée de 80 à 60 kg.
Il te faut une bonne dose de volonté surtout. mais dis toi que dès que tu es bien dans le truc ça devient facile. c'est une question d'habitude.

fedo peut etre qu'on ta deja posé cette question peut tu me dire quelles sont les couleurs exactes de cette lace

j'en profite pour faire un coucou a sasate j'ai pas encore eu de tes nouvelles ma belle.

Je crois que pour cette couleur, on était parties sur du 4 et du 6. moi je trouve que cela sera trop clair pour ton teint. je te verrais plus avec du 3 et les mèches 9 (la couleur est moins claire que le 8 et plus froide que le 6).

loll. Bon courage alors, c'est beaucoup mais pas impossible. j'ai déja perdu 20 kg par le passé en 4-5 mois. je suis passée de 80 à 60 kg.
Il te faut une bonne dose de volonté surtout. mais dis toi que dès que tu es bien dans le truc ça devient facile. c'est une question d'habitude.

Je crois que pour cette couleur, on était parties sur du 4 et du 6. moi je trouve que cela sera trop clair pour ton teint. je te verrais plus avec du 3 et les mèches 9 (la couleur est moins claire que le 8 et plus froide que le 6).

je suis perdue la car je ne m'y connais pas trop en couleur
en effet je veux une teinte chocolat de deux tons differentes. genre 2/4
avec quelle couleur on peut avoir des tiente chocolat

je suis perdue la car je ne m'y connais pas trop en couleur
en effet je veux une teinte chocolat de deux tons differentes. genre 2/4
avec quelle couleur on peut avoir des tiente chocolat

Avec le 3, 4.pour du chocolat 6 et 9 pour du chocolat clair.
Oublie le 8 qui est du blond.

Quand tu cmmanderas ta lace, commande avec un nuancier. le mien m'a couté 5 dollars. c'est vraiment pratique ce truc.

Avec le 3, 4.pour du chocolat 6 et 9 pour du chocolat clair.
Oublie le 8 qui est du blond.

Quand tu cmmanderas ta lace, commande avec un nuancier. le mien m'a couté 5 dollars. c'est vraiment pratique ce truc.

oui l'ideal serai d'avoir un kit de couleur
par ailleurs les couleurs doivent varient selon le marchand
car j'ai ete sur le site de Ken

si je prends du 3/4 penses tu que ces couleurs vont se distinguer
merci

oui l'ideal serai d'avoir un kit de couleur
par ailleurs les couleurs doivent varient selon le marchand
car j'ai ete sur le site de Ken

si je prends du 3/4 penses tu que ces couleurs vont se distinguer
merci

Oui, Bien sur. ça se verra mais ce sera très léger. C'est bien si tu veux un peu de disccretion dans tes couleurs.

Sinon,les couleurs peuvent varier d'un vendeur à l'autre mais ce sont des nuances. la différence est légère. On reste a peu près dans les mêmes tons. Il puis avec le nuancier t'aide à avoir au moins une idée.

Coucou Nicour moi ca va c'est vrai que j'avais déserté un peu le fofo, que je trouve un peu triste ces temps ci.

Oui, Bien sur. ça se verra mais ce sera très léger. C'est bien si tu veux un peu de disccretion dans tes couleurs.

Sinon,les couleurs peuvent varier d'un vendeur à l'autre mais ce sont des nuances. la différence est légère. On reste a peu près dans les mêmes tons. Il puis avec le nuancier t'aide à avoir au moins une idée.
coucou belle Fedo ravie que tu vas bien. Alors il va falloir que tu renouvelle ta garde robe (lol). Ma soeur a recu sa lace de Hollie, les cheveus sont très très beaux c'est un light yaki, la texture n'a rien à voir avec celle de Jim. En fait j'ai comparé la light yaki en cheveux indiens de Ken , de Jim, et de Holly et je peux dire que la texture de Ken et celle de Holly n' a rien à voir avec celle de Jim.Celle de Jim me fait penser à la texture des cheveux de Barbie.

Tu as raison Nicour de Commander chez quelqu'un qui accepte paypal, tu peux te retourner contre eux en cas de litige contrairement à WU ou tu n'aurais que tes yeux pour pleurer en cas de problème(s'ils ne sont pas conciliants)

coucou belle Fedo ravie que tu vas bien. Alors il va falloir que tu renouvelle ta garde robe (lol). Ma soeur a recu sa lace de Hollie, les cheveus sont très très beaux c'est un light yaki, la texture n'a rien à voir avec celle de Jim. En fait j'ai comparé la light yaki en cheveux indiens de Ken , de Jim, et de Holly et je peux dire que la texture de Ken et celle de Holly n' a rien à voir avec celle de Jim.Celle de Jim me fait penser à la texture des cheveux de Barbie.

sasate comment peux tu descendres notre cher jim de cette façon
cela me reconforte dans l'idee de commander chez Ken
autre chose pour celles qui disent que les cheveux s'enmelent meme les cheveux naturel le font plus il est long puis c'est chiant...

Tu as raison Nicour de Commander chez quelqu'un qui accepte paypal, tu peux te retourner contre eux en cas de litige contrairement à WU ou tu n'aurais que tes yeux pour pleurer en cas de problème(s'ils ne sont pas conciliants)

ben oui meme si les chance sont minimisees quand on achete a l'exterieur
dis moi peut tu me dire entre holly et Ken qui est le plus moin cher
merci ma belle et contente que tu sois là

le fofo est triste c'est un peu la routine en 1000 pages on a fait le tour de la lace

salut les filles, j ai couper mes cheveux et j en pleure jour et nuit!!!!!! je connais rien aux laces et je voudrais en commander et avoir les coordonnées des fournisseurs auxquelles les clientes sont ravies, je vous remercierai jamais assez, par pitié aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup

sasate comment peux tu descendres notre cher jim de cette façon
cela me reconforte dans l'idee de commander chez Ken
autre chose pour celles qui disent que les cheveux s'enmelent meme les cheveux naturel le font plus il est long puis c'est chiant...
Non je ne le descend pas ce gentil monsieur loin de moi cette pensée n'oublie pas qu'il ya des filles qui sont quand meme contentes de lui ,mais j'ai seulement fait une comparaison vu que j'ai déja vu les laces de Jim, de Ken ,et de Holly

salut les filles, j ai couper mes cheveux et j en pleure jour et nuit!!!!!! je connais rien aux laces et je voudrais en commander et avoir les coordonnées des fournisseurs auxquelles les clientes sont ravies, je vous remercierai jamais assez, par pitié aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup

cela depends de combien tu veux mettre dans les laces y des vendeuses en france et en chine personnellement je te conseille d'acheter en chine c'est moin cher
[DLMURL="http://www.wigsroyal.com/index.htm"]Wigsroyal Hair Corp---lace wigs,100% remy hair[/DLMURL]
En stock www.lacewig.fr
Qingdao Lace Wigs Factory

ben oui meme si les chance sont minimisees quand on achete a l'exterieur
dis moi peut tu me dire entre holly et Ken qui est le plus moin cher
merci ma belle et contente que tu sois là

le fofo est triste c'est un peu la routine en 1000 pages on a fait le tour de la lace
je pense que Ken est un peu plus cher et après cela depend du modèle choisi, déja les FDp de ken c'est 45 usd, alors que Holly c'est 30 usd

Non je ne le descend pas ce gentil monsieur loin de moi cette pensée n'oublie pas qu'il ya des filles qui sont quand meme contentes de lui ,mais j'ai seulement fait une comparaison vu que j'ai déja vu les laces de Jim, de Ken ,et de Holly

je rigole c'est normal et cela nous fait plaisir que tu nous fasse part de ton constat on est tous là pour ça avoir des avis et se partager des astuces.

je rigole c'est normal et cela nous fait plaisir que tu nous fasse part de ton constat on est tous là pour ça avoir des avis et se partager des astuces.
Je sais que tu rigoles (lol). Tu nous diras quel modèle que tu vas commander dis?et tu as raison d'en prendre avec des mèches plus clair cela radoucit le visage en général.

Retour