Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci fedo
ah oui jai oublier de dire que jai essayer de voir si yavait du syntétic ba oen tt k le test était negativ g brulé une meche au biquet et ct bien un odeur de roussi et aussi jai lisser avc le fer ba rien ne sest collé au fer
dc mm si jai du syntétic ca doit etre tellement infime que ca na aucune conséquence dc je suis rassuré
et aussi jallais oublié qd jai coloré et lavé ba jai limpression que c devenu du light yaki pour le coup car c plus lisse et soyeux et trés proche de ma silky de ken ce ki nétait pas le k au départ
voila jcrois que jai tt dis lol...:oster:

par contre un peu deg pour les raies je trouve que ca se voitla tulle malgré que mes noeud st blanchi la je vais acheté le glam bronze je sais pas si ca changera qqch...

ctte fois jai tt dis lol

les filles voila jai fait ma coloration c devenu plus foncé que je voulais mais bn ca va jm bien c plus clair qd mm que ma silky...
par contre jvoi bien la diffrence sans silk top!!
bn jvous laisse e dire ce que vs en pensez :)

ps je vs bombarde un peu defoto sorry en plus jtape des poses(com dab lol) mais au moins vs pouvez me voir sous ts les angles lol
hello pretty très réussi ta pose, bravo pour la couleur aussi qui te va super bien.alors tu préfère avec ou sans silk top??

Pourquoi tu n'es pas satisfaite, celle que tu portes a l'air bien en tout cas.
Tu peux me passer les adresses des sites, même par MP si c pas possible ici.
D'après vos experiences, est-ce que vous pensez que plus la lace est chère plus la qualité est bonne?

ok jtenvoi ca juste le tps de les chercher..

sino je pense que la qlité na rien avoir avc le prix...car les laces mm dites "chers" ont été acheté "moins cher" et revendu "cher"
voila

coucou belle Fedo, ca va, j'ai vu que tu veux te lancer pour une nouvelle lace??

Non, pas pour l'instant. juste en répérages. disons que je me prépare.loll

merci fedo
ah oui jai oublier de dire que jai essayer de voir si yavait du syntétic ba oen tt k le test était negativ g brulé une meche au biquet et ct bien un odeur de roussi et aussi jai lisser avc le fer ba rien ne sest collé au fer
dc mm si jai du syntétic ca doit etre tellement infime que ca na aucune conséquence dc je suis rassuré
et aussi jallais oublié qd jai coloré et lavé ba jai limpression que c devenu du light yaki pour le coup car c plus lisse et soyeux et trés proche de ma silky de ken ce ki nétait pas le k au départ
voila jcrois que jai tt dis lol...:oster:

par contre un peu deg pour les raies je trouve que ca se voitla tulle malgré que mes noeud st blanchi la je vais acheté le glam bronze je sais pas si ca changera qqch...

ctte fois jai tt dis lol

Ah, tant mieux s'il n'y a pas de synthetique alors. je suis rassurée pour toi aussi. On dirait que c'est au petit bonheur.
Et puis pour la texture, effectivement sur la photo, on dirait plus du light yaki que du yaki coarse. La couleur te va bien.

Si tu trouves que on voit la tulle c'est parce que tu n'es pas habituée encore LOLL. vu que tu avais une avec silk top. Mais du glam bronze et un morceau de cap arrangeront l'affaire.

Tu ne perds pas de cheveux??

Non, pas pour l'instant. juste en répérages. disons que je me prépare.loll

Ah, tant mieux s'il n'y a pas de synthetique alors. je suis rassurée pour toi aussi. On dirait que c'est au petit bonheur.
Et puis pour la texture, effectivement sur la photo, on dirait plus du light yaki que du yaki coarse. La couleur te va bien.

Si tu trouves que on voit la tulle c'est parce que tu n'es pas habituée encore LOLL. vu que tu avais une avec silk top. Mais du glam bronze et un morceau de cap arrangeront l'affaire.

Tu ne perds pas de cheveux??

oui je crois bien que ct une question de chance en plus bizarement je sais pas si tu te rappel qd krystle a lavé sa lace de jim elle di k c devenu du yaki alors que moi ca été le contraire (peut etre que les pdts chimiques de la coloration y st pour qqch??)
en tt cas a ce nivo maintnant je suis ravi:)
et non je ne perd pas de cheveux jai mi de lalaque au cas ou, en attendant dacheté le verni en plus je vois soraya demain commecaje pourrai lui demandé ou elle a acheté lesien car moi je trouve pas le bn...

ey sino je pense que ruthy est a lhopital car je lai pas vu de la journée sur msn hors dhabitude elle est la
en tt cas si c'est le cas croisons lesdoigts pour elle pour que ca se passe bien l'arrivée de nn brady:welcome::Dancing_wub:

les filles voila jai fait ma coloration c devenu plus foncé que je voulais mais bn ca va jm bien c plus clair qd mm que ma silky...

ps je vs bombarde un peu defoto sorry en plus jtape des poses(com dab lol) mais au moins vs pouvez me voir sous ts les angles lol

coucou les filles, je voulais vous lire en sous marin mais rien que pour voir les photos de pretty j'étais obligé de me connecter.
rien a die ma belle: ma-gni-fi-que!

coucou les filles, je voulais vous lire en sous marin mais rien que pour voir les photos de pretty j'étais obligé de me connecter.
rien a die ma belle: ma-gni-fi-que!

merci ma belle choco!!

dis moi vu que toi t'es en officine
kl creme meconseillerai tu?
pour peau sensible?
car la ya deux jours jai u une eruption de micro boutons c tro moche (vraiment vive le fond de teint lol)
a cause d'une lotion soit disan astringeante ba ca ma bien astringué lol
dc jaimerai un truc pas gras et pas parfumé pke les truc parfumé me donne encore plus de boutons et je deviens grisatre...
on ma parlé de la gamme bioderma pour peaux grasse
et ducray pour peau sensible
mais ya pas une marque qui combine les deux? sensible et grasse car c ca mon blem??
les autres filles si vs aves des conseils aussi n'hésitez pas!!

hello pretty très réussi ta pose, bravo pour la couleur aussi qui te va super bien.alors tu préfère avec ou sans silk top??

merci sasate
malgré que san sily top les raies st bof bof je préfere qd mm sans
car jai plus cette "sur epaisseur) je trouve que ma hairline est plus naturel la dc voila l'idéal serait davoir un silky top sans démarcation sur la hairline mais ca existe pas pour linstan...

coucou c koi comme longueur sinon?parce que j'aimerai commander chez lui.merci

merci ma belle choco!!

pour peau sensible?
car la ya deux jours jai u une eruption de micro boutons c tro moche (vraiment vive le fond de teint lol)
dc jaimerai un truc pas gras et pas parfumé pke les truc parfumé me donne encore plus de boutons et je deviens grisatre...
mais ya pas une marque qui combine les deux? sensible et grasse car c ca mon blem??
je te conseille du topicreme ou du bioderma ou abonne toi à une gamme bébé du gel douche à au lait de toilette j'ai les meme problem et je suis satisfaite.evite aussi les fond de teint c pa très conseillé quand on a une peau sensible.

Salut à toutes! Je vois que vous parlez de rapport qualité prix, eh bien j'en profite pour confier un petit secret à celles qui vivent sur paris (lol).
Je suis allée à chateau d'eau tout à l'heure et j'ai trouvé une lace front à 165 euros. A priori elle est naturelle. Un peu fine peut-être. Mais je vous tiens au courant! :D

merci ma belle choco!!

pour peau sensible?

coucou ma belle
dsl mais si par officine tu entends un truc médical ou paramédical ou cosmétique, c'est raté.
je nage dans l'informatique(mais je ne dépanne pas), je gère une équipe de techniciens.
Donc je ne pourrai pas te donner de réponse de pro mais plutot d'utilisatrice, plus ou moins décue et qui n'hesites pas a changer de produit.
mais a me dernière éruption(volcanique je dirai) sur le visage dûe a des mèches synthétiques, je me suis jetté dans la gamme biactol(le savon liquide et la lotion).il est écris que en 3 jours, peau nette.
j'y ai cru et ça a réellement marché.
faut dire je me suis acharné sur ces boutons. je mettais la lotion 2 fois par jour en passant le coton au moins 1/4h sur mon éruption.
j'ai aussi utilisé la gamme black opal(le gommage, la lotion et une crème biphasé,) ça a aussi marché mais je crois que comme tous les produits, ça ne fonctionne plus très bien a un moment donné. et en plus, ça c'est mon grand défaut, je suis assez infidèle en produits de beauté...

je te conseille du topicreme ou du bioderma ou abonne toi à une gamme bébé du gel douche à au lait de toilette j'ai les meme problem et je suis satisfaite.evite aussi les fond de teint c pa très conseillé quand on a une peau sensible.

merci mais topicreme c bien pour le corp je lutilise déja mais pour le visage c trop gras pour moi...
mon fd de tenint es hypoallergeniket no comedogene dc ca va en plus comme jai une peau a imperfection jai du mal a men passer...
bioderma lekl??

coucou ma belle
dsl mais si par officine tu entends un truc médical ou paramédical ou cosmétique, c'est raté.
je nage dans l'informatique(mais je ne dépanne pas), je gère une équipe de techniciens.
Donc je ne pourrai pas te donner de réponse de pro mais plutot d'utilisatrice, plus ou moins décue et qui n'hesites pas a changer de produit.
mais a me dernière éruption(volcanique je dirai) sur le visage dûe a des mèches synthétiques, je me suis jetté dans la gamme biactol(le savon liquide et la lotion).il est écris que en 3 jours, peau nette.
j'y ai cru et ça a réellement marché.
faut dire je me suis acharné sur ces boutons. je mettais la lotion 2 fois par jour en passant le coton au moins 1/4h sur mon éruption.
j'ai aussi utilisé la gamme black opal(le gommage, la lotion et une crème biphasé,) ça a aussi marché mais je crois que comme tous les produits, ça ne fonctionne plus très bien a un moment donné. et en plus, ça c'est mon grand défaut, je suis assez infidèle en produits de beauté...

merci choco
mdr je c mm pas pquoi jai cru ke tu taffais en pharma lol
merci mais biactol jai essayé et ca ma rien fait :(
par contre black opal je prend note mm si je cheche plutot un truc en pharma sans parfum et leger

SALUT PRETTY,la couleur te vas bien,
sinon tu préfères la quelle niveau texture

merci pour ta réponse,enfette g une une yaki straight 22inch de jim et on dirais la mm longueur que la tienne
yaki et ligh c pareil non??

Retour